17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Assurément le meilleur jeu de tous les temps pour une simple raison: Dans les magasins les gens achètent encore ce jeu alors qu'il date de 2009! Et aujourd'hui encore on y joue! Le pire c'est que Nintendo qui réussit a faire sa c'est énorme quand meme! La durée de vie de Mario Kart Wii est énorme. Ce jeu est fait surtout pour des parties entre amis ou pour affronter le monde entier en mode online, ce jeu est une perle. Seule problème: Sa rame un peu a 4 joueurs non?

ange_maria
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Je l'ai pas mais j'ai deja essayer se jeu.
Pas mal du tout.
Il et meuilleur que seluit de ds car les parcour son rafiné et on a plus de chois de personnage.
mais le jeu frole la perfection.
Apres tout auqu'un jeu ne sera parfait.

Dark-ewxdki
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Bon je vais faire simple Mario kart toujours aussi bon, de nouveaux personnage, nouveaux circuit, nouveaux objet, et un fou rire avec ces amies donc le 18 et totalement méritait J'attend avec impatience Mario kart 8

TheSkyze
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Toujours aussi bien ! Toujours un grand plaisir de jouer à Mario Kart en multi-joueurs, mais aussi en solo. J'ai beaucoup apprécié l'arrivée des motos, le grand nombre de personnages disponibles (et les challenges pour tous les débloquer...), le fait de retrouver des circuits issus des jeux précédents en plus des nouveaux circuits, les nouveaux objets... Dommage que les duos sur les karts et les batailles avec les bombes qu'on trouvait sur la GameCube n'aient pas été conservés mais il faut bien que ça change un peu. L'intérêt du volant me semble assez limité, je préfère personnellement tenir la Wiimote en main directement :)

Moupe258
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

c est un tres bon jeu, les differentes mannetes permettent de s adapter a tout les types de jeu, les circuits retro sont bien, une grande variete de personnages, de karts, de motos, j ai retire 2 points car les motos cheattees par rapport aux karts, et des fois on se prend des series d objets dans la face et au lieu de finir 1er on finit 12eme. mais a part ca ce jeu est tres bon!

speedgame95140
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique avec beaucoup de diverse objet et un nombre incalculable de voitures et de motos avec une vingtaines de personnages qui ont chacun leur force et leur faiblesse et seize course plus incroyables les uns que les autre.

Quentin0708
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, pas super non plus, mais bien. Jeu assez variés : Plusieurs niveaux de jeu, le WI-FI, pas mal, peut-être un peu long (le chargement et à trouver des joueurs), et quelques petits défis, qui ne sont, pas mal non plus ...

RyXyuqueenston
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Mario Kart sorti à ce jour. Le mode En Ligne est vraiment excellent, avec ce mode de ranking et de concours. En solo, le jeu à une durée de vie conséquente, on prolonge encore plus avec tout le contenu à débloquer. Une bonne partie de fous rires entre amis ou en famille. Le jeu à posséder si vous avez une Wii et que vous voulez vous éclater.

illidanQc
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu mais il n'est clairement pas le meilleur Mario Kart !
Mario Kart Wii est aléatoire, le skill ne sert pas a grand chose quand il y a 12 joueurs dans la même course...

Beaucoup trop d'items pour rien, pas moyen de rester en première place ou en dernière, c'est un jeu nerveux d'accord mais c'est un peu du gros n'importe quoi...

Mario Kart 7 sur la 3DS est excellent, il n'y a pas trop d'exagération et en plus, le choix des pistes rétro est bien meilleure sur la console portable de Nintendo que sur Wii !

Ski
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Une adaptation de mario kart sur la WII vraiment bien réalisée. Le gameplay est vraiment fun, grâce a la manette WII. La bande sonore est toujours aussi bien et les graphismes sont aussi bien fait.
De plus le mode multijoueur est superbe, on trouve des parties vite et le classement rend le jeu encore plus fun.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Que redire de ce jeu génial franchement ? les niveaux sont beaux , les graphismes géant , la jouabilité cool le seul truc c'est que le grand prix ne peut plus se faire à deux . Sinon pouvoir rouler en motos sa c'est unique et classe franchement .

DaneDeHaan
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un bon Mario Kart comme on les aimes. Un mode solo assez complet et long, la difficulté est bien dosée elle aussi. Cependant on remarquera que la qualité visuelle laisse à désirer par rapport à d'autres jeux sortis sur Wii. Un bon jeu à faire avec des amis ou Online.

[nicolas89]
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs de la wii
Le problème est le faible nombre de nouvelles courses
En effet, la moitiee des courses sont des courses de ds, Nintendo 64 etc.
C'est dommage. Le problème est aussi la faible durée de vie. Ce jeu est terminale en 4/5 h
Heureusement que les courses ne sont pas lassantes !

Thart_Opom
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ah la série des Mario Kart, que de souvenirs depuis le premier épisode sur NES. La série a toujours fait preuve d'une qualité exemplaire, les parties alliant fun et technique convenant à tous les joueurs. Mais quant est-il de cet épisode ? Le jeu étant orienté multijoueurs je décide de le commencer avec des potes, le jeu est tout de suite accrocheur, les nouveaux circuits et l'ambiance sonore (YOSHIIIIIIIII!!) respectant parfaitement l'univers de Mario. Cependant après quelques minutes quelque chose me dérange, la maniabilité à beau être excellente un bémol subsiste : les mini-turbos ne se charge plus manuellement (en alternant gauche-droite) mais s'activent seulement si vous déraper assez longtemps cela évidemment dans le but d'éviter le snaking. Etant particulièrement attaché à cette pratique sa disparition m'a d'abord attristé mais qu'a cela ne tienne on joue maintenant plus sur les trajectoires lors des virages pour gagner du temps et ceux qui maitrisent particulièrement bien leur véhicule se retrouvent loin devant, cependant cela ne va pas durer et c'est bien le défaut de ce MK.

En effet dans le but de rendre le jeu encore plus fun Nintendo a ajouté de nouveaux objets (tous plus mauvais les uns que les autres) mais a également augmenté le nombre de participants, ce n'est plus 8 mais 12 pilotes qui combattent pour la victoire cela signifie peut-être 1.5 fois plus de fun mais surtout 1.5 fois plus d'objets sur la route, notamment les carapaces bleues qui constituent LE point faible gâchant le potentiel de ce titre. Car ces vilaines bêtes n'ont jamais été aussi présentent que dans ce MK et vous en croiserez en moyenne 5 par course, ajoutez à cela la fâcheuse tendance qu'à l'ordinateur de distribuer BEAUCOUP d'objets puissants à la fin de la course (vous vous prendrez souvent le combo carapace bleues + éclair + bloups + pow + carapace rouge à 5 mètre de la ligne) et l'impossibilité d'éviter les carapaces rouges grâce aux mini-turbos comme dans le fabuleux MKDD!! (vous pouvez, certe, utiliser des objets pour les arrêter mais contrairement aux anciens MK vous les lâcher au moindre problème (le POW est d'ailleurs là uniquement pour cela)et vous vous retrouvez avec un jeu ou la technique compte pour rien et ou la chance fais tout.

En résumé un jeu qui aurait pu être bon (car la maniabilitéest très bonne, la forme est soignée et nous avons enfin droit à un mode online) à condition de limiter les objets dévastateurs et le nombre de concurrents, le facteur chance prend ici une part beaucoup trop importante. Si vous voulez juste passer quelques bonnes soirées entre potes sans vous soucier de la technique foncez sur ce MK mais si vous rechercher un peu plus de finesse ressortez vos manettes GC pour MKDD!! (voir même votre 64 ou votre NES) et éviter à tout prix ce jeu qui s'apparent plus à une loterie qu'à un MK.

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Après Mario Kart Double Dash sur NGG voici Mario Kart sur wii qui est tous aussi bien que Double Dash et donc vous ne pouvez pas regretté de l'avoir acheté !!
Les graphismes sont beaux il n'y a rien à dire Mais on pouvait s'attendre à mieux ...
La jouabilité est très bien mais quand on commence ce jeu elle est plutôt difficile a prendre en main et il va falloir un peu de temps pour si habitué.
La durée de vie du mode solo est bien et complete mais il encore plus de fun avec la connecxion Wifi ou encore joué à 4 JOUEURS pour un MAX DE FUN !! Avec un plus 32 maps différente et beaucoup de joueurs (oui je sais j'ai oublié combien il y en a)
Je trouve la bande son correct.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200