17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Axelus14
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de course du monde, on peut y jouer sans s'arrêter, les objets parfaitement non aléatoire les maps sont très bien équilibrer avec un vaste choix de personnage et de véhicule avec un beau graphique qui font de ça un très bon jeu.

[Sonic]_280
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Inspiré de son homologue sur DS Mario Kart Wii est un des meilleurs Mario kart ! Les graphismes sont géniaux et la durée de vie est bonne car à part le grand prix il y a plusieurs personnages à débloquer.C'est tout ce que j'ai à dire sur ce jeu et voici ma note.

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est très bon, autant le solo que le multi ( surtout le multi ! ). Il y a beaucoup de personnages,de moto et de kart.
On s'amuse, c'est cool, surtout avec ses amis comme Kéké le Dj ou Samantha la shambala Africaine qui va prendre Donkey Kong.

Sonic-et-mario
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu de la part de Nintendo. Le contenu est assez complet et le jeu promet une énorme durée de vie avec le online. Des personnages et des contenus à débloquer a gogo. Très bons graphismes mais un Mario Kart qui se base un peu trop sur la chance. Petit bé mol sur le mode bataille qui est à mon goût vachement ennuyant. On s'éclate en solo et à plusieurs et la difficulté est à son comble. Réussir à obtenir les trois étoiles dans chaque grand prix est une lourde tache. Franchement, BRAVO Nintendo.

Steve_Urkel_
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Comme à chaque fois, les jeux Mario Kart me régale et celui-ci est le second meilleur MK que j'ai joué (mon préféré étant MK Double Dash).

Ce qui m'a beaucoup plus c'est le fait de pouvoir jouer en réseaux, en plus il n'y a pas de bugs/lags, mise à part les tricheurs.

Il y a beaucoup de personnages disponible dès le départ et comme toujours le jeu est riche en secret, entre les voitures à débloquer, les personnages cachés, les fantômes et super-fantômes à battre pour gagner certaines voitures ...
Bref, seul ou en famille je le recommande !

Kayrou
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Un très bon volet dont la wii exploite bien la jouabilité. Les circuits sont sympas, le mélange de motos et voitures rend la course encore plus fun. Dommage que je me suis décidée à l'acheter juste avant le moment où Nintendo annonçait la fermeture des serveurs wii et ds. Ce qui fait que ce jeu une fois tous les circuits faits, ne vous servira plus à rien en solo.

_klafouti_
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ah Mario kart, ce jeu qui sort sur chaque console nintendo et qui évolue sans cesse,ce Mario kart reste l'un de mes préféré un mode en ligne excellent malgré les quelques cheateur et rajeuxqui y a , un choux de personnage divers et varié des circuit fort intéressant .
Comment ne pas être subjugué.

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est super cool je l' ai eu sur ma wii je m' amuse trop bien avec j' ai débloquer tous les persos auf le mii tenue b . oui le mii a deux tenue vous débloquer la premiere dans le mode grand prix qui est bien une tunique de coureur et la deuxieme qui est tres Hard ( dure ) a avoir, il faut battre tous les fantômes dévlopeur de Nintendo sur tous les circuits ( y en as 2 par circuit ) un plus facile et un dure . les fantome dévlopeur commence par nin et une étoile. donc si votre mii est un garçons il auras une salopette comme mario ou Luigi et si c' est une fille vous l' aurrez deviné c' est une robe comme pech ou daisy . la couleur des vetment sont en fonction de la couleur du mii . donc ce jeu parfait comme les autres de la serie verry goad quoi !

ampoule_vita
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Super jeu, pleins de personnages avec chaque un type de voiture ou de moto qui ont eux même des caractéristiques précises. Pleins de différents modes: on peut faire des championnats, des courses contre la montre, des batailles, on peut jouer jusqu'à 4, on peut même jouer en ligne, avec des gens du monde entier.
Vraiment j'adore ce jeu, il y a beaucoup de personnages et de véhicules . Un grand classique, vraiment parfait!

[dinotanks]
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est cool que mario kart ds. J'aime bien la musique de Pic DK, de GBA Chateau de Browser 1 et de SNES Circuit de Mario 1. Il y a beaucoup de perso et de vehicules à débloquer ! On peut utiliser son mii comme dans mario kart 7 !

JVCBot_2013
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Boarf que dire sur ce jeu.. c'est un mario kart on sait donc à quoi s'attendre , toujours aussi fun Nintendo nous surprendra toujours , que ce soit tout seul ou à plusieurs on à de bonnes heures de fou rires

Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

20/20 !!

Ce jeu est absolument magnifiquement génial !!

Les circuits sont bien imaginés et bien faits !

Je me suis éclaté en Multijoueur en ligne ah et maintenant bientôt Mario Kart 8 !

Je sens que ça va être super !

Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est trooooop bien!Y a des courses qui sont pas mal,comme le Bois Vermeil ou la Gorge Champignon...Et y a aussi la fameuse Route Arc-En-Ciel,qui m'a fait pensé à celle de la version GameCube...Bref,un bon jeu!!

Valentino619
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Auncun défaut pour ce jeu je passais toute mes journée dessus j'ai été dans le top 20 sur route arc en ciel attention :D

jouer avec des potes sur ce jeu c'est tellement de bon moment
les graphismes sont pas moche pour la Wii
il est facile à prendre en main mais si on veux être fort la c'est différent il en faudra des heures de jeu !

bref pas besoin de détailler c'est Mario quoi !!

Palendrum
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ah ce jeu a déjà 5 ans à l'heure où j'écris ces lignes, et la Wii U va bientôt avoir son Mario Kart 8, mais la grande soeur de cette console aura tout de même dans son catalogue un Mario Kart qui aura marqué les esprits, non pas parce qu'il aura été assez peu technique, mais vraiment pour sa convivialité. En effet, Nintendo à l'image de sa console de salon, a voulu un jeu multijoueur fun et accessible à tous, c'est pour cela que même si Big N n'a réellement révolutionné la série qui a maintenant plus de 20 ans, ils ont néanmoins ajouté plus fonctions comme le Wi-Fi et les motos (qui sont un première dans la série) et fait quelques modifications sur le gameplay général.

Ces modifications ont pourtant un impact important sur la manière avec laquelle le joueur se débrouillera sur piste, en particulier si ce dernier est un "vétéran Mario Kart". Par souci d'accessibilité et voulant que tout le mon de puisse avoir sa chance durant chaque épreuve, Nintendo:

-A changé le mode de chargement des mini-turbos; l'une des techniques favorites des fan de Mario kart fais son départ ici. Dorénavant, la charge du mini-turbo se basera sur le temps passé à déraper, et plus sur la vitesse à laquelle le joueur braque et contre-braque. C'était l'une de mes plus grosses déceptions personnelles à propos du soft, si ce mode de dérapage avait été conservé, les karts auraient peut-être eu une chance de faire face aux motos en ligne droite (j'y reviendrai plus tard).

-A augmenté le nombre de concurrents en lice durant chaque épreuve, vous n'aurez plus 7 mais 11 adversaires qui vous disputeront la victoire. Cela peut paraître au premier abord comme un atout, car oui; "Plus on est de fous, plus on rit" et c'est réel plaisir d'affronter encore plus de joueurs humains en ligne. Mais il y a côté plus pervers pour ceux qui étaient habitués à mener la course sans trop de chahut (et oui ce sont ENCORE les joueurs expérimentés qui souffrent des nouveautés du jeu). En conséquence de l'augmentation du nombre de joueurs, attendez-vous aussi à un accroissement du nombres d'items mis en jeu durant chaque course, rendant le facteur chance d'autant plus pesant et permettant aux plus aguerri ou au tout débutant de finir respectivement dernier ou en pôle position.

-Enfin voilà le dernier petit changement qui a son poids durant les parties de Mario Kart Wii; l'ajout des motos, bien qu'elles apportent de la diversité dans le choix du bolide que vous conduirez, et qu'elles possèdent un maniement distinct de celui des karts, elles détruisent un peu l'intérêt du joueur pour les karts car elles sont plus simples d'accès, ont une vitesse moyenne supérieure à celles des 4-roues et possèdent une capacité qui confère un avantage injuste à qui sait correctement l'exploiter (ce qui pas difficile d'ailleurs), le wheeling. Cela a beau rendre les motos vulnérables aux chocs et faire diminuer leur maniabilité, le gain de vitesse considérable qu'elles acquièrent via cette technique les rendent quasi irrattrapables pour n'importe quel kart et ce malgré leur "super mini-turbo".

Bien, après avoir résumer quels étaient les changements que cette version a connu par rapport aux précédents opus de la série (ses changements n'ont, comme vous l'avez lu, pas forcément fait que du bien). Mais je dois dire que cet épisode est digne de la série Mario Kart, il est convivial, fun, joli et agréable à jouer (tant que vous ne vous essayez pas au Wii-Wheel :trollface: ).

J'espère vous avoir éclairé sur ce jeu que je recommande chaudement, j'y ai passé plus de 1200 heures dessus depuis sa sortie en 2008. Si vous possédez des amis et/ou une connection internet de qualité. Un must-have de la Wii.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200