17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
x-tib-x
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ont ne sans lasse pas il est magique surtout a plusieurs avec toujours des course folle et de la difficultés et une ambiance a plusieurs magnifique et superbe enfaîte j'ai rien a dire de mauvais sur le jeu.

raf4779
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je suis bluffé de ce jeu. On a rien n'a dire. Les graphiques parfait, le jeu en lui meme parfait aussi. C'est très simple a comprendre. En plus il vient de Nitendo, ma fabrication de jeu préféré.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20

Jouabilité: 15/20 Avec le nunchuck c'est facile mais avec le volant c'est galère.

Durée de vie: 17/20 Il y a nombreux circuits et de nombreuses courses.

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

Nikolasz
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Tout d'abord je tiens a préciser que Mario Kart,quelque que soit le volet de cette licence,a toujours eu comme but de rassembler des enfants ou des adultes autour d'un jeu accessible a tous,donc je ne comprend pas les attentes de certains qui s'attendait a une simulation hyper réaliste,leurs critiques son donc inutiles sur ce point la.Ensuite je reconnais que le jeux est très aléatoire,mais cela n'entache pas le plaisir d'y jouer car ça permet un rééquilibrage des forces entre enfants et parents,qui souvent ne sont pas au même niveau,en outre ce déséquilibre aurait pus provoqué une lassante répétition des parties qui seraient quasi identiques les une des autres. Pour conclure,la maniabilité du kart avec le volant est bien plus amusante et ne diminue pas les performances,ce que conteste beaucoup de personnes,mais je peux vous assurer qu'ils se trompent.

DarkManu549
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est bon.
J'ai personnellement adoré l'ajout des motos, bien qu'elles soient un peu cheaté. Cependant cela reste un Mario, l'aléatoire à une place trop importante à mon goût, la maniabilité n'est pas toujours au mieux.
Mais cela reste un jeu fun pourvu que l'on joue à plusieurs !

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Mario Kart wii est beaucoup mieux que le premier sur ds. Les graphismes sont colorés et sympas avec du contenu à débloquer et des niveaux de difficultés différents. Il est plutôt pour jouer avec des amis ou en famille. Je vous conseille de connecter votre wii à internet pour pour pouvoir jouer en ligne.

TechnoCraft95
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien , il est originale comme tous les mario kart , c'est intéressent sa vous aide à améliorer votre concentration mais... c'est pas hyper bien y'a des petits trucs à changer des extras ajouter quelque personnage et c'est un peu ennuyeux...

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

OUAIIS MARIO KARTT !

Je me rappelle en 5ème, je rentrais cher moi et Mario Kart en WiFi c'est parti !

Je m'en souviens avoir bien geeker dessus :coeur:

Que de souvenir ce jeu :coeur:

Si vous avez la Wii jouer y il vaut vraiment le coup !

Fox_McCloud45
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, que ce soit en solo, en multijoueur chez soi ou en mode CWF Nintendo. :)

Je retire un point sur certaines irrégularités, notamment certains bugs de collision. Je retire un point à cause de certains véhicules et certaines fonctionnalités difficiles à débloquer qui, malheureusement, sont peu satisfaisants; et j'ai retiré un point sur le bug de la taille de certains Mii, fixées au minimum alors que ce n'est normalement pas le cas. :)

Musmusdu13
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Trés bon jeux, avec la famille que des délire, c vraiment un jeu auquel il ne faut pas jouer tous seul, cela me fait penser a mario kart double dash auquel j'ai beaucoup aimer sur ma vieille gamecube, je le conseille fortement ce jeu si vous n'y avait jamais joué, mais penser a avoir 4 manette pour avoir encore plus de plaisir :D

electricgamer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de course passionant avec Mario et ses amis. La jouabilité est très facile et les graphismes très bons, ce qui m'étonne pour la Wii... les tricheurs gâchent le plaisir de jouer, mais ce n'est pas ça qui m'enpêchera de faire une course avec luigi!

Funkynathan
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

La maniabilité est parfaite mais je trouve la difficulté un peu absente... Il y a beaucoup de personnage c'est super cool mais je trouve pas assez de kart/moto . Les niveaux sont varié il y a plein de couleur et respecte assez bien mario kart . Je lui donne un 18.

bobybabil
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

ayant joué a tous les Mario kart celui la ma ... déçu, je m'explique d'abord les courses qui sont très belle et diversifié mais trop bordélique. après le nombre de perso un peu trop grand et qui ne change absolument rien (encore si ,comme Mario kart double dash, y avais des objet spéciaux mais la...) par exemple ou est la différence avec bowser et bowser squelette??? bon après la musique parfaite ( c'est un jeu Mario après tout). pour moi la seul grosse nouveauté c'est les motos et c'est parfaitement inutile et foireux je ne l'ai utilise jamais. pour les objets bin bof le champignon géant marrant au début mais voila, le nuage qui te rétrécit je cherche encore pourquoi il est la! après si on fait une soirée entre pote avec ce jeu sa passe mais voila c'est tout.

necrole
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

dommage que le mode deux joueur sur un kart est disparue, ainsi que le sytéme de freinage qui rendait le jeu plus technique.
Mais sa reste tous de méme un agréable jeu a tester pour 4 joueur et via internet

Aerosta
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a plu car pour compensé j'ai toujours aimé les mario kart. Les circuit sont super originals, les perso bien choisis et le fun toujours au rendez-vous. Ce qui enlève le point a ce jeu c'est qu'il y a des glitchs éxistants faciles à exécuter. Le mode online lui est parfait et n'à rien à se reprocher.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200