• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
-Lucy
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un Mario ni plus ni moins, sympathique, à jouer en famille, un peu lassant, mais réussi. Aspect graphique, Mario se débrouille pour un jeu sur Wii. Niveau diversiter, c'est pas mal, des personnage en passant par les voitures ... Et encore ...

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! Plus d'objets que dans Mario Kart DS ! Le kart est difficile à manier mais sinon, les effets sont biens faits. Je crois qu'un beau 14 ferai l'affaire pour ce jeu de Wii. Mario a de très grands succès !

didi74240
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Jeu très sympatique entre ami ou en famille, le multi est sympa avec une connection stable. visuellement satisfaisant pour la GameCube eu pardon la Wii.
Le solo n'est pas génial, les ordis sont nul, et les circuits on pour la plupart aiter copier des jeux précédents.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

16 nouveaux circuits excellent. 16 anciens circuit passionnant.
Un nouveau volet de course mario à acheter si l'on est fan.
Dommage qu'il n'y ait plus que 2 batailles, elles offre une bonne alternative aux courses.

crossrol
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

il est beaucoup mieu que le mario kart ds car il y a l'arriver de nouveau bolides et celles de motos , les grapismes sont beaucoup mieux et il y a aussi de nouveaux circuits et d'autres nombreuses options .

[XxmckillerxX]
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Comme tous les Mario Kart, celui-ci est facile à prendre en main donc il est accessible à tous. Plus qu'avant j'ai l'impression, la chance joue une grosse part dans le résultat des courses (quasiment, vous pourrez passer de 1er à 12e et inversement, juste avant la ligne d'arrivée sur certaines pistes) mais la qualité du pilote fera aussi la différence (et du véhicule, voire même du perso, quand je voit que tous les meilleurs du monde prennent la B écane Bowser avec Funky Kong...). Le mode Online est excellent. La recherche d'adversaire est très rapide (même pas le temps de choisir son véhicule parfois, sauf si on sait tout de suite lequel prendre), il n'y a pas de lag, et contrairement au online de la version DS, il y a les triples carapaces/bananes, qu'on peut les laisser autour/derrière de notre véhicule et on peut courir sur tous les circuits. On appréciera aussi les concours online. Les motos apportent réellement du nouveau au jeu (encore heureux). D'ailleurs il y a une erreur dans le test, les motos disposent bien d'un mini-turbo mais pas du gros turbo (réservé aux karts). Par contre, soyons francs, le volant vous n'y jouerez avec que le premier jour. Autre amélioration par rapport à Double Dash (mais pas par rapport à la version DS), les véhicules ont plus de caractéristiques (vitesse, accélération, maniabilité mais aussi dérapages, mini-turbos, drift et d'autres...).

LiloOu-du-81
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu, à carrément révolutionner le monde des jeux vidéos, assez différent de la version Gamecube et 3DS, c'est toujours un plaisir de se munir du volant de de faire la course entre amis !
C'est le JEU à avoir pour des petites fêtes....

[MKWII]Slimy
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste parfait surtout le mode multijoueur même si il est parsemmé de glitch on s'y habitue et sans ca ce ne serait pas le même jeu Bref j'adore ce jeu qui vaut bien la note de 20/20 franchement acheté le.

-Dixon-
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Mario Kart: Wii est un jeu qui reprends le tout premier Mario kart donc nous sommes dans une voiture, on effectue des courses, des tournois, on lance des objets sur la route pour conserver notre place et mettre nos ennemis hors course. Bon alors le gameplay ben c'est bête on appuie sur B pour accélérer et sur A pour lancer des objets. Un jeu de course classique, avec pour seul différence les bonus. Le jeu est mieux en multi que tout seul et c'est dur d'être premier on peut se prendre des blocs pow ou bien des blocs négatifs.

emolierreko
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce Mario Kart est tout simplement super. Toutes les courses sont bien. Certaines sont plus durs que d'autres mais cela fait le charme de ce jeu. Le roster est super avec énormément de personnage. Ce jeu est bon pour les soirées familiales car il y a des courses et des personnages pour tout âge. Les graphismes sont très beau. Les motos sont classes et les voitures aussi. Il y a énormément de trucs à faire et même fini à 100%, on peut encore s'amuser! Bref, un jeu super!

justik41

Ce jeu est super !!!!!! Super moment ensemble en multijoueur
a recommander il est très beau et puis je trouve qu'il est pas cher et puis il y a plein de personnages
Ignorer cette partie ,c'est pour remplir les 200 caractères.

NasB
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Petite déception, je trouve ce Mario Kart moins bien que le précédent volet sur gamecube.
Je trouve que l'ancienne version est tout simplement plus amusante.
L'ajout des motos est bien sur le principe, mais créé trop d'inégalités.
Cependant, cela reste un très bon titre.

x-tib-x
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ont ne sans lasse pas il est magique surtout a plusieurs avec toujours des course folle et de la difficultés et une ambiance a plusieurs magnifique et superbe enfaîte j'ai rien a dire de mauvais sur le jeu.

raf4779
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je suis bluffé de ce jeu. On a rien n'a dire. Les graphiques parfait, le jeu en lui meme parfait aussi. C'est très simple a comprendre. En plus il vient de Nitendo, ma fabrication de jeu préféré.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20

Jouabilité: 15/20 Avec le nunchuck c'est facile mais avec le volant c'est galère.

Durée de vie: 17/20 Il y a nombreux circuits et de nombreuses courses.

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 45.00€ Cdiscount Wii 50.00€ Cdiscount Wii 63.99€ Amazon Wii 69.47€ Cdiscount Wii 109.90€