17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
yanisola2
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est seulement parfait de bon graphisme des personnage cool les circuit on bien eté choisi est meme chose pour les nouveaux circuit. Si on decrit mario kart wii en un mots ce mots sera "fun". En plus il ya plus de personnage en course avant c'etais 8 maintemant c'est 12 personne. Et il y'a aussi le mode online qui permet de jouer contre des inconnus c'est bien donc je conseil ce jeux

Mikaife
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce nouveau volet de la série Mario Kart est très bien. Comme d'habitude, ce jeu est parfait pour le mode multijoueurs, et se retrouve très complet et très amusant en mode solo ! On y trouve des anciens circuits, et plein de nouveaux assez originaux. De plus, la Wii offre la nouveauté de jouer en ligne avec des inconnus, ce qui est plus intéressant que de jouer contre les IA (Intelligence Artificielle). Un jeu qu'il faut posséder si l'on aime jouer avec des amis !

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

armand_2011
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Mario Kart mais quelle série ! En effet cette série fait partie des plus grandes et elle revient sur Wii.
Avec des courses toujours aussi fun, les mauvaises langues diront que le jeu n'est pas forcément très joli graphiquement mais les fans de la série ne demande pas plus que de belle couleur vive et agréable à voir pour faire deux, trois partis pour s'amuser.
La maniabilité est extraordinaire, il n'y a juste rien à dire aucun argument valable à dire contre cette partie du jeu.

Sinon enfin les courses en lignes que l'on attendait tous avec une très grande impatience, je suis plutôt mitigé concernant cet aspect du jeu car la déconnexion qui arrive tout de même relativement souvent, sont juste exaspérantes.

Donc un bon 16/20 pour ce jeu qui est un très bon jeu que je conseille. Ah oui dernier point, les objets ont une trop grandes importances et donc une course bascule souvent en fonction des items.
Voilà tout donc à plus les gens !

Assitou3
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu,mais malheureusement trop basé sur la chance...
Pour moi,c'est le meilleur jeu de la série.Il ya des motos qu'il n'ya pas dans TOUS les autres épisodes.Il y a de nouveaux personnages qu'il n'y a pas dans d'autres épisodes.

seofeu
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

c'est trop facile ce jeu! et le multijoueur est trop bien! le pas cool faut 2 wiilmote mais le bien c'est le wii-volant les pouvoirs sont trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien

Scorpios75
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Mario Kart nous montre une fois de plus qu'il augmente tant dans sa jouabilité et dans les graphismes, tant dans l'amusement qu'on y trouve. Le mode multijoueur online est vraiment super, étant donné que nous avons également la possibilité d'y jouer avec un ami. Le mode solo, lui, reste pareil, (50cc, 100cc, 150cc, miroir), mis à pars de nouvelles courses et de nouveaux karts et motos.

swarm650
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Très interessant avec la nouveauté qui est de pouvoir jouer avec des motos ou avec des pistes ou des arènes d'autres version du jeu. Autre chose qui est de pouvoir jouer avec des fantomes deja enregistré

spidey11
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce mario kart la est plutôt pas mal réalisé mais les partis en solo sont injouables.On se reçois tout le temps des coups et on se fait dépasser par tout le monde !Sinon le mode multi est plutôt bien si vous voulez vous amusez tout comme le mode online.

FireStay
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Mario Kart Wii est pour moi très satisfaisant.
Pas mal de circuits, de nouveaux véhicules et de nouveaux personnage. Le mode wi-fi est excellent, il rallonge beaucoup la durée de vie du jeu. le système des code amies est pas mal non plus. Bref, ce jeu est super !

coolman4
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Encore un jeu mario kart reussi !!!!! les personnages sont marrant et on leur propres personnalité....Les nouveau circuits sont bien pensés et reflechit comme les bandes sons. Mais il y a tout de méme un petit problème... c'est les items... Il y a maintenant trop d'items et devenir premier deviens très difficile.Ma note : 17 /20 + 1 points (CWF nintendo) = 18/20 !!!
le fait de mettre le jeu en online est le point fort du jeu !

[nsg]dark_fr31
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu de course !

Les personnages sont nombreux, tout comme les viotures, les motos et les circuits.

La maniabilité est bonne.

La durée de vie est enorme.

Le multijoueur rallonge aussi la durée de vie. Ainsi que le mode contre la montre.

vampyror
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un très bon mario kart avec des circuits plus original que sur DS ainsi qu'une difficulté plus poussée et un nombre de personnage accru, mais la jouabilité et le gamplay est quand même moins poussé, là aussi il faut être plusieurs pour apprécier au mieux le jeu.

Wolfine57
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

J'adore ce jeu surtout le fait que l'on puisse jouer avec la connexion wifi par internet: pouvoir se mesurer aux autres et affronter des adversaires mondiaux... C'EST GÉNIALE ! ^o^. Autrement l'état générale du jeu est vraiment bien =D

Thibaudkhan
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu surtout on peut jouer à 4 et sa c'est très bien.Il y a plein de personnages à débloquer comme Luigi Mini luigi Bowsii...Il y a plein de course facile et difficile faudrait juste pouvoir faire sa carte pour qu'il est 20.Il n'y a pas d'histoire mais ce n'est pas grave.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200