• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
SuckTodie
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Au début je pensais qu'il étais la digne suite de Double Dash.
Malgré que ce soit un bon jeu, j'ai été un peu déçu par le jeu.
Les graphismes ont été un peu améliorer, la maniabilité aussi et l'ajout d'un mode online est une bonne idée.
Reprendre des anciens circuits est bien mais je préfère celui sur GameCube.
Après ce sont mes gouts.

masplayer
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Pour moi je met 18/20.
Sérieux on s’amusait comme des fous avec un pote :bave: ce jeu et bien réussi dommage que le code des motos soit bugé et cheaté. mais appart ça :bave: [graphismes] 18/20 [Maniabilité] Bah ça dépends de quel kart on joue [Bande-son] 18/20...

Bref jeu énorme c'est un crime de ne pas l'avoir acheté

JoeKing123456
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Je met directement 20/20 pour ce jeu. Les graphismes sont excellents. J'aime assez la mise en scène. Les musiques sont bien. Mais ce que j'aime surtout, c'est le fait que Nintendo ai attribué de nouveaux pouvoirs à Mario. Les niveaux sont également bien réalisés.Le petit "plus" que j'adore c'est le mode online.I love Wi-Fi. Bref, pour moi ce jeu mérite une très bonne note. Je vous le conseille à tous ^^

r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un super jeux qui permet de jouer avec des amis de très beau graphisme ainsi qu'une bande son génial.Des véhicule intéressant de super lots et un choix de voiture très divers.
Plein de super fonction pour pouvoir jouer en multijoueur, un très bon jeu que je recommande!

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Franchement,l'un des meilleurs jeux de la nintendo wii !
Le plaisirs et les longue heures que j'ai passer sur ce jeu (Surtout en ligne).Donc pour moi,ce jeu métrite un gros 20/20 !!!
Merci Nintendo pour ce gros hit !!!

Voltaik
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Il est fun, il est amusant, il réunit les meilleurs amis comme les pires ennemis... Mario Kart fait partie de ces jeux qui font systématiquement mouche, quand bien même on se dit au départ : jamais je ne jouerai à une débilité pareille !

Et pourtant... on a si vite fait de succomber au design loufoque des karts et des motos ou de s'esclaffer de joie en envolant tout les concurrents avec le missile !

Oui, le jeu n'est pas dénué de défauts : sur cet opus on a tôt fait d'abandonner la wii-wheel pour retrouver la bonne vieille manette. La distribution des objets est un peu trop aléatoire à mon goût et les participants trop nombreux. Plus que dans aucun autre MK, le talent ne suffit pas toujours à gagner. Se prendre une carapace bleue suivie d'une étoile puis d'un missile, c'est tout à fait possible. Surtout sur le CWF, assez souvent investi par des tricheurs qui ne trouvent rien de plus drôle que se téléporter à l'arrivée juste avant le premier histoire de se marrer un bon coup. Grands gamins va !

Il n'empêche, ce jeu a quelque chose de magique, bien que je n'arrive pas à déterminer d'où ça vient. Ce jeu reste simple et fun, idéal pour passer un moment de plaisir comme peu de jeu savent le faire.

[W]omanizer
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le jeux est un peu maladroit mais le résultat est la !

On apprécie toujours un Mario, qui plus est sur Wii !

Peu de nouveautés mais un plaisir de jouer toujours présent !

trixio
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un bon jour pour jouer avec ses amis, et en famille, pour les petits et les grands!
Ce jeu a en plus des autres mario kart une fonctionnalité online interessante avec les salles privées, batailles, et le système de code ami (un peu comme tout les jeux de wii online).
Bref, sûrement le meilleur jeu de wii sorti!

Zidofnir
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est le jeu où j'ai passé le plus de temps comparé à tous les autre jeux vidéo ! Il n'est jamais trop tard pour l'acheter car il est doté d'une beauté impressionante avec des courses de folie et des véhicules très charismatique. Qui n'y a jamais joué, franchement ? Le meilleur jeu de salon de tous les temps !

MarkMan-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement un des meilleurs jeux de kart, que ce sois Sonic, Crash ou encore les précédent Mario, il est génial ! Il rajoute une bonne dizaines de nouveaux circuits tous très bien fait mais permet aussi de jouer à des circuits rétro totalement refait, que j'ai adorer rejouer au Royaume Sorbet de la Nintendo 64 ! Le mode en ligne est très fichu. Rien de plus à dire si n'est : Bravo Nintendo !

Valpwar
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart Wii m'a plu, mais aussi déçu. La disparition de l'objet "fantôme" m'a tellement déçu... Puis le fait qu'on puisse jouer à 12 est une bonne option, mais il serait préférable de faire en sorte que l'on puisse aussi jouer à 8.

Cependant, les nouveaux circuits sont bien réalisés. Les anciens sont toujours présents pour certains, et cela m'a rendu nostalgique de jouer dans la jungle DK ou sur la carte Gratte-Ciel en bataille.

Quand aux personnages, ils sont biens, et le fait de jouer avec un Mii et original.

kidM0rbid187
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Encore un jeu qui a eu trop de succès alors qu'il est nul.. Pourquoi ? Par ce que c'est Mario bien sur , tout les jeux mario sont des daubes incroyables et qui sont d'ailleurs toute pareil mais la on bat des records , aucune sensation de vitesse alors qu'on est tout de même dans un jeu de voiture faut pas oublier , la maniabilité est encore une fois affreuse , le volant pourris offert avec est inutile , on est limité pour tournée si on tourne trop au bout d'un moment , on tourne dans le mauvais sens et ouais l'inércie est a chier m'enfin WII OBLIGE J'AI ENVIE D'DIRE , les graphismes... C'est la Wii , le gameplay... C'est la Wii , l'histoire.. Jeu d'voiture , s'te plait! Bref c'est mauvais , a ne pas prendre.

xarolec128
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Comme tout les mario kart c'est une reussite un jeu amusant seul ou a plusieur . Un grand nombre de kart , et de joueur rend cce jeu enorme . La grande nouveauté de ce jeu est bien sur la moto et les mii qui sont jouable. Ce jeu merite emplement un 17/20

Docteur-Kon[g]
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu bien réussis. Les courses sont bien trouvés Les décors bien faits etc. Les développeurs ont fait des remix de certaines courses (Décevant). Les passages secret sont nombreux, les nouveaux lots sont pas mal. Le gros point fort du jeu est le fais de jouer en mode wi-fi ! Jouer avec le volant parait pour moi bien difficile c'est pour cela que je joue avec le nunchuk :) Les personnages sont nombreux, les courses également ! J'adore ce jeu ! Je le conseil :)

loolow
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Super jeux ! J'adore jouer en ligne, un très bon point par rapport à celui sur DS. On peux rencontreer des gens du monde entier et c'est top ! Je suis satisfaite du jeux, les fantomes sont difficiles à battres, mais parfois c'est un peu nimp. On peut être premier et finir dernier a cause d'une banane ...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 45.00€ Cdiscount Wii 50.00€ Cdiscount Wii 63.99€ Amazon Wii 69.47€ Cdiscount Wii 109.90€