17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Fabh
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un nouveau Mario Kart qui avait été très attendu pour ma part, et qui ne m'a pas déçu pour les courses. L'arrivée des motos ne change pas grand chose, mais ça reste plaisant. Les nouveaux circuits sont géniaux, et les anciens ont été bien choisis. Cependant, je suis déçu par les batailles qui ne sont pas aussi bien que sur Mario Kart DS: les arènes sont souvent trop grandes et trop compliquées pour une bataille intéressante. Le mode online est également intéressant, bien qu'il n'offre rien de nouveau (à part quelques tricheurs de temps en temps) par rapport au mode offline. Mais dans l'ensemble, ce jeu est super, et il vaut vraiment le coup d'être acheté.

It-s-me-mario
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs jeux de course de tout les temps, cet épisode Mario Kart se révèle particulièrement réussi tant d'un point de vue technique et graphique qu'au niveau du contenu. La maniabilité n'est pas particulièrement facile à adopter pour les débutants, mais l'on s'y fait tout de même assez rapidement. Le Grand Prix en solo peut cependant se montrer de temps en temps rageant à boucler, car l'issue de la course repose plus sur l'utilisation des objets que sur le réel talent des pilotes. Les joueurs les plus persévérants seront donc susceptibles de traverser des périodes de stress et de colère. Mais les nombreuses récompenses à la clé (personnages et véhicules) valent à elles seules le coup de se jeter à l'eau. Néanmoins, le jeu prend une toute autre tournure lorsque l'on joue à plusieurs, que ce soit entre potes ou en ligne. Les batailles de ballons et les chasses au pièces quant à elles, distrayantes dans l'ensemble, apportent un plus non négligeable au jeu. En résumé, un Mario Kart exclusivement tourné vers le multi et qui excelle dans ce domaine, mais une partie solo un peu chaotique. Destiné donc à tout les joueurs ayant l'occasion de jouer à plusieurs.

tidie
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement dejantée est je trouve sa génial une ambiance ou ne se casse pas la tête.Et puis surtout ont s'amusent bien entre potes.Je conseille se jeux tant au joueur expérimenter tant au débutant

The_Best_Fan
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

vraiment excellent. Les courses sont funs et le dernier
peu facilement devenir premier, ce qui rend le gagnant au hasard. Les musique nous plongent dans l'univers Mario et les
circuit sont splendides.
Les motos sont de grandes nouveautés et les figures sont bien pensée. Ce jeu mérite vraiment un 20/20 .

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ultra fun et convivial, ce Mario Kart Wii vous promet des parties endiablées, en solo ou en multi, avec une nouveauté ; jusqu'à 12 joueurs dans une partie ! De nouveaux circuits et de nouveaux personnages au rendez-vous. Seul défaut : le mode OnLine qui n'est pas épargné par les bugs et les lags. A posséder !

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux est vraiment fait pour tout les public de 3 a 99 ans se jeux peut séduire toute génération pas mal de personnage et aussi pas mal de kart pas mal de circuit tous aussi bien les un que les autre bref un très bon jeux .

Happeace
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Bon jeu assez bien fait, tres bonne idee pour jouer en ligne et avec des codes amis,
Il y a pas mal de monde et de difficultees differentes et beaucoup de personnages ,
Et bon choix pour avoir des motos et meme des kartz ensemble et beaucoup de chox dans les deux types de vehicules

Sossisso
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je m'y suis accrochée pendant très longtemps. Les musiques et le graphisme sont adorables. Les circuits tout autant. Les batailles amusant. Et le fait d'intégrer la wii whel est assez sympa. Mais hélas, je me lasse trop vite. Mais ce jeu peut toujours être apprécié de temps en temps mais on change vite de disque. Donc bon, c'est pourquoi je lui offre la note de 11. Mais bonne idée d'avoir intégré les motos dessus.

Texos13
Posté le 01 juin 2020 à 13:15

Mario Kart Wii, mon Mario kart préféré . Ce jeu est excellent et en plus "amusant" car les moins fort peuvent remonter au dernier moment etc. Avec les carapaces bleues tout peut changer même s'il m'énervent quand je suis 1er . :rire: gare au 1er :lol:

Stuf_zer0
Posté le 22 mars 2020 à 16:44

Le meilleur Mario kart a mon avis. Les graphismes sont un peut vieux mais c'est normal pour un jeu de cette époque.

maumau117
Posté le 16 mars 2020 à 11:45

Terrible, indémodable même plus de 10 ans après! On fait encore régulièrement des soirées Mario Kart avec les copains et on peut jouer 8h d'affilée sans se lasser.

yeemasterpro
Posté le 17 déc. 2019 à 23:42

Ce mario kart est pour moi mon préféré car:

Les graphismes sont excellents malgré que ce n'est pas une immense avancé comparé à Double Dash (La différence entre 64 et DD était plus grande).
Les musiques...sont les meilleurs de la Série avec ceux de Mario Kart 64 et Mario Kart 8.
Il y a 4 modes de jeux (2 en vrai).
Il y a le mode grand prix: 16 nouveaux circuit dont fait parti plusieurs des meilleurs circuits des Mario Kart comme: Prairie Meuh Meuh,Usine de Toad,Mine d'or de Wario,Centre coconut et Sommet DK.Ajouté à ca 16 circuit déja vu...ca fait 32 circuit!
Il y a le mode bataille,avec plusieurs nouveaux circuit.Comme d'habitude,c'est un Mario Kart mais pas comme les autres...c'est le Mario Kart qui a le plus apporté à la série avec Mario Kart 64,Super Mario Kart et Mario Kart DS.Il y a enfin des moto!
La maniabilité est excellents et meme la meilleurs jusqu'a ce jour.Surtout avec le volant en plastique.

Positifs
- Beaucoup de personnages
- Meilleurs jeux multi sur Wii avec Wii Sports Resorts et Mario Party 8

Négatifs
- Circuits long à débloquer
- Mode bataille pas excellent mais bon quand meme
- Les objets sont beaucoup trop présents et prévisibles

Pour résumer,Mario Kart Wii est au jeux de course ce que The Legends of Zelda:Breath of the Wild est à l'exploration.Seul petit défaut:les objets sont beaucoup trop présents,une chance que Mario Kart 7 a réglé ca.Mario Kart Wii est sans doute le meilleurs Mario Kart aux coté de Mario Kart 64, Mario Kart DS et Mario Kart 7.Il est pour moi,un des meilleurs jeu Wii,Nintendo et meme,un des meilleurs jeux vidéos de tous les temps.

CaptainPiixel

☐ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☐ Quelques heures (10-20 heures)

☑ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

Nono0899
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste une merveille. On peut tout faire: des courses en lignes avec des personnes supers fortes et des personnes de notre niveau.On peut aussi partager ses chronos du contre-la-montre. Il y a pas que le mode en ligne qui est génial: le mode solo est aussi complet avec 16 nouveaux circuits et des nouveaux personnages comme son MII.
Il est vraiment superbe et je vous le conseille encore en 2014.

Princesse_Asuna
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Un jeu excellent, superbe! J'y ai passé des heures dessus. Certains circuits comme la Route Clair de Lune, ont vraiment de la gueule. Nintendo nous épatera toujours sur cette saga.
Même si les circuits rétro sont pour moi moins bien que les nouveaux, je ne les délaisse pas non plus.
Et le mode bataille est juste génial!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200