• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Iceteaman12
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a plus car pour comenssé j'ais toujours aimé les maro kart. Les circuit sont sup originale, les perso b1 choisi et le fun toujours au rendez-vous. Ce qui enlève le point a ce jeux c'est qu'il y a des glitchs éxistants facile a éxècuter. Le mode online lui est parfait et n'à rien à se reproché.

DredF07
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est très bon. Il n'y a rien de tel pour s'éclater entre amis. Le mode grand prix se finit rapidement mais le recomencer ne dplait pas et pour les amateurs de classement le mode contre la montre peut rajouter beaucoup de durée au jeu. Les deux modes batailles (ballon et piece) rajouteront beaucoup de fun au jeu. Les personnages,les véhicules et les circuits sont nombreux et l'univers tres colorés

TYFTT
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Mon Mario Kart préféré :bave:
J'ai adoré les courses toutes différentes, les avantages et inconvénients des personnages aussi.
La durabilité est très longue si vous vous convaincrez à tout finir ( modes , persos, voitures, accessoires, en ligne ) ...

[paperyoshi25]
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Mon deuxième Mario Kart préféré après Double Dash! Certes, les graphismes ne sont pas au top, la Wii est capable de mieux, mais cela n'empêche pas de s'éclater à fond dessus!
Il y a pleins de personnages même si certains sont inutiles (les bébés...),les circuits sont sympa et en plus maintenant y'a les motos! En plus de faire varier le gameplay ça a l'avantage de changer des habituels karts.
Le jeu est assez dur au début car l'IA est tout le temps avantagée, mais au fur et à mesure c'est le contraire.
Dans tous les cas, il s'agit d'une valeur sûre à se procurer sans attendre!

Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Encore un très bon Mario, le jeu sur Wii est comme même bien mieux graphiquement que sur Nintendo DS, on peut même utiliser notre persos Mii en course. Avec un mode en ligne. Bref,
ce jeu est à posséder

sfiltra
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un jeu géant, mais si vous voulez l'adopter, prenez votre connexion internet ou des amis. Sinon il n'as pas énormément d'intérêt. Des graphismes sinon fort bien ! 17 donc pour les bonnes soirées que nous pouvons passées grâce à ce jeu ! Un des jeux à avoir sur wii en tout cas !

maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu. Il mérite bien ce 16/20 grâce à ses graphismes, la sensibilité est bonne, des personnages variés et nombreux...
Le point faible de ce jeu, je pense, soont les karts pas trop nombreux... Mais bon, les circuits et les objets sont funs, c'est un supr jeu !

kerbud
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

pour jouer en famille et entre amis c'est cool :)
par contre c'est trop répétitif et l'arc en ciel est super dur ^^'
un classique a avoir sur wii en tout cas . (mieu que la version DS : on profite mieu du jeu avec un ecran plus grand)

BF_Shadow
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Jeu qui marche très bien comme d'habitube.Malgré les items Zap et Carapaces bleu le jeu est très fun avec surtout le personnage avec le plus de succès Funky kong.Le mpde mondial (CWF) suffit amplement pour acheter ce jeu

Personellement je m'amuse très bien sur ce jeu pour moi c'est l'un des meilleurs Mario Kart Wii!

humbledle
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Visuellement fabuleux, un fun toujours présent, nouveauté de 12 joueurs. Ce jeu est excellent, même si la maniabilité avec la Wiimote est assez complexe, la possibilité de brancher un nunchuck ou une manette classique ou GameCube règle ce mauvais point, une chose pourrait être déplorable, l'apparition de motos, non pas pour leur mauvaise qualité mais plutôt parce qu'elle sont bien mieux que les karts.

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Comme la plupart des Mario Kart, celui-ci est excellent mais surtout extrêmement fun. Toujours aussi accessible, il ravira la plupart des joueurs, qu'ils soient adeptes ou inexpérimentés. Les graphismes sont corrects et la bande-son toujours dans l'esprit de ce cher Mario. De plus, l'opus dispose d'un mode online réussi. De quoi faire plaisir aux fans de la franchise qui n'en ont pas fini de s'amuser avec ce volet...

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Mario Kart Wii restera sans doute, le meilleur Mario sur Wii, les graphismes sont bien, rien a dire, la jouabilité est parfaite, pour jouer en famille ce jeux est parfait ! comme pour wii sport, je vous conseil ce jeux si vous voulez vous amusez !

Choupiiie59
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui est venu rejoindre la série "Mario Kart"...

Cela rend très bien sur Wii, et le contrôle avec le volant est super sympa. Il y a pas mal de circuits tous supers et on a le choix entre de nombreux persos. Malgré tout, on ne peut pas dire que les graphismes sont exceptionnels.

Un bon 17/20 bien mérité !

Pablum
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Encore un très bon Mario Kart. J'ai commencé la série avec Mario Kart 64 et je l'ai beaucoup aimé. Encore une fois, la série me surprend avec ces beaux graphismes et un gameplay original (volant). J'accorde à ce jeu la note de 16/20.

Foudra
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Mario Kart sur WII est vraiment génial !
Comme sur DS, il reprend l'univers de Mario pour le mettre dans une superbe course de voiture. Dans ce jeu, il y a de nombreuses pistes, personnages, et voitures. De plus, il y a possibilité d'utiliser un volant lorsque l'on joue a ce jeu. Cela rend le jeu encore plus marrant. Ensuite le mode multijoueurs est superbe et fluide. Je mets donc un 20 pour ce jeu génial.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 45.00€ Cdiscount Wii 50.00€ Cdiscount Wii 63.99€ Amazon Wii 69.47€ Cdiscount Wii 109.90€