17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial franchement je joue avec bébé daisy,harmonie,bowser skelette...c'est vraiment trop bien et j'espere qu'il sortira un maario kart wii 2 pour de nouveaux circuit plus délirantes comme le route arc en ciel et surtout sur internet la wifi,donner nos codes a nos amie pour jouer chez soi,c'est génial !!!
grande deseption a cause de la carapace bleu,cette objet ma beaucoup décu desoler !!!

jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ce je est trés sympathique maije trouv que quand on joue en ligne,il y a un peu tro de beuge mais sinon ce jeu est un trés bon jeu,le gameplay et u pedure mais sinon c'est bien,le graphisme est assez bien pour un jeu de wii...

gzorio
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de course mais les cartes sont moins bien que dans certain autre. Le mode en ligne est assez bien fait presque pas de bug mais les musiques sont médiocre quand au graphismes ils sont impecable.
Un bon jeu dans l'ensemble.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! Plus d'objets que dans Mario Kart DS ! Le kart est difficile à manier mais sinon, les effets sont biens faits. Je crois qu'un beau 14 ferai l'affaire pour ce jeu de Wii. Mario a de très grands succès !

-Lucy
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un Mario ni plus ni moins, sympathique, à jouer en famille, un peu lassant, mais réussi. Aspect graphique, Mario se débrouille pour un jeu sur Wii. Niveau diversiter, c'est pas mal, des personnage en passant par les voitures ... Et encore ...

didi74240
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Jeu très sympatique entre ami ou en famille, le multi est sympa avec une connection stable. visuellement satisfaisant pour la GameCube eu pardon la Wii.
Le solo n'est pas génial, les ordis sont nul, et les circuits on pour la plupart aiter copier des jeux précédents.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

16 nouveaux circuits excellent. 16 anciens circuit passionnant.
Un nouveau volet de course mario à acheter si l'on est fan.
Dommage qu'il n'y ait plus que 2 batailles, elles offre une bonne alternative aux courses.

crossrol
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

il est beaucoup mieu que le mario kart ds car il y a l'arriver de nouveau bolides et celles de motos , les grapismes sont beaucoup mieux et il y a aussi de nouveaux circuits et d'autres nombreuses options .

[XxmckillerxX]
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Comme tous les Mario Kart, celui-ci est facile à prendre en main donc il est accessible à tous. Plus qu'avant j'ai l'impression, la chance joue une grosse part dans le résultat des courses (quasiment, vous pourrez passer de 1er à 12e et inversement, juste avant la ligne d'arrivée sur certaines pistes) mais la qualité du pilote fera aussi la différence (et du véhicule, voire même du perso, quand je voit que tous les meilleurs du monde prennent la B écane Bowser avec Funky Kong...). Le mode Online est excellent. La recherche d'adversaire est très rapide (même pas le temps de choisir son véhicule parfois, sauf si on sait tout de suite lequel prendre), il n'y a pas de lag, et contrairement au online de la version DS, il y a les triples carapaces/bananes, qu'on peut les laisser autour/derrière de notre véhicule et on peut courir sur tous les circuits. On appréciera aussi les concours online. Les motos apportent réellement du nouveau au jeu (encore heureux). D'ailleurs il y a une erreur dans le test, les motos disposent bien d'un mini-turbo mais pas du gros turbo (réservé aux karts). Par contre, soyons francs, le volant vous n'y jouerez avec que le premier jour. Autre amélioration par rapport à Double Dash (mais pas par rapport à la version DS), les véhicules ont plus de caractéristiques (vitesse, accélération, maniabilité mais aussi dérapages, mini-turbos, drift et d'autres...).

LiloOu-du-81
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu, à carrément révolutionner le monde des jeux vidéos, assez différent de la version Gamecube et 3DS, c'est toujours un plaisir de se munir du volant de de faire la course entre amis !
C'est le JEU à avoir pour des petites fêtes....

[MKWII]Slimy
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste parfait surtout le mode multijoueur même si il est parsemmé de glitch on s'y habitue et sans ca ce ne serait pas le même jeu Bref j'adore ce jeu qui vaut bien la note de 20/20 franchement acheté le.

-Dixon-
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Mario Kart: Wii est un jeu qui reprends le tout premier Mario kart donc nous sommes dans une voiture, on effectue des courses, des tournois, on lance des objets sur la route pour conserver notre place et mettre nos ennemis hors course. Bon alors le gameplay ben c'est bête on appuie sur B pour accélérer et sur A pour lancer des objets. Un jeu de course classique, avec pour seul différence les bonus. Le jeu est mieux en multi que tout seul et c'est dur d'être premier on peut se prendre des blocs pow ou bien des blocs négatifs.

emolierreko
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce Mario Kart est tout simplement super. Toutes les courses sont bien. Certaines sont plus durs que d'autres mais cela fait le charme de ce jeu. Le roster est super avec énormément de personnage. Ce jeu est bon pour les soirées familiales car il y a des courses et des personnages pour tout âge. Les graphismes sont très beau. Les motos sont classes et les voitures aussi. Il y a énormément de trucs à faire et même fini à 100%, on peut encore s'amuser! Bref, un jeu super!

NasB
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Petite déception, je trouve ce Mario Kart moins bien que le précédent volet sur gamecube.
Je trouve que l'ancienne version est tout simplement plus amusante.
L'ajout des motos est bien sur le principe, mais créé trop d'inégalités.
Cependant, cela reste un très bon titre.

justik41

Ce jeu est super !!!!!! Super moment ensemble en multijoueur
a recommander il est très beau et puis je trouve qu'il est pas cher et puis il y a plein de personnages
Ignorer cette partie ,c'est pour remplir les 200 caractères.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200