17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
daisyaventura
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique mode wifi super fun personnage varié et on peut même jouer avec son mii ce qui est une magnifique idée ce jeu il faut que vous l'achetez vous le regretterez jamais et on s'y lasse jamais
acheter le!

Daisy_Blaze
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce Jeu est super bien mais certains personnages sont difficile a débloquer, par exemple la Princesse Daisy, elle est trop dur a débloquer, il faut obtenir le trophée or de la coupe spéciale en 50cc, en plus j'en suis FAN, donc sa marrange pas !

Bnoontee
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je crois que personne peux passer à côté de ce jeu, personne ne peux détester ce jeu. Très fun, très sympa à plusieurs, la musique est sympa et tous les mondes, aussi les vieux comme les nouveaux sont vraiment bien gérés, ce qui fait que le jeu est faisable de tous et peu s'adapter à tous les styles de jeu.

moiclovis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

c'est un super bon jeu,ce qui est rare pour la console Wii,mais en ce moment,les bons jeux sortes et sortes sur wii,mais pour revenir à ce jeu,un très bon choix de perso comme de véhicules,des courses dynamiques,on prend beaucoup de plaisir à y jouer en famille et entre amis,inutile de préciser que la maniabilité est très bonne,il mérite 20/20

NoHackYuZzu
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Très bon jeux,tout aussi bien en solo q'en multi joueurs.
Je le recommande a tous publique.
Beaucoup de personnages,karts et motos a débloquer
Dommage qu'en bataille il n'y ai pas le mode "Bataille Pilote Soleil"
En plus avec le mode online qui rajoute encore plus de fun !!
Perso je ne me suis jamais lassé de ce jeu depuis 4 ans !!

Bevedas
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Mon Mario Kart préféré... pour plusieurs bonnes raisons.
Il y a de nombreux personnages et l'ajout des motos comme choix du véhicule est, pour moi, révolutionnaire. Les graphismes sont formidables, enfin avec une console comme la Wii, on n'en attend pas moins d'un Mario Kart. La durée de vie est très bonne, cela prend déjà pas mal de temps de tout débloquer, car il faut jouer en mode Time Trial ainsi qu'en mode Grand Prix. Et une fois que c'est fait, un autre challenge est de réussir ces coupes avec de "bonnes notes". Et pour y arriver il faut jouer... et c'est là que le mode online intervient ! Ca rajoute du fun à ce jeu qui ne manque pourtant pas de peps. Enfin, un jeu à ne pas manquer !

Schnitzer
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Ce mario kart est tout simplement superbe! Les graphismes sont pas mal, toujours un plaisir de prendre le volant au côté de la joyeuse bande à Mario, toujours aussi fun & délirant à jouer!
Vivement le prochain opus

bohr75
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Mario Kart Wii....ça va être difficile. Si je devais résumer le jeu en une phrase ce serait : fun mais frustrant. MK Wii est une valeur sûre de Nintendo mais s'inscrit purement mais simplement comme le Mario Kart le plus raté par sa forte casualisation d'une part et sa maniabilité d'autre part. Ne me prenez pas pour un simple frustré qui ne tient qu'à descendre un des indispensables de la Wii : le jeu est bon , on passera de super moments dessus et le multi local est bandant MAIS ce n'est pas un jeu fini, polyvalent et à mon sens qui pose des difficultés...

Graphiquement , on reste dans la lignée de la Gamecube , on est à peine au dessus de Double dash et ce n'est pas bien étonnant , il y a cependant de bons choix dans le design des circuits. C'est tout ce que j'ai à dire là dessus , c'est correct sans plus.

Premier point faible , la maniabilité. Par pitié branchez le pad Gamecube. Le "volant" qui est censé vous mettre dans de bonnes conditions de conduite est désastreux. On peut s'y faire , je ne dis pas le contraire mais c'est "juste" un volant , il n'y a pas d'axe de conduite(c'est complétement c*n) , autant jouer directement avec la Wiimote , il ne sert à rien. Après on reste dans le classique du classique du MK mais dites adieu au sneaking....bha oui c'est casualisé.

Pour la bande-son , elle est....comme d'habitude , assez agréable mais sans piste sonore mémorable si ce n'est celles de certains vieux circuits des versions SNES qui vous prennent au coeur. On restera souvent ravi à l'écoute de ces dernières.

La durée de vie est imposante , comptez déjà de longues heures pour le solo , vous pouvez plancher pour bien plus avec le multi local et davantage avec le multi en ligne car oui le jeu dispose d'un multi en ligne qui (malheureusement) à tendance à buger de temps à autre.

Et puis c'est tout ? NON il faut ajouter le fameux effet aléatoire....car oui n'importe qui peut gagner à MK du moment que vous savez suivre une ligne droite et que vous avez de la chance...Tout est axé là dessus , tout est axé sur les probabilités de succès d'obtenir un objet intéressant. Malgré cela vos compétences pourraient vous aider à vous en sortir mais ce ne sera pas toujours le cas... les boites à objet sont trop rapprochées , le système de drift est facilité ... Ajoutons également la présence de moto...autant le dire tout de suite , si les motos sont méthodiquement plus légères que les Kart , elles optent pour une plus grande vitesse et une meilleure tenue de route....Autrement dit , jouer avec une moto , c'est augmenter ses chances de réussite , mettant ainsi les karts au second plan dans cet opus (je le rappelle : la série se nomme Mario KART ). Enfin on trouvera de nombreux perso mais aussi de nombreux doublons.

Graphismes : 13/20
Gameplay : 11/20
Durée de vie : 18/20
Bande-son : 14/20
Scénario : inexistant

Ce qui fait 14 pour ce Mario Kart auquel je dois enlever deux points pour les défauts évoqués ci dessus..... Ce jeu est notion de fun et d'amusement pour tous , c'est une valeur sure , c'est une tuerie made by Nintendo mais je ne cautionne le retournement brutal qu'a exercé la grande entreprise sur ce soft , c'est limite honteux. Je ne soutiendrais certainement pas le tournant qu'à pris la série (sans mauvais jeu de mots) et si je le conseillerais bien pour une famille ou pour une bande de potes , je n'afficherais pas le même enthousiasme à le proposer à un adepte du jeu vidéo ou à un vieux loup de mer qui a connu les versions antérieurs qui elles possédaient une âme....

sacha73
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

jeu excellent.Possibilité de piloter des motos qui dérapent mieux (ou moins bien) que les cartes ,euh non, les karts.On peut devenir champion du monde ou du continent et faire des courses en lignes.Je met 19 car je n'aime pas trop le système des salles c'est un peu long mais c'est génial

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est un excellent jeu familial ! De nombreux stages ainsi que de nombreux personnages ! Beaucoup de Kart et de Motos ( Les motos sont les meilleurs, pour moi ^^), et une connexion WI-FI ! Il y a aussi plusieurs modes individuels ou multijoueur, comme le contre-la-montre, les batailles de ballons et/ou de pièces, sans oublier le grand prix ! Juste un petit défaut que j'ai trouvé parfois saoulant... Ce sont les objets, plus particulièrement, la carapace bleue, qui vient trop fréquemment à mon goût... Mais on peut régler les types d'objets qu'on voudrait le plus avoir, comme Recommandé ( tous types d'objets ) et Explosif ( plutôt les carapaces et les bombes ! ), et ça, c'est bien ! Et la cerise sur la gâteau et qu'on peut jouer avec les MII ! Bref, excellent jeu ! Procurez-vous le !

lyokotiti1
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment GE-NIAL!!!
Le wi-fi avec les concours et les courses/batailles sont super amusantes et rajoute beaucoup de durée de vie.
Les nouveaux circuits sont très bien réalisés.
24 personnages plus deux combinais pour votre MII (donc on peut dire 26), on a le choix...

Ce jeu est INDISPENSABLE pour toutes les personnes possédant une WII!

Thomas_50
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Magnifique. Super bon jeu seul, en famille ou entres amis, ce jeu est toujours super amusant. Circuits très amusants, ce jeu inclut les circuits de toutes les versions, ce qui rends le jeu encore plus fascinant que d'habitude. Déjà que la version DS était très bien, la version WII est encore mieux. Graphismes merveilleux, les nouveaux personnages incluent dedans sont très bien, pas trop faciles à débloquer, même si Harmonie est très facile quand on a une sauvegarde super mario galaxie, Bowser skelet n'est pas facile à débloquer. Pour le Grand Prix, en 50cc, il faut obligatoirement avoir un kart, sauf si on a eu une coupe à tous les niveaux, pareille pour le 10cxc, sauf qu'il faut obligatoirement avoir une moto. Le jeu peut parfois par-être chiant, désolé pour le vocabulaire, il est quand même dur. Sinon le jeu n'aurai aucun intérêt. Je vous conseille donc de l'acheter. Le système des supers-fantômes des développeurs est amusants, même si ils sont parfois dur à débloquer. Le mode wi-fi est très bien aussi.

guipsdu10
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Autant j'adore Mario Kart DS , autant là y'a pas de plaisir a joué : tu tombes toutes les 2 secondes dans le vide , et pour tourner , c'est pas très pratique , même pas du tout . Franchement , pas très bien

Diddy27
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, on ne s'en lasse jamais, le nombre de perso est incroyable et l'idée d'ajouter des motos ainsi que des figures acrobatique est excellente, si vous ne l'avez pas encore, allez le chercher !

Nomi18
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Il est simplement génial ! Avec tous les personnages, les nouvelles motos, les nouveaux circuits, il est aussi amusant à jouer tout seul qu'en multi. Il ne faut pas oublier les batailles avec de nouvelles arênes dont certaines plutôt difficiles à connaître par coeur. Il y a juste quelques circuits où, les premières fois qu'on y joue, on ne voit pas où se diriger. Sinon tout est parfais, même les graphismes de l'univers d'un bon Mario.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200