• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
DarkManu549
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est bon.
J'ai personnellement adoré l'ajout des motos, bien qu'elles soient un peu cheaté. Cependant cela reste un Mario, l'aléatoire à une place trop importante à mon goût, la maniabilité n'est pas toujours au mieux.
Mais cela reste un jeu fun pourvu que l'on joue à plusieurs !

Nikolasz
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Tout d'abord je tiens a préciser que Mario Kart,quelque que soit le volet de cette licence,a toujours eu comme but de rassembler des enfants ou des adultes autour d'un jeu accessible a tous,donc je ne comprend pas les attentes de certains qui s'attendait a une simulation hyper réaliste,leurs critiques son donc inutiles sur ce point la.Ensuite je reconnais que le jeux est très aléatoire,mais cela n'entache pas le plaisir d'y jouer car ça permet un rééquilibrage des forces entre enfants et parents,qui souvent ne sont pas au même niveau,en outre ce déséquilibre aurait pus provoqué une lassante répétition des parties qui seraient quasi identiques les une des autres. Pour conclure,la maniabilité du kart avec le volant est bien plus amusante et ne diminue pas les performances,ce que conteste beaucoup de personnes,mais je peux vous assurer qu'ils se trompent.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Mario Kart wii est beaucoup mieux que le premier sur ds. Les graphismes sont colorés et sympas avec du contenu à débloquer et des niveaux de difficultés différents. Il est plutôt pour jouer avec des amis ou en famille. Je vous conseille de connecter votre wii à internet pour pour pouvoir jouer en ligne.

TechnoCraft95
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien , il est originale comme tous les mario kart , c'est intéressent sa vous aide à améliorer votre concentration mais... c'est pas hyper bien y'a des petits trucs à changer des extras ajouter quelque personnage et c'est un peu ennuyeux...

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

OUAIIS MARIO KARTT !

Je me rappelle en 5ème, je rentrais cher moi et Mario Kart en WiFi c'est parti !

Je m'en souviens avoir bien geeker dessus :coeur:

Que de souvenir ce jeu :coeur:

Si vous avez la Wii jouer y il vaut vraiment le coup !

Fox_McCloud45
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, que ce soit en solo, en multijoueur chez soi ou en mode CWF Nintendo. :)

Je retire un point sur certaines irrégularités, notamment certains bugs de collision. Je retire un point à cause de certains véhicules et certaines fonctionnalités difficiles à débloquer qui, malheureusement, sont peu satisfaisants; et j'ai retiré un point sur le bug de la taille de certains Mii, fixées au minimum alors que ce n'est normalement pas le cas. :)

Musmusdu13
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Trés bon jeux, avec la famille que des délire, c vraiment un jeu auquel il ne faut pas jouer tous seul, cela me fait penser a mario kart double dash auquel j'ai beaucoup aimer sur ma vieille gamecube, je le conseille fortement ce jeu si vous n'y avait jamais joué, mais penser a avoir 4 manette pour avoir encore plus de plaisir :D

electricgamer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de course passionant avec Mario et ses amis. La jouabilité est très facile et les graphismes très bons, ce qui m'étonne pour la Wii... les tricheurs gâchent le plaisir de jouer, mais ce n'est pas ça qui m'enpêchera de faire une course avec luigi!

Funkynathan
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

La maniabilité est parfaite mais je trouve la difficulté un peu absente... Il y a beaucoup de personnage c'est super cool mais je trouve pas assez de kart/moto . Les niveaux sont varié il y a plein de couleur et respecte assez bien mario kart . Je lui donne un 18.

bobybabil
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

ayant joué a tous les Mario kart celui la ma ... déçu, je m'explique d'abord les courses qui sont très belle et diversifié mais trop bordélique. après le nombre de perso un peu trop grand et qui ne change absolument rien (encore si ,comme Mario kart double dash, y avais des objet spéciaux mais la...) par exemple ou est la différence avec bowser et bowser squelette??? bon après la musique parfaite ( c'est un jeu Mario après tout). pour moi la seul grosse nouveauté c'est les motos et c'est parfaitement inutile et foireux je ne l'ai utilise jamais. pour les objets bin bof le champignon géant marrant au début mais voila, le nuage qui te rétrécit je cherche encore pourquoi il est la! après si on fait une soirée entre pote avec ce jeu sa passe mais voila c'est tout.

necrole
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

dommage que le mode deux joueur sur un kart est disparue, ainsi que le sytéme de freinage qui rendait le jeu plus technique.
Mais sa reste tous de méme un agréable jeu a tester pour 4 joueur et via internet

Aerosta
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a plu car pour compensé j'ai toujours aimé les mario kart. Les circuit sont super originals, les perso bien choisis et le fun toujours au rendez-vous. Ce qui enlève le point a ce jeu c'est qu'il y a des glitchs éxistants faciles à exécuter. Le mode online lui est parfait et n'à rien à se reprocher.

FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus est tout simplement extravagant! Un style bien unique de mario, du fun à ne savoir quoi en faire, des terrains rétro remanier, modes en ligne, possibilité de jouer avec un volant, que du bon!

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

11 Avril 2008, Mario Kart Wii est enfin là. Ils iront tous l'acheter au même moment, séparés par la distance mais unis par le même désir de se retrouver sur le net pour profiter tous ensemble des parties en ligne. Ils ne se connaissent pas, mais ces joueurs-là sont tous atteints par le même virus. Un virus terriblement contagieux qui s'appelle Mario Kart et qui ne vous lâche plus une fois qu'il s'est emparé de vous. A l'écran, le départ est donné sur une course qui, dès les premières secondes, prend des allures d'apocalypse. Et c'est justement parce que la série défie toute logique qu'elle attire toutes les catégories de joueurs, quels que soient leur âge et leur vécu. Mario Kart Wii ne fait pas exception à la règle, bien au contraire. Et le volant qui l'accompagne est justement là pour achever de convaincre l'acheteur hésitant qu'il ne doit surtout pas passer à côté de cette sortie.

Derriuh890-_-
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Oui ça va le jeu est pas mal la wi-fi Nintendo via voilà quoi surtout le sieste me a émis sa va... Après pour les but de connexion le plus part de vous appelle ça desLAG, genre quand on voir quelqu'un qui tombe et qui t'apparaît en faite, il ne tombe pas c un lag[...]

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 45.00€ Cdiscount Wii 50.00€ Cdiscount Wii 63.99€ Amazon Wii 69.47€ Cdiscount Wii 109.90€