17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
nounours110
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un incontournable dans les jeux en famille, je trouve ^^ Il a peut-être ses petits défauts, mais il a aussi de chouettes qualités, qui lui valent cette note de ma part.

Personnellement, je trouve la maniabilité réussie, même si elle nécessite peut-être un temps d'adaptation... Je trouve ça beaucoup plus chouette que de simplement tourner un joystick ^^ C'est aussi un élément de fou rire (ou de guerre, ça dépend) quand on joue à plusieurs serrés dans un canapé et qu'on se pousse involontairement (ou pas) :P

Les graphismes sont chouettes, peut-être pas parfaits, mais sympathiques pour un jeu du genre. Les circuits sont quand même variés, entre les rétros et les originaux, et même si au bout d'un moment on les connaît par coeur, le mode inversé et les différents bonus nous mettront quand même des bâtons dans les roues ^^

Les différents modes de jeu rajoutent du challenge (certains contre la montre sont quasiment impossibles xD), et même si je n'ai pas testé le multijoueur en ligne, le reste me suffit déjà largement: débloquer tous les personnages et véhicules n'est pas toujours simple.

Bref, ça reste pour moi un très bon jeu à jouer aussi bien en solo qu'à plusieurs, même si je préfère largement lutter contre des amis, avec souvent de bons fous rires à la clé, que contre l'IA (qui peut être aussi casse-pieds à certains moments que facile à battre à d'autres ^^).

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu m'a plu car pour compensé j'ai toujours aimé les mario kart. Les circuit sont super originals, les perso bien choisis et le fun toujours au rendez-vous. Ce qui enlève le point a ce jeu c'est qu'il y a des glitchs éxistants faciles à exécuter. Le mode online lui est parfait et n'à rien à se reprocher.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

La raison pour laquel les gens apprecient ce jeu m'est complètement osbcure, là ou je trouve un Crash team racing super fun, je trouve ce jeu vraiment nul, les graphismes bon ok on peut lui pardonner c'est sur la wii, mais le gameplay je n'aime pas, la durée de vie bah y'en a pas, ce jeu est un des pires que je connaisse.

jean-masturbin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un jeu beaucoup trop déséquilibré, le premier se mange tout dans la gueule et fini toujours par ce faire dépasser.
Les graphismes sont pas mal pour de la Wii, et le jeu reste plutôt fluide. Le jeu solo offre pas mal de challenge avec beaucoup de persos et de circuits, et le online permet de se frotter contre les meilleurs joueurs au monde (bonne chance pour les battre !). Une bonne durée de vie alors pour un jeu sympa mais trop déséquilibré, trop orienté items.

JulienGamer
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Jadoure ce jeu

Pour les graphismes je met la note de 19/20 c joli!
Pour la duree de vie je met 20/20
Pour la jouabilité je met 17/20 et pour la bande son je met 17 aussi
CEST UN 18/20 QUE JE MET A CE MARIO KART WII

supercoco300
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je joue a Mario Kart depuis un moment et ce jeu est juste superbe, les graphiques sont très variés, la maniabilité des véhicule sont top, perso, le volant n'est pas très précis. Et les courses en lignes sont superbe.

---Lx---
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Sa va faire 3 ans que j'ai ce jeu et je m'éclate ! Un Mario Kart qui mérite bien son nom , pour moi un des meilleurs jeu de la Wii . Graphismes très beau ( pour ceux qui dise que c'est laid VOIR AVIS SUR CE JEU DANS LES BASSES NOTES , c'est qu'ils sont aveugles et ont besoin de jouer à la dînette au lieu de dire de la M**de ) Nouvelle façon de jouer avec le volant Wii Wheel qui est un peu dur à manier au début , plein de personnages et de courses à débloquer notamment ou on peu jouer avec son Mii , le mode multijoueur pour s'amuser à plusieurs , le mode wifi qui lui est magique :D . Un jeu que les fans de Mario Kart ne peuvent refuser .

Kyanite
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un bon petit mario kart que nous donne la wii , j'ai dans l'ensemble bien aimé même si je trouve plus exitant un bon vieu mario kart sur DS ( pas la 3DS )
Je le conseille malgré une préférence pour la DS

Itachi-9
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien pour moi c'est l'un des meilleurs jeu de la Wii .Les graphismes sont très beaux . De nouveaux personnage face au ancienne version de mario kart de nouveau kart face au ancienne version de mario kart de nouveau objet sont arrivé dans mario kart wii de plus il on ajouter des motos se qui plus plu c'est pour sa que moi j'ai mis un 20/20

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Très bon Mario Kart, malgré la prise en main difficile avec le Wii Wheel, il est néanmoins possible de s'y habituer avec le nunchunk. De bons circuits, des modes sympa ainsi que le mode en ligne...pour les fans de Mario Kart !

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !!!!!

Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Et un Mario Kart de plus,un!
Et on est toujours pas deçu,les courses se jouent desormais à 12,on peut jouer avec la Wiimote comme volant et il y a enfin un vrai mode online.
Enfin les nouveaux circuits sont biens pensés,un peu dommage que Nintendo s'appuie autant sur les anciens circuits (16/32)

Amobile
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Mario Kart Wii est un bon Mario Kart, sans plus. Comme toujours un retrouve un jeu fun et coloré, mais mis à part le multi en ligne et le nouveau système de manette avec volant, le jeu reste très basique.

pierro_713
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Mario kart wii est un très bon mario kart: Ils ont repris les bases de mario kart ds avec de meilleurs graphismes, le fait d'utiliser la détection de mouvement de la télécomande est bien.
En solo il est bien mais à plusieurs il devient excellent, beaucoup de persos jouables.
Seul point négatif il y a beaucoup de circuit pris à la version ds.

TashaReign
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, que ce soit en solo, en multijoueur chez soi ou en mode CWF Nintendo. :)

Je retire un point sur certaines irrégularités, notamment certains bugs de collision. Je retire un point à cause de certains véhicules et certaines fonctionnalités difficiles à débloquer qui, malheureusement, sont peu satisfaisants; et j'ai retiré un point sur le bug de la taille de certains Mii, fixées au minimum alors que ce n'est normalement pas le cas.