• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très agréable à prendre en main avec le nunchuk + la wiimote. Le volant peut s'avérer assez fun, mais personnellement, je l'ai très vite lâché.. C'est beaucoup plus facile de jouer en "classique" si je suis dire. Les graphismes sont toujours au rendez-vous, avec son ambiance tout simplement magique qui a tant fait de bien à Mario Kart.

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

20/20 pour ce super jeux de Mario Kart avec de super terrains,de bonne musique,des personnages qui varie et des objet utile.Pour passer de bon moment avec ces amis rien de tel qu'une bonne course en compagnie de Mario et ses amis.Les graphiques sont très beau,en tous cas ce jeux Mario est une réussite.

seb_machine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Mario kart wii est sans doute le meilleur jeu de wii au quel je n'ai jamais joué! Cela mène une ambiance assez sympathique quand on est avec ses potes, ou en famille, l'utilisation des motos est exclusive comparé aux autres mario kart, ce jeu est sans doute un oscar de la console wii!

Starpine3
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ah Mario Kart , toujours un bonheur d'y revenir , une série mythique ( je n'y été pas revenu depuis l'opus Snes )!!!
Une très bonne durée de vie pour cet opus et l'arrivé du multijoueur en ligne même si il est très basique reste très sympathique mais la force du jeu se fait naturellement en écran séparé avec des amis ou en famille , en solo y'a pas mal de chose a déverrouiller et de Grand prix a faire.

Niveau réalisation c'est de la Gamecube en plus fin , ca passe encore très très bien de nos jours et même sur une Tv HD ( j'y joue via la Wii U )

NyanCatAttack
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu car il possède de très beaux graphismes et de nombreux véhicules et personnages ( dont de nombreux à débloquer). Le volant fourni avec le jeu le rend plus réaliste mais pas plus simple alors attention. Quand on joue à plusieurs, ce jeu devient vraiment captivant avec une bonne ambiance. Un autre point fort du jeu est la durée de vie : même si vous avez terminé tous les grands prix (et là aussi, il y en a beaucoup), vous ne vous lasserez d'affronter des joueurs en ligne via la connexion CWF nintendo. Je conseil ce jeu!

kaiser-seifer
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Beaucoup d'ajouts sur cet opus. Notamment des ajouts liés à la wiimote. Pour ceux qui ne jouent pas avec le volant, cela reste néanmoins simple avec une wiimote. Le reste est un peu comme les autres jeux, mais il y a des ajouts et des anciens circuits des anciens jeux. Plus grand nombre de personnages que dans les anciens opus, ce qui peut ravir les fans de mario en general. Ils ont retiré la fonction "2 par kart" de double dash, dommage.

mariofan79
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

bien!ce mario kart est bien en famille,en grand choix de circuits de personnages,de karts et motos d’excellent graphique une bonne bandes sons grande durée de vie malheureusement je trouve le volant inconfortable

66valentin66
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est PARFAIT lorsque il y a des tas de personnages;des circuits et plus encore!!!des motos et en plus on peut jouer en "Volant" comme la voiture !!des personnage des jeux récent comme harmonie sur "mario galaxy";roi boo sur "luigi's mansion"malgré il n'y a pas Flora phiranha ... dommage et c'est fanstatique..... 20/20!!!

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est le jeu où j'ai passé le plus de temps comparé à tous les autre jeux vidéo ! Il n'est jamais trop tard pour l'acheter car il est doté d'une beauté impressionante avec des courses de folie et des véhicules très charismatique. Qui n'y a jamais joué, franchement ? Le meilleur jeu de salon de tous les temps !!

Thaert
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement parfait. Les circuits sont bons, les personnages aussi. La grande diversite en fait un tres bon jeu pour la famille. Le service en ligne est toujours actif, et c'est toujours agreable d'affronter des joueurs du monde entier. Un 2o bien merite :)

By_Neex
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien, dynamique.
Il y a pas mal de nouveautés par rapport aux anciens Mario Kart, par exemple MKDS, surtout au niveau des objets.
Un objet par contre que je trouve très ennuyeux, le Nuage Zap... Son seul point positif c'est qu'il permettait de passer dans les hors-piste sans perdre de vitesse.
Il y a comme d'habitude un mode Bataille, avec plus d'arènes disponibles, et un mode Time Trial.

BOx-[360]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien réalisé. Les différents circuits sont agréables et les véhicules sont très bien réfléchis notamment avec cette idée d'introduire des motos dedans. Il manque juste un peu de raccourci dans les cartes.
Voilà, note entièrement mérité.

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii marqura des générations il est super, ces graphisme sont au niveau de la wii. Le volant ne nous aident pas tellement car souvent imprécis mais on pardonnera cela car sont gameplay est est fluide et simple, on notera des petites subtilité au niveau des kart et des moto. On peut même jouer avec sont Mii qui est plus ou moins rapide à cause de ça taille. Le multijoueur est très bien fait et il y a toujours du monde avec une grosse communauté active.

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Excellent ! Dur dur de gérer le volant de Mario au début, mais après... c'est la totale éclate ! Les motos ou les voitures au choix, en online ou en écran scindé, ou même seul pour débloquer de nouveaux défis, ce jeux ne manque pas de ressources !

Toad1999
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Se mario kart est vraiment pas mal,déja on peut joué avec 4 manettes différentes se qui est plus pratique.Ensuite je peut dire que les graphismes ne sont pas mauvais,les circuits sont bien aussi.Et de plus avec une bonne connection joué en ligne devient super.Au niveau des personnages il sont nombreux se qui est bien les karts aussi.Moi perso j'ai toutes les motos,tout les karts,tout les personnages donc j'ai pu faire un essai de toute les possibilité de jeu.Se mario kart n'est vraiment pas mal
PS:si vous vouler mes codes amis pour m'affronter regarder mon profil :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 45.00€ Cdiscount Wii 50.00€ Cdiscount Wii 63.99€ Amazon Wii 69.47€ Cdiscount Wii 109.90€