17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, beaucoup de personnages, bande son bien, graphisme tres bon,Un super jeu! Jolis graphismes, belles musiques, beaucoup de personnages! L'ajout des motos est fun, les nouveautés de la chaîne Mario Kart sont pas mal, avec les classements mondiaux, les concours et les échanges de fantômes entre amis.

Fanpeswii
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Plein de modes de jeux comme le mode online, le vs, les missions, le contre la montre ou encore le grand prix. Enormement de personnages à débloquer tout au long du jeu. Seul inconvénient, les karts ne sont pas assez nombreux et ne sont pas très bien cherchés

_aubin24_
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu! La prise en main est rapide, c'est amusant, on ne s'en lasse pas! Un bon nombre de personnages, une durée de vie indéniable, un grand nombre de véhicules disponibles et des défis de taille tel que débloquer Harmonie sans sauvegarde de Super Mario Galaxy! Un autre succès pour Mario!

SuckTodie
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Au début je pensais qu'il étais la digne suite de Double Dash.
Malgré que ce soit un bon jeu, j'ai été un peu déçu par le jeu.
Les graphismes ont été un peu améliorer, la maniabilité aussi et l'ajout d'un mode online est une bonne idée.
Reprendre des anciens circuits est bien mais je préfère celui sur GameCube.
Après ce sont mes gouts.

masplayer
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Pour moi je met 18/20.
Sérieux on s’amusait comme des fous avec un pote :bave: ce jeu et bien réussi dommage que le code des motos soit bugé et cheaté. mais appart ça :bave: [graphismes] 18/20 [Maniabilité] Bah ça dépends de quel kart on joue [Bande-son] 18/20...

Bref jeu énorme c'est un crime de ne pas l'avoir acheté

JoeKing123456
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Je met directement 20/20 pour ce jeu. Les graphismes sont excellents. J'aime assez la mise en scène. Les musiques sont bien. Mais ce que j'aime surtout, c'est le fait que Nintendo ai attribué de nouveaux pouvoirs à Mario. Les niveaux sont également bien réalisés.Le petit "plus" que j'adore c'est le mode online.I love Wi-Fi. Bref, pour moi ce jeu mérite une très bonne note. Je vous le conseille à tous ^^

r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un super jeux qui permet de jouer avec des amis de très beau graphisme ainsi qu'une bande son génial.Des véhicule intéressant de super lots et un choix de voiture très divers.
Plein de super fonction pour pouvoir jouer en multijoueur, un très bon jeu que je recommande!

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Franchement,l'un des meilleurs jeux de la nintendo wii !
Le plaisirs et les longue heures que j'ai passer sur ce jeu (Surtout en ligne).Donc pour moi,ce jeu métrite un gros 20/20 !!!
Merci Nintendo pour ce gros hit !!!

Voltaik
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Il est fun, il est amusant, il réunit les meilleurs amis comme les pires ennemis... Mario Kart fait partie de ces jeux qui font systématiquement mouche, quand bien même on se dit au départ : jamais je ne jouerai à une débilité pareille !

Et pourtant... on a si vite fait de succomber au design loufoque des karts et des motos ou de s'esclaffer de joie en envolant tout les concurrents avec le missile !

Oui, le jeu n'est pas dénué de défauts : sur cet opus on a tôt fait d'abandonner la wii-wheel pour retrouver la bonne vieille manette. La distribution des objets est un peu trop aléatoire à mon goût et les participants trop nombreux. Plus que dans aucun autre MK, le talent ne suffit pas toujours à gagner. Se prendre une carapace bleue suivie d'une étoile puis d'un missile, c'est tout à fait possible. Surtout sur le CWF, assez souvent investi par des tricheurs qui ne trouvent rien de plus drôle que se téléporter à l'arrivée juste avant le premier histoire de se marrer un bon coup. Grands gamins va !

Il n'empêche, ce jeu a quelque chose de magique, bien que je n'arrive pas à déterminer d'où ça vient. Ce jeu reste simple et fun, idéal pour passer un moment de plaisir comme peu de jeu savent le faire.

[W]omanizer
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le jeux est un peu maladroit mais le résultat est la !

On apprécie toujours un Mario, qui plus est sur Wii !

Peu de nouveautés mais un plaisir de jouer toujours présent !

trixio
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un bon jour pour jouer avec ses amis, et en famille, pour les petits et les grands!
Ce jeu a en plus des autres mario kart une fonctionnalité online interessante avec les salles privées, batailles, et le système de code ami (un peu comme tout les jeux de wii online).
Bref, sûrement le meilleur jeu de wii sorti!

Zidofnir
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est le jeu où j'ai passé le plus de temps comparé à tous les autre jeux vidéo ! Il n'est jamais trop tard pour l'acheter car il est doté d'une beauté impressionante avec des courses de folie et des véhicules très charismatique. Qui n'y a jamais joué, franchement ? Le meilleur jeu de salon de tous les temps !

MarkMan-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement un des meilleurs jeux de kart, que ce sois Sonic, Crash ou encore les précédent Mario, il est génial ! Il rajoute une bonne dizaines de nouveaux circuits tous très bien fait mais permet aussi de jouer à des circuits rétro totalement refait, que j'ai adorer rejouer au Royaume Sorbet de la Nintendo 64 ! Le mode en ligne est très fichu. Rien de plus à dire si n'est : Bravo Nintendo !

Valpwar
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart Wii m'a plu, mais aussi déçu. La disparition de l'objet "fantôme" m'a tellement déçu... Puis le fait qu'on puisse jouer à 12 est une bonne option, mais il serait préférable de faire en sorte que l'on puisse aussi jouer à 8.

Cependant, les nouveaux circuits sont bien réalisés. Les anciens sont toujours présents pour certains, et cela m'a rendu nostalgique de jouer dans la jungle DK ou sur la carte Gratte-Ciel en bataille.

Quand aux personnages, ils sont biens, et le fait de jouer avec un Mii et original.

kidM0rbid187
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Encore un jeu qui a eu trop de succès alors qu'il est nul.. Pourquoi ? Par ce que c'est Mario bien sur , tout les jeux mario sont des daubes incroyables et qui sont d'ailleurs toute pareil mais la on bat des records , aucune sensation de vitesse alors qu'on est tout de même dans un jeu de voiture faut pas oublier , la maniabilité est encore une fois affreuse , le volant pourris offert avec est inutile , on est limité pour tournée si on tourne trop au bout d'un moment , on tourne dans le mauvais sens et ouais l'inércie est a chier m'enfin WII OBLIGE J'AI ENVIE D'DIRE , les graphismes... C'est la Wii , le gameplay... C'est la Wii , l'histoire.. Jeu d'voiture , s'te plait! Bref c'est mauvais , a ne pas prendre.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200