• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
PoneyViolet
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce mario kart est vrai pas mal, il innove avec les motos mais bon, cette innovation fait que le jeu est mal équilibré car les motos vont plus vites que les voitures, sinon le même train train habituelle : un mode 'histoire' long, de nombreux personnage déblocage, de nouveau circuit ... Et l'ajout de la chaine mario kart pour savoir ou vous ne êtes sur le contre la montre

maqua_le_retour
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu reste un Mario kart comme les autres ce qui est cool c'est de pouvoir prendre des motos pour faire les courses je trouve que les personnages et les véhicules ce débloque trop vite. J'apprécie beaucoup de pouvoir joué avec bowser squelette, funky Kong, harmonie et le mii. Depuis que j'ai Mario kart 7 ce jeu a perdu de çà valeur mais il reste quand même un bon jeu. 17/20

Cannelle-Honni
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un Mario Kart sur Wii ! Plus de variétés, et les circuits proposés sont bien différents. Un design nouveau pour une nouvelle console ! Bien sûr, quelques personnages changent de la DS. Bon jeu même si comme tous les jeux de voitures il finit par être lassant...

LeguJabba
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu très addictif avec de bon décors, un très bon gameplay et une durée de vie plutôt bonne. Le problème, c'est que le jeu est beaucoup moins intéressant quand il y est joué en solo...

kryplysse
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour jouer entre amis. Super maniabilité.
Assez facile à prendre en main. C'est surtout un jeu qui s'adresse à tous, aux petits comme aux plus grands ! Bref, l'univers de mario comme on l'adore.
Encore un bon jeu de chez Nintendo.

vinecente
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

ahhhh mario kart le meilleur jeux de voitures de courses au monde. que dire, tout ses personnages, ses circuits,ses musique. comment s'en lasser.tout les modes de jeux sont géniaux.de gros gros délires entre amis et aussi le seule jeux ou nos mains peuvent faire bouger un volant!!! on pourrait presque achetez une wii spécialement pour ce jeu.

Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'ai toujours aimés les Mario Kart, mais celui là apporte pleins de petites nouveautés qu'on apprécie, en prime on une nouvelle façon d'y jouer avec la wii mote et le volant, bien évidemment on oublie pas les excellentes courses avec les célèbres carapaces (vertes,rouges, bleues) et les autres objets, il y a beaucoup de personnages, ce jeu est très bon et je vous le conseil (surtout si vous aimez inviter des gens ou que vous êtes en famille)!

natleking
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Sacré Mario! Il m'épattera toujours! Ce jeu est super agréable a joué (surtout en famille ou entre amis). Les personnages sont bien choisi et on peut même conduire sur les superbes pistes avec notre Mii! Super comme jeu.

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Cet opus de Mario Kart est vraiment bien réussi malgrés quelque glitch très embétant,mais,mais le mode wifi est vraiment geniale aussi bien en course que en bataille.Des concours presque tout les mois bref un jeux bien

Kyoruza
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai acheté la wii uniquement pour ce jeu et je ne l'ai absolument pas regretté, j'y ai passé un nombre d'heure incalculable et il m'arrive encore aujourd'hui. Je peux donc dire que je connais ce jeu dans les moindres détails et j'ai 2 choses à reprocher à ce jeux :
Déjà la présence de pas mal de glitch qui font perdre tout intérêt à une map en contre la montre
Et ensuite le mode on line qui présente de nombreux lag ce qui est parfois très rageant :oui:
Mis a part ces 2 points négatifs le jeu est très fun et c'est un réel plaisir de rejouer sur les anciennes map.

linkXluffy94
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est surement le deuxième meilleur jeu de wii après super smash bros brawl . J'ai kiffé l'histoire des motos et des personnages version bébé Le mode fantôme est géniale et le mode online est trop cool

Alexasm
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai qu'un regret aujourd'hui, c'est que le jeu ne marche plus. Sinon je continuerais à jouer, c'est certain. Énorme jeu, on y passerais des heures, des jours même.
De très nombreux circuit de dispo, des anciens des différentes plate-forme, ainsi qu'un grand nombre de choix de personnage de l'univers Mario, sans oublié la possibilité de jouer avec son Mii. Même en solo, je me suis éclaté. Et puis certains circuit sont vraiment magnifique. De plus il y a un assez large choix de véhicule et je me suis très vite habitué au volant.

Un jeu que je conseille à tous sans exception.

lolokintz
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu! Le jeu sur wii, c'est amusant, divers. Un mode online et bataille fantastique. Super bonne son et de beaux graphismes. Des fois, des bugs de la manette sinon ça va.
Mes critères :
Maniabilité : 4/5
Bande son : 4.5/5
Graphismes : 4/5
Durée de vie : 4.5/5
Ma note : 17/20

profusions
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu. De nombreux véhicules qui changent, contrairement à d'autres jeux de course, sensiblement la maniabilité. Sans parler du multi tout simplement géniale.

Des graphismes certes simples mais insignifiants pour un tel jeu. Bref, vous l'aurez compris, mario kart wii est l'incarnation même du fun. Pour ça, un beau 18/20.

MonsieurPonch
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

c'est super les graphisme au top! c'est sur pas faciles de terminer tous les niveaux par contre ses dommage quond n'a pas beaucoup de personnage !Les modifications opérées au niveau du gameplay sont là pour élargir le cœur de cible vers un nouveau public, notamment grâce à la possibilité de contrôler un volant. Mais les habitués y trouveront eux aussi leur compte

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 30.00€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€