17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Max_59_
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Comme tout les Mario Kart, c'est un bon jeu, surtout à plusieurs
Les graphisme sont assez jolis, la durée de vie peut êtres très grande (entre les courses simple a plusieurs, les tournois, les CLM, les fantômes en mode en ligne et le mode en ligne, il y a de quoi faire)
Le problèmes (pour moi) est sa maniabilité
Misant tout sur la télécommande Wii, je la trouve affreuse
Impossible de maitriser correctement les dérapages
Je suis obliger de brancher une manette GameCube pour que sa aille correctement
Mais sinon, ce jeux est bien dans l'ensemble

momomed92
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien réaliser il est plein de nouveautés comme le champignon la moto on encore les circuit mario avait bien besoin d'une remise a neuf et la voilà mario kart wii est le jeu de référence sur nintendo wii je le recommande a mes amis car il est exellant.

Antho49
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux wii existants, et le meilleur en dans la catégorie des jeux de course :). En effet il propose une grande divertsité de circuit divisée en huit coupes ainsi qu'un grand nombre de personnages. De plus le choix du gameplay est très appréciable, chacun y trouve son bonheur ! L'écran splitter suffit à satisfaire des parties entre amis et enfin le online offre une expérience de jeu unique puisqu'il nous permet de défier des joueurs des quatres coins du...

Spectroflam
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment cool, de superbe voitures et autres véhicule avec des circuits incroyable. Réunir la maniabilité des voitures avec la manette de la Wii est très compliquer au début, des amélioration selon certain circuit comme la route arc-en-ciel qui je pense ne va pas être retirer de si tôt est splendide. Bref ce jeu mérite une superbe note et je conseil vivement pour ceux qui ne l'ont pas essayer de tester ce jeu.

Yoshi-[BX]
Posté le 14 août 2012 à 00:00

20 tout simplement, Mario Kart est le seul jeu auquel je m'en lasserai jamais. J'adore ce jeu, je le quitterai jamais. Même si pour les circuits c'est pas trop top niveau quantité, j'adore, les graphismes ont toujours été supers, la jouabilitée c'est le mieu, de nouveaux personnages dans les mario kart à venir (si il y en a), serait super bien, ce n'est qu'un avis personnel.
PS : Y aura t'il un Mario Kart sur la nouvelle Wii ? :)

videogames98
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce Mario kart est un des plus amusants. On prend plaisir à rouler sur les différents circuits qui sont très jolis. La possibilité de jouer avec le Wii Wheel améliore la sensation de conduite. Le grand nombre de personnages jouables, de véhicules et de circuits qui sont à débloquer rallonge la durée de vie du jeu. On prend beaucoup de plaisir à jouer entre amis, surtout lorsqu'on les embête avec les nouveaux objets. La possibilité de jouer en ligne est un atout de ce jeu. Un jeu qu'il faut avoir chez soi pour égayer ses soirées.

slidepl4yer
Posté le 14 août 2012 à 00:00

excellentisimme est un adjectif qui pourrait qualifié Mario Kart wii, ce fut mon premier Mario Kart sur console de salon, j'ai longtemps rêvé de pouvoir y jouer et quand ce fût le cas, quel bonheur, un jeu avec une grande variété de personnages et de circuit, un bon mode online et de multiples façons de jouer avec de nombreux pads

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un bon jeux mais je pense qu'il n'est pas à la hauteur de Mario Kart : Double Dash. Les graphismes sont toujours dans le monde de Mario , pareil pour la bande son. Pour prendre en main le Wii Wheel il faudra quelques course pour vraiment être parfait mais il faudra pas des heures et des heures. La durée de vie est comme pour les autres Mario Kart , assez longue pour tout débloquer , tout réussir... Par contre pour le multijoueur il ne faut pas faire 2/3 course et partir dedans , il faut avoir une certaine "expérience" sur le jeu pour être sûr de s'en sortir. Bref , c'est un bon jeu même si il y a des choses qui auraient pu être meilleurs.

_antoine65_
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Super ce jeu :) moi qui jouait beaucoup a Mario kart Double Dash sur gamecube ( un des meilleurs d'après moi ) eh bien je trouve celui sur Wii Excellent également ! ! ! Même ma grand-mère de 80 ans jouait ( et elle n'était pas mauvaise :D ) Super jeu, il mérite bien un 18/20. Dommage par contre que je ne puisse pas l'avoir sur HDMI car la on voit presque les pixels -.-

Jackaulanterne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

un jeu qui remplit pleinement l'axe qu'il s'est fixé : le fun avant tout. De nouveux personnages, circuits, karts, l'ajout de motos, mais aussi la jouabilité au Wii Wheel apporte un petit plus non négligeable. Cependant, on regrette que les graphismes restent en deça des capacités de la Wii, ainsi que d'autres points.

Posté le 11 août 2012 à 00:00

Encore une réussite pour la série des Marios ! Des innovations comme des nouveaux circuits et des nouveaux personnages tout en gardant l'esprit des précédents jeux ! Rien à redire, tout est bon, et grâce au volant de la Wii, le jeu est plus interactif que jamais !

Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, pour moi c'est le meilleur des Mario. Il y a un mode en ligne qui cartonne, je le conseille a tous. Malgré qu'il soit sortit depuis 2 ans, il ne sera jamais démodé. Je vends souvent mes jeux quand je les ai finis, mais en aucun cas je ne vendrais Mario Kart.

shippuden78
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J adore ce j aime tout sauf ce petit details on ne peut pas jouer au granp prix a deux dommage car c relativement dificile tout seul en mode miroir et 150cc le online et superbe aucun ralentisement meme quant on joue a 4,des concour originale des fantome a batre trop bien (apart les fantome de cheateur) le mode solo bien charger avec contre la montre,granp prix,course vs solo ou par equipe et mode bataille ce jeux est superbe

warriortanker
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est amusant a plusieur mais en solo au bout de quelque partie on s'ennuit très vite .Les circuit sont assez varié les bataille sont drole mais sans plus .Ce jeux reste un bon defouloire les batailles son sympas en ligne mais les developpeurs devraient créer plus de modes pour les bataille .Je reste sur ma faim .

Man-City-France
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super, pour moi c'est le meilleur de la série des Mario.
Son mode en ligne est super, et simple d'utilisation.
Franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté, et je pense que je ne le revendrais jamais.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200