17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu de course, on retrouve pas mal de personnage et les façons de les avoirs sont très variés
( notamment pour harmonie ) la prise en main est simple, les graphismes sont bon ce jeu est vraiment très réussi

[S]ewn
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Au début, quand j'ai ouvert la boîte, avec volant compris, j'était tout content. Je jouais à tout : solo mais rarement multi.
Maintenant, c'est l'inverse. Je joues presque que en multijoueurs, malgrès quelque chose qui énerve beaucoup : les hackers. Je trouve, que Mario Kart n'est pas sécurisé du tout, contre les hackers.
Quand on joue contre eux en mode "bataille" c'est im-pos-si-ble de gagner !
Je trouve que les dévellopeurs devrait faire une mise à jour en ajoutant un bouton genre "Reporter un abus"

Bon jeu malgrès ses gens là...

InTheDesert_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Certains diront que dans Mario Kart Wii il faut avoir de la chance, je répond : non. Le jeu est équilibré de manière à donner la possibilité aux plus faibles de rivaliser avec les plus forts. Cependant un débutant n'a aucunes chances contre un joueur qui a fait ses preuves, ce Mario Kart Wii n'est donc pas un jeu de hasard mais bien un jeu ou le talent du pilote est mis en avant. Toutes les catégories de joueurs seront donc ravis de s'affronter sur des nouveaux et anciens circuits qui ont contribué au succès de cette série.

maqua_le_retour
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu reste un Mario kart comme les autres ce qui est cool c'est de pouvoir prendre des motos pour faire les courses je trouve que les personnages et les véhicules ce débloque trop vite. J'apprécie beaucoup de pouvoir joué avec bowser squelette, funky Kong, harmonie et le mii. Depuis que j'ai Mario kart 7 ce jeu a perdu de çà valeur mais il reste quand même un bon jeu. 17/20

PoneyViolet
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce mario kart est vrai pas mal, il innove avec les motos mais bon, cette innovation fait que le jeu est mal équilibré car les motos vont plus vites que les voitures, sinon le même train train habituelle : un mode 'histoire' long, de nombreux personnage déblocage, de nouveau circuit ... Et l'ajout de la chaine mario kart pour savoir ou vous ne êtes sur le contre la montre

LeguJabba
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu très addictif avec de bon décors, un très bon gameplay et une durée de vie plutôt bonne. Le problème, c'est que le jeu est beaucoup moins intéressant quand il y est joué en solo...

Cannelle-Honni
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un Mario Kart sur Wii ! Plus de variétés, et les circuits proposés sont bien différents. Un design nouveau pour une nouvelle console ! Bien sûr, quelques personnages changent de la DS. Bon jeu même si comme tous les jeux de voitures il finit par être lassant...

kryplysse
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour jouer entre amis. Super maniabilité.
Assez facile à prendre en main. C'est surtout un jeu qui s'adresse à tous, aux petits comme aux plus grands ! Bref, l'univers de mario comme on l'adore.
Encore un bon jeu de chez Nintendo.

vinecente
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

ahhhh mario kart le meilleur jeux de voitures de courses au monde. que dire, tout ses personnages, ses circuits,ses musique. comment s'en lasser.tout les modes de jeux sont géniaux.de gros gros délires entre amis et aussi le seule jeux ou nos mains peuvent faire bouger un volant!!! on pourrait presque achetez une wii spécialement pour ce jeu.

Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'ai toujours aimés les Mario Kart, mais celui là apporte pleins de petites nouveautés qu'on apprécie, en prime on une nouvelle façon d'y jouer avec la wii mote et le volant, bien évidemment on oublie pas les excellentes courses avec les célèbres carapaces (vertes,rouges, bleues) et les autres objets, il y a beaucoup de personnages, ce jeu est très bon et je vous le conseil (surtout si vous aimez inviter des gens ou que vous êtes en famille)!

natleking
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Sacré Mario! Il m'épattera toujours! Ce jeu est super agréable a joué (surtout en famille ou entre amis). Les personnages sont bien choisi et on peut même conduire sur les superbes pistes avec notre Mii! Super comme jeu.

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Cet opus de Mario Kart est vraiment bien réussi malgrés quelque glitch très embétant,mais,mais le mode wifi est vraiment geniale aussi bien en course que en bataille.Des concours presque tout les mois bref un jeux bien

linkXluffy94
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est surement le deuxième meilleur jeu de wii après super smash bros brawl . J'ai kiffé l'histoire des motos et des personnages version bébé Le mode fantôme est géniale et le mode online est trop cool

Kyoruza
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai acheté la wii uniquement pour ce jeu et je ne l'ai absolument pas regretté, j'y ai passé un nombre d'heure incalculable et il m'arrive encore aujourd'hui. Je peux donc dire que je connais ce jeu dans les moindres détails et j'ai 2 choses à reprocher à ce jeux :
Déjà la présence de pas mal de glitch qui font perdre tout intérêt à une map en contre la montre
Et ensuite le mode on line qui présente de nombreux lag ce qui est parfois très rageant :oui:
Mis a part ces 2 points négatifs le jeu est très fun et c'est un réel plaisir de rejouer sur les anciennes map.

Alexasm
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai qu'un regret aujourd'hui, c'est que le jeu ne marche plus. Sinon je continuerais à jouer, c'est certain. Énorme jeu, on y passerais des heures, des jours même.
De très nombreux circuit de dispo, des anciens des différentes plate-forme, ainsi qu'un grand nombre de choix de personnage de l'univers Mario, sans oublié la possibilité de jouer avec son Mii. Même en solo, je me suis éclaté. Et puis certains circuit sont vraiment magnifique. De plus il y a un assez large choix de véhicule et je me suis très vite habitué au volant.

Un jeu que je conseille à tous sans exception.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200