17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Zozo0806
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est SUPER COOL. Il est le meilleur jeu mario pour le moment sur WII, pour moi les graphisme sont excellent et c'est une tres bonne idée d'avoir mis 12 joueurs par courses bon en bref un super jeu 20/20 !!

[YTeam]Yoshi252
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Alors voilà, pour moi MKWII est un bon jeu mais pas comme MKDS. Ce jeu, graphiquement est très bien fait, rien à dire sur ce point-là. Mais la chose que je n'ai pas compris, c'est les ORDIS, qui sont hackés. Par exemple en GP, quand je finis ma course en 1ère position, je regarde une dernière fois la petite map où l'on voit la position des ORDIS. Je mets bien un demi-tour d'avance. Donc à peu près sur un circuit de longueur moyenne 15-20sec. Et que vois-je au résultat final ? 5sec. d'avance...
Enfin la plaie de ce jeu, c'est bien son grand nombre de glitches et un nombre trop grand de hackers en online. Malheuresement, beaucoup de joueurs utilisent le glitch de Volcan Grondant...
Je pense que ce 17 est bien mérité quand même !

Dim600
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bien avec des karts plus bizarre les uns que les autre.Un large choix de personnages que l'on doit débloqué dans des grand prix c'est pour cela que je lui est mis cette note de 17/20.

Tony582009
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un Mario Kart digne de sa console. Un choix énorme de personnages puis une bonne répartition de véhicules avec la nouvelle possibilité de piloter des motos. Sinon les graphismes sont éxelent comme je l'ai dis au début ils sont digne de la WII. Sinon la communauté online sa peut allé a de 5000 points jusqu’à 9000 mes après on rencontre beaucoup de hackeur.

Taod
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est mon préférer de tous, le faite de conduire une moto change la façon de jouer. Le wifi est casi parfait malgré quelques problème de tant en tant (comparé a mario kart 7 les problèmes sont mineur) ce qui manque c'est le modo bataille en équipe en solo.

_TheMathis179_
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Graphismes : Pour un jeu Wii,c'est satisfaisant voir très bon que ça soit les personnages ou les circuits.
Maniabilité: La maniabilité est excellente,meme avec le Wii Wheels !
Bande son : Excellente sur tous les circuits.
Gameplay : Beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu,On peut jouer contre 12 joueurs en ligne et en solo !Le solo est excellent grace à ses grands prix et mode vs en équipes et autres... Le multijoueur est aussi excellent grace à ses courses à 12 joueurs,plus son système de points courses !

Jeu excellent 19 sur 20

Dr0n4x
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

J'adore le mode online de ce mario kart.Les nouvelles courses sont plutot bien.Une bonne jouabilité au volant.La bande son décevante .je suis content de retrouver de vielles maps.
Le + est la diversité des personnages et des karts ou motos.

mugiwara4
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

tres bon jeu surtout grace au mode online qui est cool ce qui est bien dans ce jeu c'est son originalité .on peut jouer a s envoyer de items en multijoueur .et aussi les caracteristique des perso desfois ils se rejouissent d avoir touche quelqu'un .bref il merite un bon 18

up2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, où l'on conduit un kart ou une moto. On peut rouler à 50cc, 100cc et 150cc, et la durée de vie est assez longue. De différentes courses sont disponibles, les graphismes sont géniaux et j'adore la route Arc-en-Ciel !

sbarstien
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

ce mario kart est bien, mais je sais pas... je preferes largement la version ds,
qui a mon avis est plus jouissive en multijoueur.

je l'ai beaucoup moins aime, de par la difficulte a gere certains vehicules, et certains circuits sont beuacoup moins interessants et droles,

petite deception.

[[Super-Mario]]
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très complet (si l'on avait rajouté le Mode Mission, il serait encore mieux). En le comparant à Mario Kart 7, on peut trouver que ce jeu est plus amusant car les adversaires sont plus difficiles à battre et l'on va plus vite bien que la qualité soit légèrement moins bonne. Tous les modes sont génial et très amusants.

Pasympa
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu. Excellente durée de vie si on se met à jouer sérieusement en online. Même si Nintendo semble n'avoir rien à cirer des requêtes concernant les glitchs, il faut avouer que les circuits sont très variés et que le fun est bien présent. Si vous avez une connexion Wi-Fi et du temps à perdre, foncez ! Ce jeu vous offrira beaucoup de challenge dès que vous voudrez affronter de bons joueurs en ligne.
Si vous n'avez pas de connexion Wi-Fi ni de potes avec qui jouer, ce jeu sera nettement plus chiant.

Remington[JV]
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart opère toujours. "Encore" serait-on tenté de dire, au regard d'une version Wii qui ne se maintient pas toujours au niveau d'exigence habituel de la série. Techniquement à la traîne, décevant sur le choix des circuits, voire frustrant par ses résultats plus aléatoires que jamais, Mario Kart Wii compense heureusement par une jouabilité au poil et bien calibrée. Si la précision du volant est encore sujette à caution, le système de dérapage comme l'apport des motos se révèlent loin d'être aussi anecdotiques que ne le laissent penser les premières courses.

reveur_du_temps
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, cependant pour gagner il ne faut pas s'entraîner... Mais avoir un bon coup de bol, les armes : elle arrivent de nulle part, c'est aléatoire, à 5 minutes de la ligne d'arriver. Pardon, 5 secondes, bref ce jeu est bon mais je le considèrerai toujours comme un jeu de hasard :oui:
Par contre, rien d'aure à dire, sinon que le reste est excellent :ok: :bravo:

mistermanatane2
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un bon opus de la série reprenant les bases solides du jeu. Il trouve sa principale qualité par une prise en main facile,permettant aux plus novices de s'amuser rapidement. Mais c'est aussi ce que l'on peut reprocher au jeu, les derniers sont très(trop) aidés tandis que les premiers subissent un massacre souvent abusif. Ceci nuit inévitablement au challenge proposé, donnant une place trop grande à l'aléatoire et relégant à une place trop infime les qualités du joueur.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200