17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Duc_de_Villars
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pour le plaisir, avec une prise en main assez simple (qui permet de pouvoir toucher un très large public), les graphiques rappellent bien les précédents Mario kart. Les parties en multijoueurs sont de loin le meilleur aspect du jeu, avec un côté très fun, même si une banane mal placée nous fait souvent perdre la course et nos nerfs. Mais bon, Mario Kart is unfair ! mais tellement bon à jouer !!

RedFlame
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Le Wi-Fi donne une grande durée de vie au jeu, le gameplay est très différent est c'est vraiment bien et il y a de beaux graphismes. La difficulté est plus ou moins grande, ce qui donne un bon aspect pour les gamers et les casualsgamers.J'ai noté ce jeu 18/20.

[_Diamant_]
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de tous les jeu "Mario Kart" parmi toutes les consoles. En effet, le fait qu'on peut utiliser un volant en Wii permet une approche à la réalité (surtout pour ceux qui sont conducteurs) malgré la sensibilité du volant (difficile à déplacer le véhicule à droite et à gauche). De plus, je trouve qu'on s'en lasse jamais, on peut y jouer n'importe quand.

Cookienougat
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai précommande que je trouve génial ils on mis de nouvelles courses mais aussi d'anciennes courses pour conserver la nostalgie des anciens Mario Karts Il est difficile en Mode Grand Prix D'avoir les 2 étoiles dans certaines coupes j'ai été satisfait et en même temps déçu du mode en ligne car j'ai bien aimé jouer avec d'autres personnes du monde entier mais certaines personnes trichent et installent des "mods" pour aller plus vite tout le temps avoir des bill balls ect bref ce jeu mérite 16/20 ni plus ni moins.

[Jv]Shinra
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce n'est pas le jeu "tip-top" qu'on pourrait acheter sans hésitation , mais le trailer de vente vend du rêve et on achète sans regrets. Ce jeu est tout simplement fait pour une bonne partie entre potes/famille.
La qualité graphique de certains circuits est vraiment démentielle ( arc-en-ciel...).
C'est un jeu pour les casual.

salymcrossing
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii marqura des générations il est super, ces graphisme sont au niveau de la wii. Le volant ne nous aident pas tellement car souvent imprécis mais on pardonnera cela car sont gameplay est est fluide et simple, on notera des petites subtilité au niveau des kart et des moto. On peut même jouer avec sont Mii qui est plus ou moins rapide à cause de ça taille. Le multijoueur est très bien fait et il y a toujours du monde avec une grosse communauté active.

Aragnos
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout quand on l'a fini. Pour le terminer en entier c'est à dire avoir tous les personnages, tous les circuits et tous les véhicules, il m'a fallu six mois. Les graphismes sont super, les musiques le sont pas toutes, les personnages sont bien et les véhicules sont sympas. Une fois qu'on a tout débloquer, c'est difficile de choisir son personnage et son véhicule. Je vous le dit tout de suite, achetez ce jeu.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien au début mais a force d'y jouer on se lasse un peu donc sympa au début mais lassant à la fin c'est pour cela que je mes cette note correct.Merci d'avoir lu cette avis. Je lui est mis un 15/20 !!

[JV]Ciel_Bleu
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu qui m'a beaucoup plut surtout avec les nouveaux personnages des nouveaux circuits et merci la plus part des circuits de Mario kart DS on été mis ainsi que pour les batailles de ballons les graphismes sont géniales Je me demande si il y aura un mario kart wii 2 !

Tryhia
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart est un bon jeu, de nouveaux karts, motos, mais ce jeu ne mérite pas plus de 16 à cause de nouveaux items qui tombent par hasard juste avant la ligne d'arrivée, et la maniabilité du volant laisse à désirer...

Très bon comme Mario !
J'ai bien aimé l'accessibilité, les maps sympas, les persos et les motos qu'on pouvait utiliser !
J'y ai passé un peu de temps quand meme, malgré mes 14ans lorsque j'y jouais !
Comme quoi il n'y a pas d'age pour y jouer !

zoomorgd
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très fun car il y a des circuit et des personnage délirant et en plus il y a plein de mode de jeux comme des contre la montre des grand prix et des bataille. Comme sur les ancienne versions on rigole tout le temps.On retrouve des circuit rétro et des arènesrétro

PoMmEoR
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Salut ! Mario Kart Wii, que dire... Ce jeu est juste super quoi ?!!! Les graphismes sont très bien, une durée de vie en solo superbe, du fun et un classement Contre-la-Montre en ligne, c'est juste super ! Un mode en ligne très réussi donc je pense que ça mérite un bon 19 / 20, merci Nintendo !

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Jeux superbe pour se taper des délires en famille ou avec des amis dans son salon ou dans sa chambre j'aime beaucoup y jouer bien que si on ne connait pas le jeux on tombe de le décors ! Bref je dis 16 pour ces graphismes car ils sont plutot sympa et je retrouve les mascottes de mon enfance, Mario, Bébé Mario, Dydy Kong...

Dim600
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bien avec des karts plus bizarre les uns que les autre.Un large choix de personnages que l'on doit débloqué dans des grand prix c'est pour cela que je lui est mis cette note de 17/20.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200