• Black friday week
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un très très bon jeu!

Lorsque je parle de ce jeux vidéo, de nombreux moment en famille passé à jouer à ce monument me revienne à l'esprit!

Rien n'est mauvais dans ce jeu, je le conseil vivement à tout le monde!

galero
Posté le 16 août 2012 à 00:00

super jeu de cours mario,luigi,peach,waluigi,wario,toad et tout leurs amis reviennent dans ce superbe jeu de cours assez spécial
et plein de rebondissement comme tomber dans des trous avec une
tortue qui vous repêche,plein d'objets superbe comme le canon ,les bananes, les champignons,les carapaces et plein d'autres encore.dans ce jeu vous avez des récompenses comme les trophées et les personnages.si vous êtes un accro aux mario et aux jeux de cours ce jeu vous plaira beaucoup et vous pourrez essayer d'avoir la catégorie étoile.BREF UN SUPER JEU MARIO!!!!!!

Max_59_
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Comme tout les Mario Kart, c'est un bon jeu, surtout à plusieurs
Les graphisme sont assez jolis, la durée de vie peut êtres très grande (entre les courses simple a plusieurs, les tournois, les CLM, les fantômes en mode en ligne et le mode en ligne, il y a de quoi faire)
Le problèmes (pour moi) est sa maniabilité
Misant tout sur la télécommande Wii, je la trouve affreuse
Impossible de maitriser correctement les dérapages
Je suis obliger de brancher une manette GameCube pour que sa aille correctement
Mais sinon, ce jeux est bien dans l'ensemble

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est sûrement le seul jeu de course surpassant Mario Kart 64. Les graphismes sont tout bonnement époustouflants, et les courses sont recherchées. Le gameplay des véhicules est varié, ce qui change des anciens opus. Les items sont originaux et utiles selon la situation. Ce jeu peut être facilement joué entre amis ou en famille !

momomed92
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien réaliser il est plein de nouveautés comme le champignon la moto on encore les circuit mario avait bien besoin d'une remise a neuf et la voilà mario kart wii est le jeu de référence sur nintendo wii je le recommande a mes amis car il est exellant.

Antho49
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux wii existants, et le meilleur en dans la catégorie des jeux de course :). En effet il propose une grande divertsité de circuit divisée en huit coupes ainsi qu'un grand nombre de personnages. De plus le choix du gameplay est très appréciable, chacun y trouve son bonheur ! L'écran splitter suffit à satisfaire des parties entre amis et enfin le online offre une expérience de jeu unique puisqu'il nous permet de défier des joueurs des quatres coins du...

Yoshi-[BX]
Posté le 14 août 2012 à 00:00

20 tout simplement, Mario Kart est le seul jeu auquel je m'en lasserai jamais. J'adore ce jeu, je le quitterai jamais. Même si pour les circuits c'est pas trop top niveau quantité, j'adore, les graphismes ont toujours été supers, la jouabilitée c'est le mieu, de nouveaux personnages dans les mario kart à venir (si il y en a), serait super bien, ce n'est qu'un avis personnel.
PS : Y aura t'il un Mario Kart sur la nouvelle Wii ? :)

slidepl4yer
Posté le 14 août 2012 à 00:00

excellentisimme est un adjectif qui pourrait qualifié Mario Kart wii, ce fut mon premier Mario Kart sur console de salon, j'ai longtemps rêvé de pouvoir y jouer et quand ce fût le cas, quel bonheur, un jeu avec une grande variété de personnages et de circuit, un bon mode online et de multiples façons de jouer avec de nombreux pads

videogames98
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce Mario kart est un des plus amusants. On prend plaisir à rouler sur les différents circuits qui sont très jolis. La possibilité de jouer avec le Wii Wheel améliore la sensation de conduite. Le grand nombre de personnages jouables, de véhicules et de circuits qui sont à débloquer rallonge la durée de vie du jeu. On prend beaucoup de plaisir à jouer entre amis, surtout lorsqu'on les embête avec les nouveaux objets. La possibilité de jouer en ligne est un atout de ce jeu. Un jeu qu'il faut avoir chez soi pour égayer ses soirées.

Spectroflam
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment cool, de superbe voitures et autres véhicule avec des circuits incroyable. Réunir la maniabilité des voitures avec la manette de la Wii est très compliquer au début, des amélioration selon certain circuit comme la route arc-en-ciel qui je pense ne va pas être retirer de si tôt est splendide. Bref ce jeu mérite une superbe note et je conseil vivement pour ceux qui ne l'ont pas essayer de tester ce jeu.

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un bon jeux mais je pense qu'il n'est pas à la hauteur de Mario Kart : Double Dash. Les graphismes sont toujours dans le monde de Mario , pareil pour la bande son. Pour prendre en main le Wii Wheel il faudra quelques course pour vraiment être parfait mais il faudra pas des heures et des heures. La durée de vie est comme pour les autres Mario Kart , assez longue pour tout débloquer , tout réussir... Par contre pour le multijoueur il ne faut pas faire 2/3 course et partir dedans , il faut avoir une certaine "expérience" sur le jeu pour être sûr de s'en sortir. Bref , c'est un bon jeu même si il y a des choses qui auraient pu être meilleurs.

_antoine65_
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Super ce jeu :) moi qui jouait beaucoup a Mario kart Double Dash sur gamecube ( un des meilleurs d'après moi ) eh bien je trouve celui sur Wii Excellent également ! ! ! Même ma grand-mère de 80 ans jouait ( et elle n'était pas mauvaise :D ) Super jeu, il mérite bien un 18/20. Dommage par contre que je ne puisse pas l'avoir sur HDMI car la on voit presque les pixels -.-

Jackaulanterne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

un jeu qui remplit pleinement l'axe qu'il s'est fixé : le fun avant tout. De nouveux personnages, circuits, karts, l'ajout de motos, mais aussi la jouabilité au Wii Wheel apporte un petit plus non négligeable. Cependant, on regrette que les graphismes restent en deça des capacités de la Wii, ainsi que d'autres points.

Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, pour moi c'est le meilleur des Mario. Il y a un mode en ligne qui cartonne, je le conseille a tous. Malgré qu'il soit sortit depuis 2 ans, il ne sera jamais démodé. Je vends souvent mes jeux quand je les ai finis, mais en aucun cas je ne vendrais Mario Kart.

Posté le 11 août 2012 à 00:00

Encore une réussite pour la série des Marios ! Des innovations comme des nouveaux circuits et des nouveaux personnages tout en gardant l'esprit des précédents jeux ! Rien à redire, tout est bon, et grâce au volant de la Wii, le jeu est plus interactif que jamais !

Cdiscount Wii 17.99€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 39.90€ Cdiscount Wii 50.00€