17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Xx-Dr3amer-Xx
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Pas besoin de tergiverser, si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire en famille ou entre amis et que vous n'avez que peu de jeu multi-joueurs Mario Kart Wii permettra toujours une ambiance convivial et des rires aux éclats. La recette est vieille, les parcours familier, le circuit arc-en-ciel.. combien ne se sont pas tiré les cheveux à la vue de celui-ci ? :rire: L'usine Toad, simple mais efficace, le parcours en ville, une banane, une carapace.. Solution de facilité peut être, mais tellement bon, tellement bon.. Pourquoi devrait-on s'en priver. Bref, une licence qui n'a pas prise une ride et qui apporte toujours autant de plaisir.

WarriorCats
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un Mario très sympa , avec lequel on prendra beaucoup de temps dessus , mais en solo on s'ennuie trèèèèèèèèès rapidement mais à plusieurs on peu passer des heures dessus surtout sur le wifi , beaucoup de personnage avec une bonne ambiance et de beau graphismes ...

portafou
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu! y jouer tout seul en mode carrière et super mais jouer à plusieurs c'est encore mieux, les graphismes sont supers et les différents niveau sont variés, il y'en a pour tout les goûts. Les personnages sont variés, ont peut même incarner notre propre Mii !

-Orisaphir
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu regroupe toutes les maps des anciens Mario kart, pour vraiment plus de fun! La possibiliter de jouer en ligne est fantastique! Les fans de Mario trouveront ce jeu emerveillant! Il y aussi la possibiliter de jouer avec son mii, qui reste une idee basique

Trietche
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii, très bonne succession des anciens Mario Kart ! Les partie en multi-joueur dans le monde sont vraiment sympas ( avec les japonais :banzai: ) Les mini jeux sont par contre un peu boring :pf: A ne pas joué avec le volant :rire:

shaymin3000
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Le jeu mario kart est trop bien.Le plus cool est quand tu sautes tu peux faire une figure tu defois rettraper les autres joueurs...Par compte c'est dommage que quand tu fais le "Grand Prix"defois tu debloques des choses et defois rien du tout donc Bonne Continuation!

vanoot59
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, j'ai été agréablement surpris en voyant le nombre de personnages jouables mais déçu qu'il n'y ai plus de missions comme dans mario kart DS, Ce jeu est super pour jouer à plusieurs et reste très bon pour jouer seul... même si la plupart des circuits sont repris des jeux précédents, ce qui est plutôt décevant...

ivrise
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

un excellent jeu qui par des ajout au gameplay rend le jeu tout a fait intéressant surtout avec l'ajout des motos et de de plus nombreuses possibilités de mini bost. on regrettera peut être le choix de certains circuits et pas d'autres plus interagissants mais les nouveaux mérite le détour. une fois la prise en main très rapide passé tout le fun arrive les décors et musiques sont toujours aussi belles rien a redire a part peu être les objets qui rendes les courses plus aléatoires

enzoactif
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que Mario Kart 7 et Mario Kart DS. J'aime bien ce jeu a cause de ces 33 personnages (32 + le mii). La meilleur chose est vraiment le "Mondial" j'ai adorer jouer contre des joueurs du monde !

poskon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeux que je vous recommande les graphismes sont superbe. Un Mario Kart comme on les aime ! Il y a énormément de personnages jouables, sans compter les Mii bien sûr. Il y a aussi beaucoup de circuits, on risque pas de s'ennuyer !

FantomeTab3
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

jeux facile et amusant a plusieurs et tous seul des niveau caché les circuit sont amusant de nombreux personnage dont son Mii
plein de voitures les voitures s'adapte suivant les gabaries des
personnage .

Macedoine
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Comme tous les Mario Kart, ce jeu donne vraiment envie d'y jouer longtemps et est très amusant quand on y joue avec des amis. Le mode online permet de continuer à jouer sans s'ennuyer lorsqu'on est seul. La bande son et les circuits sont comme dans chaque Mario, c'est à dire supers.

Rom1-2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu selon moi ;il y a des nouveaux véhicules , des nouveaux personnages. La durée de vie est vraiment très bonne.On peut jouer en wifi. Les graphismes sont bien. Je donne donc la note de 18/20.

Cdumont
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un jeu conviviale. Il est amusant d'y jouer à plusieurs et les differentes rêgles pouvant être adopter offre de grandes possibilitées. En revanche, le mode solo est quasi-innexistant. Il n'y a pas d'avanture à proprement parler. C'est un jeu fait pour jouer à plusieurs et pas seul. En revanche, le nombre de personages, de vehicule et de circuit disponnible permet de bien s'amuser à deux où à plusieur.

Jamba001
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce sixième Mario Kart sur Wii est vraiment un des jeux les plus funs de la console !! Je vois que les graphismes ont été un petit poil soignés par rapport au quatrième volet sur GameCube. Quant au gameplay, on peut jouer plus facilement avec une Manette Classique, une Wiimote + Nunchuck et une manette GameCube qu'avec le volant mais cela reste toujours excellent !! Les musiques et les cris des personnages sont superbes ! Les circuits + arènes rétro et les circuits + arènes présents depuis cet opus sont tout simplement génialissimes ! De nouveaux personnages sont à débloquer avec le plus possibilité ! Rien à dire à propos du mode multijoueur qui reste vraiment le point fort du jeu ! Bref... A posséder !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200