17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus est tout simplement extravagant! Un style bien unique de mario, du fun à ne savoir quoi en faire, des terrains rétro remanier, modes en ligne, possibilité de jouer avec un volant, que du bon!

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

11 Avril 2008, Mario Kart Wii est enfin là. Ils iront tous l'acheter au même moment, séparés par la distance mais unis par le même désir de se retrouver sur le net pour profiter tous ensemble des parties en ligne. Ils ne se connaissent pas, mais ces joueurs-là sont tous atteints par le même virus. Un virus terriblement contagieux qui s'appelle Mario Kart et qui ne vous lâche plus une fois qu'il s'est emparé de vous. A l'écran, le départ est donné sur une course qui, dès les premières secondes, prend des allures d'apocalypse. Et c'est justement parce que la série défie toute logique qu'elle attire toutes les catégories de joueurs, quels que soient leur âge et leur vécu. Mario Kart Wii ne fait pas exception à la règle, bien au contraire. Et le volant qui l'accompagne est justement là pour achever de convaincre l'acheteur hésitant qu'il ne doit surtout pas passer à côté de cette sortie.

Derriuh890-_-
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Oui ça va le jeu est pas mal la wi-fi Nintendo via voilà quoi surtout le sieste me a émis sa va... Après pour les but de connexion le plus part de vous appelle ça desLAG, genre quand on voir quelqu'un qui tombe et qui t'apparaît en faite, il ne tombe pas c un lag[...]

Chopchop2112
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

un jeu excellent ! j'aime beaucoup le principe du volant , cela permet de montrer le potentiel de la wii . La durée de vie est énorme , il y a énormément de choses à débloquer !
de nombreux personnages sont également présents . Les nouveaux circuits sont super et les circuits repris sont vraiment bien choisis !

un des meilleurs jeux wii , à ne pas manquer !!

eokoeooko
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Malgré que le jeu ne soit pas parfait , avec les ajouts d'objets totalement cheatés , il restera dans mon coeur pour les heures passées avec ma famille et mes amis sur ce jeu.
Les sons sont parfaits , par rapport à beaucoup de jeux de maintenant ou les bruitages sont corrects mais trop fort et insupportables , celui-ci a réussi à garder ses bruitages faibles mais suffisamment audible. Bref, un excellent moment. Impossible de s'en détacher en quelques jours. 20/20 pour ce chef-d'oeuvre , merci Nintendo.

GreatLife
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

De bon niveaux, de bonnes musiques, une multitudes de personnages et karts, il reste le meilleur Mario kart (sans compter ceux sortis après, que je n'ais pas testés). La seule raison pourquoi je n'ais pas mis 20/20, c'est qu'il est très difficile, le premier étant toujours défavorisé lors d'une course. Il reste néanmoins très convivial entre personnes du même niveau.

fish_owo
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

C'est un tres bon jeux, surtout avec le volant ca va quand même bien, la difficultée des niveaux est tres bien proportionné, le graphique est beau, les courses son bien, c'est un bon jeux multijoueurs autant que seule, je le conseille aux amateurs de mario

Plumeverte
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu de course à la fois fun et jouable le comtenu est plutot bien fourni grace au grand nombre de personnages et véhicules à débloquer et lemode en ligne s'avère plutot convaincant.Un bon jeu en somme !

Eyah
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent ! Beaucoup de personnage , beaucoup de kart , de très beau graphismes et de joli musique , pas au niveau du mario kart DD il est quand un excellent opus de la série , le seul défaut que certains pour lui trouver c'est les items trop puissants (Se prendre une carapace bleu en étant 1er a la fin du premiers tout et pas rare malheureusement )

Sarita
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

De super course dont on ne se lasse jamais ! de très bon circuit et de super personnage et des véhicules vraiment super ! j'ai adoré les batailles,les grands prix,mode miroir bref un jeu vraiment superbe..

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu super comme Mario kart 7 en un peu moins bien. Le mode 12 de jouer c'est vraiment une super idée. Plus de Perso , plus de circuit, plus de voitures, plus ce mieux quoi! Un jeu vraiment conseiller et super. À acheter.

Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Étant fan du premier volet sur Super Nintendo, les nouvelles versions m'ont toutes déçus (à part la version DS).
Lors de mes premières parties, j'était déçu mais, à force d'y jouer, je découvris enfin le vrai potentiel du jeu.
- Les grands prix m'ont cependant déçus, pour gagner il faut avoir de la chance (en 15 secondes, on peut passer de la première à la dernière place !) ;
- La présence de nombreux véhicules et personnages augmente énormément la durée de vie du jeu ;
- Le mode en ligne est très satisfaisant, je n'ai pas noté de lag particulier, et on n'est pas obligé d'attendre une heure pour faire une course ;
- Les nouvelles batailles (chasse aux pièces) sont géniales quand on joue à plusieurs ;
- Le mode contre-la-montre est également impeccable, on peut débloquer les fantômes des champions ;
- La présence de concours mensuels en ligne avec les classements mondiaux est une bonne idée, on peut se mesurer aux experts et apprendre leurs astuces.

En résumé, un jeu que l'on prend en main rapidement (je conseille toutefois de jouer avec le Nunchuck ou avec une manette pour plus de précision), qui est génial pour jouer à plusieurs.

MamiTrico
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Eh oui, étant un jeu de course, il est difficile d'exploiter à fond les capacités de la Wii. Du coup, on compose avec un gameplay vraiment nul sublimé par le volant qui ne tient sur rien.

Techniquement c'est mauvais, les couleurs sont fade, bref. Il y a de quoi être déçu.

[JV]-Thunder
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Mario Kart Wii est pour moi très satisfaisant.
Pas mal de circuits, de nouveaux véhicules et de nouveaux personnage. Le mode wi-fi est excellent, il rallonge beaucoup la durée de vie du jeu. le système des code amies est pas mal non plus. Bref, ce jeu est vraiment super !

thestdevil20
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Un jeu très réussi qui reprend très bien la formule des mario karts
Au niveau de graphismes, c'est correct mais je m'attendais à plus de punch , certaine course sont très belle tandis que d'autre sont moyenne. Le wii wheel, je joue avec mais sa ne révolutionne pas le game play. Mais il y a un sentiment de manque de skill et il y a un gros côté aléatoire qui choque plus d'un, tu peux passer de premier a dernier en une fraction de seconde et sa cest très énervant. Sinon, sa reste un très bon mario kart et les hardcore gamer tout comme les inconditionnel fans de la série en auront pour leur argent car se jeu est excellent mais ne parvient pas a surpasser, du moins pour moi, double dash

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200