• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Chopchop2112
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

un jeu excellent ! j'aime beaucoup le principe du volant , cela permet de montrer le potentiel de la wii . La durée de vie est énorme , il y a énormément de choses à débloquer !
de nombreux personnages sont également présents . Les nouveaux circuits sont super et les circuits repris sont vraiment bien choisis !

un des meilleurs jeux wii , à ne pas manquer !!

eokoeooko
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Malgré que le jeu ne soit pas parfait , avec les ajouts d'objets totalement cheatés , il restera dans mon coeur pour les heures passées avec ma famille et mes amis sur ce jeu.
Les sons sont parfaits , par rapport à beaucoup de jeux de maintenant ou les bruitages sont corrects mais trop fort et insupportables , celui-ci a réussi à garder ses bruitages faibles mais suffisamment audible. Bref, un excellent moment. Impossible de s'en détacher en quelques jours. 20/20 pour ce chef-d'oeuvre , merci Nintendo.

GreatLife
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

De bon niveaux, de bonnes musiques, une multitudes de personnages et karts, il reste le meilleur Mario kart (sans compter ceux sortis après, que je n'ais pas testés). La seule raison pourquoi je n'ais pas mis 20/20, c'est qu'il est très difficile, le premier étant toujours défavorisé lors d'une course. Il reste néanmoins très convivial entre personnes du même niveau.

fish_owo
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

C'est un tres bon jeux, surtout avec le volant ca va quand même bien, la difficultée des niveaux est tres bien proportionné, le graphique est beau, les courses son bien, c'est un bon jeux multijoueurs autant que seule, je le conseille aux amateurs de mario

Plumeverte
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu de course à la fois fun et jouable le comtenu est plutot bien fourni grace au grand nombre de personnages et véhicules à débloquer et lemode en ligne s'avère plutot convaincant.Un bon jeu en somme !

Eyah
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent ! Beaucoup de personnage , beaucoup de kart , de très beau graphismes et de joli musique , pas au niveau du mario kart DD il est quand un excellent opus de la série , le seul défaut que certains pour lui trouver c'est les items trop puissants (Se prendre une carapace bleu en étant 1er a la fin du premiers tout et pas rare malheureusement )

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu super comme Mario kart 7 en un peu moins bien. Le mode 12 de jouer c'est vraiment une super idée. Plus de Perso , plus de circuit, plus de voitures, plus ce mieux quoi! Un jeu vraiment conseiller et super. À acheter.

Sarita
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

De super course dont on ne se lasse jamais ! de très bon circuit et de super personnage et des véhicules vraiment super ! j'ai adoré les batailles,les grands prix,mode miroir bref un jeu vraiment superbe..

Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Étant fan du premier volet sur Super Nintendo, les nouvelles versions m'ont toutes déçus (à part la version DS).
Lors de mes premières parties, j'était déçu mais, à force d'y jouer, je découvris enfin le vrai potentiel du jeu.
- Les grands prix m'ont cependant déçus, pour gagner il faut avoir de la chance (en 15 secondes, on peut passer de la première à la dernière place !) ;
- La présence de nombreux véhicules et personnages augmente énormément la durée de vie du jeu ;
- Le mode en ligne est très satisfaisant, je n'ai pas noté de lag particulier, et on n'est pas obligé d'attendre une heure pour faire une course ;
- Les nouvelles batailles (chasse aux pièces) sont géniales quand on joue à plusieurs ;
- Le mode contre-la-montre est également impeccable, on peut débloquer les fantômes des champions ;
- La présence de concours mensuels en ligne avec les classements mondiaux est une bonne idée, on peut se mesurer aux experts et apprendre leurs astuces.

En résumé, un jeu que l'on prend en main rapidement (je conseille toutefois de jouer avec le Nunchuck ou avec une manette pour plus de précision), qui est génial pour jouer à plusieurs.

MamiTrico
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Eh oui, étant un jeu de course, il est difficile d'exploiter à fond les capacités de la Wii. Du coup, on compose avec un gameplay vraiment nul sublimé par le volant qui ne tient sur rien.

Techniquement c'est mauvais, les couleurs sont fade, bref. Il y a de quoi être déçu.

[JV]-Thunder
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Mario Kart Wii est pour moi très satisfaisant.
Pas mal de circuits, de nouveaux véhicules et de nouveaux personnage. Le mode wi-fi est excellent, il rallonge beaucoup la durée de vie du jeu. le système des code amies est pas mal non plus. Bref, ce jeu est vraiment super !

thestdevil20
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Un jeu très réussi qui reprend très bien la formule des mario karts
Au niveau de graphismes, c'est correct mais je m'attendais à plus de punch , certaine course sont très belle tandis que d'autre sont moyenne. Le wii wheel, je joue avec mais sa ne révolutionne pas le game play. Mais il y a un sentiment de manque de skill et il y a un gros côté aléatoire qui choque plus d'un, tu peux passer de premier a dernier en une fraction de seconde et sa cest très énervant. Sinon, sa reste un très bon mario kart et les hardcore gamer tout comme les inconditionnel fans de la série en auront pour leur argent car se jeu est excellent mais ne parvient pas a surpasser, du moins pour moi, double dash

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Mikaife
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce nouveau volet de la série Mario Kart est très bien. Comme d'habitude, ce jeu est parfait pour le mode multijoueurs, et se retrouve très complet et très amusant en mode solo ! On y trouve des anciens circuits, et plein de nouveaux assez originaux. De plus, la Wii offre la nouveauté de jouer en ligne avec des inconnus, ce qui est plus intéressant que de jouer contre les IA (Intelligence Artificielle). Un jeu qu'il faut posséder si l'on aime jouer avec des amis !

yanisola2
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est seulement parfait de bon graphisme des personnage cool les circuit on bien eté choisi est meme chose pour les nouveaux circuit. Si on decrit mario kart wii en un mots ce mots sera "fun". En plus il ya plus de personnage en course avant c'etais 8 maintemant c'est 12 personne. Et il y'a aussi le mode online qui permet de jouer contre des inconnus c'est bien donc je conseil ce jeux

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 45.00€ Cdiscount Wii 50.00€ Cdiscount Wii 63.99€ Amazon Wii 69.47€ Cdiscount Wii 109.90€