• JV Fan Contest
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Mariokart3
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

LE MEILLEUR MARIO KART AU MONDE SERIEUX par raport à mario kart 7 qui était pourrie un choix plein de persos des super graphisme le seul truc nul c'est les batailles de ballons la logique de mario kart ds disparait dommage et j'aurai aimer qu'il mette maskass si il y'aurai eut maskass je lui aurai mit 19 et c'est super des persos comme bébé mario bowser skelet à acheter si on a la wii et mario kart ds!

Posté le 22 mai 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de courses sur la wii ! Très convivial il saura vous occuper une bonne soiré ( seul ou à plusieurs ) Il y a beaucoup de personnages spéciaux et de kart/motos à débloquer. Son seul point faible est que il est très dur de rester premier jusqu'à la fin de la course.

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Jeu très fun,surtout avec ces amis,les différents parcours tous différents et original,des personnage mythique de la série Mario,des pouvoirs sympas et original.Jouabilité parfaite pour quelqu'un qui vient de commencé.Différente voiture ou moto avec différente stats,plusieurs tournois,bref un bon jeu de course et je le recommande.

Demon-Sword
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Bon jeu. La maniabilité est bonne avec le volant, mais ce que je reproche le plus au jeu, c'est le nombre de joueurs dans une course. Des fois, c'est tellement bordélique que l'on passe de la première place à la 12e.
Mais quand on est à plusieurs, c'est vrai que c'est très fun.

-joe17-
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je met la note de 16, car je trouve ce jeu très bien. Les sons, les graphismes, tout est beaux. Il est néanmoins pour moi le plus dur de tout les mario kart, mais il est faisable. Il est plutôt conseiller de jouer avec une manette classique, ou le nunchuk.

Luigi-fan2
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien, très bien les nouveaux objets sont sont géniale surtout le méga champignon,Surtout se que je préfere dans le jeu c'est le mode wifi très bien réaliser,la durée de vie est long je l'ai depuis 2009 le jeu,je n'est pas tout,tout finis il me manque juste un dernier truc.Tout est bien dans le jeu mais bon faut être chanceux parfois car je trouve sa assez énervant quoi de se prendre un éclair au dessus du vide.

Armdragger
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu certes pas parfait mais très fun. La maniabilité au volant est parfaite et les musique sont jolies. Un bon jeu conviviale qui doit être joué en multi. Des heures de délires entre potes on ne s'en lasse pas.

SmashRami

Déjà pour commencer:
Les points forts:
Le mode online. On trouve très rapidement un groupe pour jouer. Ensuite les graphique sont assez bien, et les objet assez nombreux. La possilité de mettre un mii pour la course et un bon nombre de personnage.

Les mauvais points:
Peut être pas assez de circuit. On s'attend à une grosse gamme de circuit plus que d'habitude mais il en manque.

Bon voilà c'est tout de même un jeu incontournable à achetez d'urgence.

nicofoufou1
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super plaisant a joué seul et surtout a plusieurs Plusieurs mode seront a la carte, plusieurs objets a débloquer et beaucoup de personnages differents ! Pour autant, dommage que les personnages n'ont pas de capacitées.

reusmarco
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ma note peut paraitre sévère mais bon j'ai pas retrouver dans ce Mario Kart ce que j'avais apprécier dans les anciens.Les graphisme sont plutôt bien réussit comme le gameplay. J'ai moins aimer la facilité a lequel ont remonte de la dernière a la cinquième place. Le mode en ligne apporte quand même un plus, je trouve dommage qu'il est laisser a l'abandon par Nintendo des mise a jours serait pas de trop.

ChoupiChapi

J'ADORE ce jeu !
Super bon graphismes, super bonne jouabilité (sauf avec le volant je trouve), plein de persos, de circuits et de mode de jeu. Amusant seul ou entre amis. Il a une bonne durée de vie par ses nombreux persos ou karts/motos à débloquer !
Et le rajout des motos rend le jeu encore meilleur !

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bon jeu sur lequel je m'amuse encore en ligne de temps à autre !
Un très longue durée de vie pour ce magnifique jeu ! Le mode en ligne est très bien avec le système de points pour les deux différents modes.

Liligood7
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est LE Mario Kart à posséder. Il est génial ! Déjà il y a un grand nombre de perso à débloquer, les circuits sont super et avoir ajouté les motos est encore mieux. Le Wii Wheel est sympa mais il n'est pas toujours très préçis.
Encore un détail, ce qui est dommage c'est que l'aléatoire est trop présent : pendant les trois premiers tours on est premier puis juste devant la ligne, paf ! Une carapace bleue nous explose dessus ! J'en ai même reçu six dans un tour, pour vous donner un exemple...
En tous cas, achetez-le les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

[JV]Etoiledefeu
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux que je vous recommande en multi ou en solo le fun et toujour présent en wifi le modo est bien et l'apparition des moto qui était inatendue de magnifique graphisme les personnage sont complét je vous le recommande.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Comme tous les Mario, il s'adresse aux amoureux du jeu et finalement parvient même à récupérer un nouveau public chez les plus jeunes. Le Wii Wheel permet de nouvelles sensations qui rendent le jeu plus vivant. Il est judicieux de mêler de nouveaux parcours et les anciens, ce qui pourra réveiller de vieux souvenirs. Le jeu en ligne est une très bonne idée.

Cdiscount Wii 17.99€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 39.90€ Cdiscount Wii 50.00€