• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Eladia
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur Mario Kart pour moi.
Il est très maniable et on devient très vite un pro. Il y a tant de choses à débloquer, karts/motos/circuit mais surtout les personnages tant convoités comme bébé luigi/daisy/bébé daisy ... Les circuits sont super. La seule chose que je reproche à cet opus est qu'on reçoit souvent des combos : carapaces rouges puis bleues ... Ce qui permet de passer 1er à dernier à la dernière ligne droites, même si je sais que le jeu serait nul sans ses petites difficultés mais là sa devient parfois de l'acharnement et à la fin c'est très énervant ! Mais sa reste comme même un très très bon opus. Qui mérite amplement un 17 !

Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

C'est vrai, c'est vrai... le online donne beaucoup de points à ce jeu mario kart.
L'ajout des motos, aussi...

Mais heu non, pas pour moi. Ayant adoré celui sur gamecube, j'aurais pensé être sublimé par celui-ci.

Et bien non. Il est bon, ça reste un mario kart mais déçu.

xSkrileZz
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

ce mario kart est bien seulement j'ai mis 13 car il y a trop de piège puissant e qui peut gacher nos belle courses !
être 1er et se prendre une carapace bleu puis un buller bill c'est vite fait GONFLANT !

sinon le multi et pas mal, par contre je ne comprend rien au systeme des amis ??? et des code amis ???

un peu dommage celui sur gamecube etait un peu mieux !

clemxz99
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart Wii est un très très bon jeu et un excellent Mario ! Les graphismes sont plutôt bien réalisés, la bande son pas mal, le gameplay très bien ainsi que la durée de vie.
Il y a pas mal de circuit et quelques véhicules : ce qui est vraiment bien ! =)
Je le conseille (comme New Super Mario Bros. Wii !).

Kent96
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu réellement extra. Encore un super jeu Mario. Enormément de courses différentes, nombre de personnage grand et super, tout comme les véhicule, c'est plaisant. L'arrivée des motos est supprenante, mais bon, ca change un peu (peut-etre trop pour certains).
Le jeu est très jolie pour la wii, et ça reste un mario donc les musiques sont toujours sympa. Le jeu reste drôle. Durée de vie gigantesque (pour débloquer tout, pour connaitre chaque courses...)
Le Wifi etait super, il y a plus grand monde maintenant, mais on peut toujours jouer. Un jeu à avoir sur wii, je m'y amuse personnelement depuis sa sortie, même si aujourd'hui j'y joues moins.

ChuckNorrisJR
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très réussi. On trouve dans ce nouvel opus un gameplay unique mais très bien imaginé, bons graphismes ni éblouissants ni mauvais, des bonnes musiques et des circuits soignés. Mais le plus gros point fort du jeu reste sa durée de vie. Avec un multi excellent, Mario Kart Wii saura nous faire jouer de nombreuses heures. Un mario Kart très réussi en somme.

HemsleyJenkins
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Juste génialissime ! Les graphismes sont magnifiques, comme les musiques. Et j'adore l'idée de pratiquer la Wiimote comme un volant. Ayant eu le jeu dans le pack "Wii noire + Mario Kart Wii", j'ai le volant avec, ce qui rend la conduite plus facile, je ne dis pas que sans c'est difficile même que c'est déjà bien facile avec uniquement la Wiimote, ce qui rend le jeu accessible à tout le monde, même ceux qui n'ont jamais joué avec une manette-volant. J'adore aussi le concept de choisir n'importe quel personnage connu de l'univers de Mario. Je vous le conseille fortement.

WHITE-DRAGON
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Ce mario kart est excellent, et sur de nombreux points, déjà les graphismes, bien qu'un peu simplistes, sont très jolis à regarder, ensuite la maniabilité est très bonne, le wiiwheel répond bien, l'idée de mettre des motos est une excellente idée, de plus il y a de nombreux circuits et personnages à débloquer, le mode de jeu en ligne rallonge encore la durée de vie.

gajilxreby
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Gajil et reby : Exelente jeu de mario kart ! Il y a beaucoup de personnages et on peut jouer jusqu'à 12 joueur ! De plus il ont rajouté des motos !Ces personnages donne une bonuses et ces karts et motos aussi !Par contre le difficulté est très difficile !

Simiabraz27
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

très bon jeu amusant en famille mais très vite chiant quand on est tout seul.En 150cc le jeu devient hyper difficile et a chaque foi qu'on est premier on se fait bombarder par des carapaces bleues et autres.Par conséquent ce jeu peut être amusant mais énervant quand on perds toujours

therainman
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Mario kart est un must have pour une console comme la wii (une console pour jouer en famille, avec les potes).
Il y a du contenu, au niveau des circuits, des champions, et des véhicules.
Le principe, ça reste mario kart, ras sur ce point là.
Et truc bien, en 2013, il y'a encore des personnes sur le multi à toutes heures.

Metalonchedufap
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Sur ce coup là, je ne suis pas aussi enthousiaste que la majorité des gens. Pourquoi ? L'univers, les personnages, les musiques, les graphismes, et le concept sont certes, très respectés, mais, je trouve que la prise en main très difficile, et que le manque de mode de jeu gâche complètement le plaisir de jeu: dommage. Cependant, bien que décevant, ce jeu n'est pas mauvais. Il reste tout de même assez bon, et pourra certainement plaire au fans de la série.

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, beaucoup de personnages, bande son bien, graphisme tres bon,Un super jeu! Jolis graphismes, belles musiques, beaucoup de personnages! L'ajout des motos est fun, les nouveautés de la chaîne Mario Kart sont pas mal, avec les classements mondiaux, les concours et les échanges de fantômes entre amis.

Fanpeswii
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Plein de modes de jeux comme le mode online, le vs, les missions, le contre la montre ou encore le grand prix. Enormement de personnages à débloquer tout au long du jeu. Seul inconvénient, les karts ne sont pas assez nombreux et ne sont pas très bien cherchés

_aubin24_
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu! La prise en main est rapide, c'est amusant, on ne s'en lasse pas! Un bon nombre de personnages, une durée de vie indéniable, un grand nombre de véhicules disponibles et des défis de taille tel que débloquer Harmonie sans sauvegarde de Super Mario Galaxy! Un autre succès pour Mario!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 45.00€ Cdiscount Wii 50.00€ Cdiscount Wii 63.99€ Amazon Wii 69.47€ Cdiscount Wii 109.90€