17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
lolokintz
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu! Le jeu sur wii, c'est amusant, divers. Un mode online et bataille fantastique. Super bonne son et de beaux graphismes. Des fois, des bugs de la manette sinon ça va.
Mes critères :
Maniabilité : 4/5
Bande son : 4.5/5
Graphismes : 4/5
Durée de vie : 4.5/5
Ma note : 17/20

profusions
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu. De nombreux véhicules qui changent, contrairement à d'autres jeux de course, sensiblement la maniabilité. Sans parler du multi tout simplement géniale.

Des graphismes certes simples mais insignifiants pour un tel jeu. Bref, vous l'aurez compris, mario kart wii est l'incarnation même du fun. Pour ça, un beau 18/20.

MonsieurPonch
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

c'est super les graphisme au top! c'est sur pas faciles de terminer tous les niveaux par contre ses dommage quond n'a pas beaucoup de personnage !Les modifications opérées au niveau du gameplay sont là pour élargir le cœur de cible vers un nouveau public, notamment grâce à la possibilité de contrôler un volant. Mais les habitués y trouveront eux aussi leur compte

Iceteaman12
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a plus car pour comenssé j'ais toujours aimé les maro kart. Les circuit sont sup originale, les perso b1 choisi et le fun toujours au rendez-vous. Ce qui enlève le point a ce jeux c'est qu'il y a des glitchs éxistants facile a éxècuter. Le mode online lui est parfait et n'à rien à se reproché.

DredF07
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est très bon. Il n'y a rien de tel pour s'éclater entre amis. Le mode grand prix se finit rapidement mais le recomencer ne dplait pas et pour les amateurs de classement le mode contre la montre peut rajouter beaucoup de durée au jeu. Les deux modes batailles (ballon et piece) rajouteront beaucoup de fun au jeu. Les personnages,les véhicules et les circuits sont nombreux et l'univers tres colorés

TYFTT
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Mon Mario Kart préféré :bave:
J'ai adoré les courses toutes différentes, les avantages et inconvénients des personnages aussi.
La durabilité est très longue si vous vous convaincrez à tout finir ( modes , persos, voitures, accessoires, en ligne ) ...

[paperyoshi25]
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Mon deuxième Mario Kart préféré après Double Dash! Certes, les graphismes ne sont pas au top, la Wii est capable de mieux, mais cela n'empêche pas de s'éclater à fond dessus!
Il y a pleins de personnages même si certains sont inutiles (les bébés...),les circuits sont sympa et en plus maintenant y'a les motos! En plus de faire varier le gameplay ça a l'avantage de changer des habituels karts.
Le jeu est assez dur au début car l'IA est tout le temps avantagée, mais au fur et à mesure c'est le contraire.
Dans tous les cas, il s'agit d'une valeur sûre à se procurer sans attendre!

sfiltra
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un jeu géant, mais si vous voulez l'adopter, prenez votre connexion internet ou des amis. Sinon il n'as pas énormément d'intérêt. Des graphismes sinon fort bien ! 17 donc pour les bonnes soirées que nous pouvons passées grâce à ce jeu ! Un des jeux à avoir sur wii en tout cas !

maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu. Il mérite bien ce 16/20 grâce à ses graphismes, la sensibilité est bonne, des personnages variés et nombreux...
Le point faible de ce jeu, je pense, soont les karts pas trop nombreux... Mais bon, les circuits et les objets sont funs, c'est un supr jeu !

Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Encore un très bon Mario, le jeu sur Wii est comme même bien mieux graphiquement que sur Nintendo DS, on peut même utiliser notre persos Mii en course. Avec un mode en ligne. Bref,
ce jeu est à posséder

kerbud
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

pour jouer en famille et entre amis c'est cool :)
par contre c'est trop répétitif et l'arc en ciel est super dur ^^'
un classique a avoir sur wii en tout cas . (mieu que la version DS : on profite mieu du jeu avec un ecran plus grand)

BF_Shadow
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Jeu qui marche très bien comme d'habitube.Malgré les items Zap et Carapaces bleu le jeu est très fun avec surtout le personnage avec le plus de succès Funky kong.Le mpde mondial (CWF) suffit amplement pour acheter ce jeu

Personellement je m'amuse très bien sur ce jeu pour moi c'est l'un des meilleurs Mario Kart Wii!

humbledle
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Visuellement fabuleux, un fun toujours présent, nouveauté de 12 joueurs. Ce jeu est excellent, même si la maniabilité avec la Wiimote est assez complexe, la possibilité de brancher un nunchuck ou une manette classique ou GameCube règle ce mauvais point, une chose pourrait être déplorable, l'apparition de motos, non pas pour leur mauvaise qualité mais plutôt parce qu'elle sont bien mieux que les karts.

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Comme la plupart des Mario Kart, celui-ci est excellent mais surtout extrêmement fun. Toujours aussi accessible, il ravira la plupart des joueurs, qu'ils soient adeptes ou inexpérimentés. Les graphismes sont corrects et la bande-son toujours dans l'esprit de ce cher Mario. De plus, l'opus dispose d'un mode online réussi. De quoi faire plaisir aux fans de la franchise qui n'en ont pas fini de s'amuser avec ce volet...

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Mario Kart Wii restera sans doute, le meilleur Mario sur Wii, les graphismes sont bien, rien a dire, la jouabilité est parfaite, pour jouer en famille ce jeux est parfait ! comme pour wii sport, je vous conseil ce jeux si vous voulez vous amusez !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200