17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Luigi-fan2
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien, très bien les nouveaux objets sont sont géniale surtout le méga champignon,Surtout se que je préfere dans le jeu c'est le mode wifi très bien réaliser,la durée de vie est long je l'ai depuis 2009 le jeu,je n'est pas tout,tout finis il me manque juste un dernier truc.Tout est bien dans le jeu mais bon faut être chanceux parfois car je trouve sa assez énervant quoi de se prendre un éclair au dessus du vide.

-joe17-
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je met la note de 16, car je trouve ce jeu très bien. Les sons, les graphismes, tout est beaux. Il est néanmoins pour moi le plus dur de tout les mario kart, mais il est faisable. Il est plutôt conseiller de jouer avec une manette classique, ou le nunchuk.

Armdragger
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu certes pas parfait mais très fun. La maniabilité au volant est parfaite et les musique sont jolies. Un bon jeu conviviale qui doit être joué en multi. Des heures de délires entre potes on ne s'en lasse pas.

Smashrami

Déjà pour commencer:
Les points forts:
Le mode online. On trouve très rapidement un groupe pour jouer. Ensuite les graphique sont assez bien, et les objet assez nombreux. La possilité de mettre un mii pour la course et un bon nombre de personnage.

Les mauvais points:
Peut être pas assez de circuit. On s'attend à une grosse gamme de circuit plus que d'habitude mais il en manque.

Bon voilà c'est tout de même un jeu incontournable à achetez d'urgence.

nicofoufou1
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super plaisant a joué seul et surtout a plusieurs Plusieurs mode seront a la carte, plusieurs objets a débloquer et beaucoup de personnages differents ! Pour autant, dommage que les personnages n'ont pas de capacitées.

reusmarco
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ma note peut paraitre sévère mais bon j'ai pas retrouver dans ce Mario Kart ce que j'avais apprécier dans les anciens.Les graphisme sont plutôt bien réussit comme le gameplay. J'ai moins aimer la facilité a lequel ont remonte de la dernière a la cinquième place. Le mode en ligne apporte quand même un plus, je trouve dommage qu'il est laisser a l'abandon par Nintendo des mise a jours serait pas de trop.

ChoupiChapi

J'ADORE ce jeu !
Super bon graphismes, super bonne jouabilité (sauf avec le volant je trouve), plein de persos, de circuits et de mode de jeu. Amusant seul ou entre amis. Il a une bonne durée de vie par ses nombreux persos ou karts/motos à débloquer !
Et le rajout des motos rend le jeu encore meilleur !

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Comme tous les Mario, il s'adresse aux amoureux du jeu et finalement parvient même à récupérer un nouveau public chez les plus jeunes. Le Wii Wheel permet de nouvelles sensations qui rendent le jeu plus vivant. Il est judicieux de mêler de nouveaux parcours et les anciens, ce qui pourra réveiller de vieux souvenirs. Le jeu en ligne est une très bonne idée.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bon jeu sur lequel je m'amuse encore en ligne de temps à autre !
Un très longue durée de vie pour ce magnifique jeu ! Le mode en ligne est très bien avec le système de points pour les deux différents modes.

[JV]Etoiledefeu
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux que je vous recommande en multi ou en solo le fun et toujour présent en wifi le modo est bien et l'apparition des moto qui était inatendue de magnifique graphisme les personnage sont complét je vous le recommande.

Liligood7
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est LE Mario Kart à posséder. Il est génial ! Déjà il y a un grand nombre de perso à débloquer, les circuits sont super et avoir ajouté les motos est encore mieux. Le Wii Wheel est sympa mais il n'est pas toujours très préçis.
Encore un détail, ce qui est dommage c'est que l'aléatoire est trop présent : pendant les trois premiers tours on est premier puis juste devant la ligne, paf ! Une carapace bleue nous explose dessus ! J'en ai même reçu six dans un tour, pour vous donner un exemple...
En tous cas, achetez-le les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

-Breezy94
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment génial, si vous voulez vous amusez en famille ou entre amis c'est le jeu idéal voir parfait. Je le conseille à tous ceux qui aiment les opus Mario ou Mario Kart car celui-là ne déçoit pas, au contraire il est excellent.

Gogeto-Kunkun
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Graphismes : Excellent Graphismes pour la Wii, surtout pour le début de vie de cette console ! Calculé au millimètre près, ce jeu ne procure QUE du bonheur.
Durée de vie : Une durée de vie gargantuesque. Pour avoir toutes les coupes, en 3 étoiles. Aussi bien en miroir et normal. Rajoutez les explosions de record en Contre La Montre et aussi l'Online, je vous jure que vous avez de quoi faire
Gameplay : Un gameplay très facile. Une prise en main agréable, enfin bref. Vous trouverez rarement mieux.
Scénario : Il n'y en a pas.
En bref, je conseille vivement ce jeu a tout publique!

Sicat

je jeu est bien!
pas trop simple ni trop difficile.

les graphismes sont vraiment bien!
les passage secret sont bien trouvees!
je n'est pas trouves de bug.
il faut quand meme avoir une bonne maitrise de la mannette

je vous conseille le jeu

bartabac76
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

le jeu est très bien, mais ce qui m'a un peu déçu c'est que des qu'on a tout finit on a plus rien a faire mais sinon tout va bien je vous le conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200