17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
karaka1
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Mario Kart Wii ... ce jeu est tout simplement génial de beaux graphismes un multijoueur trop bien! Le seul défaut de se jeu serait le mode contre la montre beaucoup trop difficile à mon gout sinon trop bon jeu han! Bref: 19/20!!

[JV]Lorryflamme
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

J'ai vraiment essayé ce jeu sérieusement, et franchement, c'est un vrai bonheur. La maniabilité est excellente, bien pensée et facile à prendre en main; les circuits sont tous plus déjantés les uns que les autres; on peut jouer avec son Mii, ce qui est très fun; par contre, je suis plus sceptique sur la bataille de ballons qui perd tout son coté survival pour devenir un match à points classique et assez ennuyeux. Je préférait largement la version DS sur ce plan là...

Aurore10
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un Mario Kart comme on les aime ! Il y a énormément de personnages jouables, sans compter les Mii bien sûr. Il y a aussi beaucoup de circuits, on risque pas de s'ennuyer ! Et ce qui est plutôt sympa c'est que la moitié des circuits sont en fait des remakes de vieux, ce qui risque d'en rendre certains nostalgique. Les graphismes sont assez beaux, la prise en main est un peu dure au départ mais on s'y habitue très vite. La difficulté est au rendez-vous. Le seul défaut est que la victoire se base un peu sur la chance, l'ordinateur étant imprévisible quand même. La bande son reflète bien l'esprit de Mario Kart.
C'est donc un très bon jeu que je conseille à tout le monde, mais surtout aux grandes familles parce que c'est beaucoup plus fun à plusieurs.

Pouppie15
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est un bon jeu, bien cuisiné à la sauce Nintendo.
Ce jeu est beau, avec une bonne bande-son, une maniabilité qui ne pose aucun problème et une jouabilité qui diffère selon la manette, donc un bon point. La sensation de vitesse est bien rendue et la durée de vie est, comme d'habitude avec un Mario Kart, infinie.
Côté points négatifs, on peut regretter la difficulté et le mode multijoueur. Les persos joués par ordinateur sont presque beugés. Ils ont tout le temps les bons objets et ils nous rattrapent sans effort après un gros champi. Le mode multijoueur en local ne pose aucun problème à part avec l'écran splité mais celui en ligne peut avoir des problèmes et la console plante un peu trop souvent.
En somme, un bon jeu et un jeu bon.

scorpion-milo
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

encore un exellent mario kart avec les personnages mii en prime, trés beau graphiquement, jouabilité parfaite, peut etre les musique un peu enfantin, mais jouable en ligne et la c'est le top du top!
j'adore!!

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire, bien réalisé, au gameplay très réussi (même avec le volant), c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de nouveautés mais c'est comme la série Pro Evolution Soccer: à chaque épisode ce ne sont que qques nouveautés qui font leur apparition mais cela n'empêche pas les joueurs de se ruer dessus et finalement de trouver le jeu excellent. Mario Kart c'est la même chose mais on ne se lassera jamais de voir notre mascotte favorite se défouler avec ses "amis" sur...

kratos251196
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment un agreable jeux tres bien concus et permetent de passer de bonne heure en famille.toutefois ce jeux pourrait vite devenir lassent seul.les graphisme sont tres bon et lon peut noter les multiple facon de conduire votre vehicule comme par exemple avec la wiimote ou la mannete gamecube en passent par le volant.le gameplay est tres bin concus et fluide et la diversiter des terrain offre de grande possibiliter.

intokook
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

18 pour ce jeu!
Commençons par l'aspect négatif, c'est un peu rébarbatif quand nous jouons seuls et cela devient vite répétitif. Le mode "bataille" comme toujours est largement basée sur le hasard, un peu trop pour cet opus de la série MK.
Cependant, à plusieurs ou en ligne, ce jeu procure de vrais moments de convivialité, en famille ou entre amis.
Bon jeu à tous, et le volant n'est qu'un gadget, peu useful.

-Seven
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Mais quel jeu ! Mario kart fut une bonne surprise pour moi ! Moi qui penserait qu'il ne serait pas aussi complet que double dash et ben je me suis trompé ! C'est une pure merveille mais le point ultra positif est le multijoueur, il est très plaisant ! Et les circuits sont vraiment bien pensés !

Grayen693
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

ce jeu est super,le graphisme pas mal,avec les anciens circuits remasterisés c mortel,le wi fi et super et l'ajout des news circuits et des motos est génial,et les nouveaux persos sont pas mal aussi!

autant dire que ce jeu vaut bien un 20/20

victor76mk
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Probablement l'une des meilleur reussites de la wii, les grphiques sont genials, le son ainsi... Bref tout est cool dans ce jeu ... A par peut etre le coté qui tourne autour de la chance et de la malchance, mais jamais du coté aleatoir ...

Mais c un tres bon jeu quand meme !

Je_suis_Link-2
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Une très bonne surprise ! Le gameplay est intuitif et l'esprit mario kart est toujours là ! Le seul bémol étant le fait que la chance est trop présente, même pour un Mario Kart.. Il s'agit néemoins d'un jeu à acheter à tout prix si vous possédez une wii.

PettryPeris
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les circuits sont pas mal. Les personnages sont très bien. Da durai de vie pa mal. Le mondial super. Les modes de jeu pas mal. Les étoiles aussi. Jouabilité aussi. Sais un bon jeu sa. Un bon Mario-Kart.

MiGoTxD
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

cette notre lui va à merveille car ce jeu est extraordinaire, on peut joue en réseaux mais défois il y a des beugs, je trouve que c'est une grande réussite, Je l'adore. :-)
parcontre le seule truc a se reprocher c'est qu'aforce de joue, le CD lache x).

Valmochette
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec des circuits rétros, et d'autres nouveaux! Une réussite, mais les nouveaux objets ne sont pas si biens que ça, de plus le fantôme a disparu, ce qui rend le jeu moins drôle. Mais le reste est très bien, surtout le volant avec la wii! Bon jeu!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200