17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
museau2003
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

jeu moyen pareil que mario kart nitendo ds graphiques moyen dessin pas terrible senario bizzar.je met 13sur20 comme mario kart ds.je trouve que ce n est pas un jeu genial personnellement.c est un jeu pour tous les ages mais surtout les enfants de 5 a 13 ans environ.

Iradan
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Contrairement à ce qu'ont pu être Mario Kart DS et Mario Kart 7, cet opus sur Wii n'est pas à la hauteur de mes attentes. À vrai dire, je m'attendais à plus... plus de challenge et de plus beaux graphismes pour ne citer que ça.
En effet, la Wii a vite atteint ses limites sur ce point et c'est bien dommage. Ce que je reproche à ce jeu, c'est la grosse casualisation de la série ( heureusement abandonnée avec l'opus 3DS ). Oui bien sur, les Mario Kart ont toujours été très faciles d'accès à tous, mais là je parle en tant que gamer : certains moves ont disparu, alors remplacés par d'autres pour que le grand public, visé à 100% avec ce jeu, soit satisfait et puisse arriver 1er à une course.
Néanmoins, j'ai adoré l'arrivée des motos et aussi les courses à 12 participants alors limitées à 8 auparavant.

Mais c'est tout. Les nouveaux circuits sont loin d'être marquants, et j'ai personnellement éprouvé plus de plaisir en jouant à MKDS et MK7.
Toutefois, c'est un jeu à faire pour tout possesseur de Wii et il se révèle monstrueux en multi local et online.

Giratina440
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il y a de koi s'amuser, 32 courses, 8 coupes, 4 catégories. En revanche ce que j'ai moins aimé c'est ke il n'y a pas la possibilité de ramassé les objets laissé au sol comme les bananes ou les carapaces pour mettre encore plus de piment aux courses. J'aime bien mode grand prix mais j'aimerais qu'il soit optimisé sous forme de carrière. Peut-être que cette sera disponible dans les version Next-Gen.

blackflagoon
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

le jeu demeure très différent de celui sur DS; les formes sont plus rondes après réfléxion.Il est vrai que s'intéresser à un jeu dans le but de le noter signifie percevoir de manière variéeles différentes améliorations apportées ou si c'est un début les caractères mélioratifs du jeu.Ainsi, on pourra noter ce dernier tout en jouant mais aussi après ne plus y avoir joué pendant un laps de temps(comparaison avec d'autres jeux, autre perception des paramètres,etc car l'adrénaline n'est plus forcèment là).
Certains diront que des jeux du même fournisseur ou de la même série ne seront pas comparables s'ils se jouent sur deux consoles distinctes; on peut toutefois faire abstraction de cette donnée pour avoir un meilleur recul.
Les maps du jeu sur wii sont toutefois plus nombreuse ce qui permet forcément d'explorer l'univers de mario et cie sans pour autant retrouver la dextérité et le comfort apportés par les FPS et RPG.Les créatures et leurs personnalité demeurent sujettes à une certaine stratégie de vente: quand on y pense, les dévellopeurs doivent avoir un certain quota de création pour ne pas manquer d'imagination(yoshi et plantes customisés par ex.).
Apporter une certaine irregularité aux jeux de la mme série enjouant sur le nombre de caractères nouveaux ou encore sur la surface des cartes(et autres)...permettrait d'attiser encore plus l'intérêt du gamer qui essaierait alors de comprendre de processus de création du jeu, l'esprit du créateur,et caetera.
Plutôt que de jouer directement pour le fun, on pourrait en plus imaginer des extensions au jeu, dialogues additionels... si on y pense vraiment, un jeu est aussi créé pour le débat entre amis et ne se limite nullement qu'à son propre univers.

aligatou gosaimasu

Mitsubishi54
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Excellent Mario Kart, le meilleur pour ma part.
Une trentaines de personnages disponible, des motos, des karts, des circuits à gogo !

Nintendo nous a même ressortit d'anciens circuit MK !
Je conseille fortement ce jeu, si vous ne l'avez pas, achetez le dès maintenant !

Un multijoueur très agréable, un système de déblocage qui donne envie de continuer et encore !

Un avis positif pour ma part, je conseille ce jeu fortement.
Dommage que les cheaters se soient emparés du online...

zzalex
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ce Mario Kart est vraiment super, mode multijoueur délirant, du fun, plein de circuits. Mon seul regret est que les vieux circuits pris soient un peu trop simples, des circuits un peu trop circulaires à mon goût. Les tracés de circuit de super mario kart étaient épiques. J'espère retrouver cela un jour dans un mario kart.

BloodRise
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Un excellent mario kart jouissif et fluide.
L'un des nombreux points forts du jeu,est l'apparition de nouveaux véhicules(motos,trucks,ect....).
Le jeu ne souffre d'aucun ralentissement,ni aucun bug.
Graphiquement il est très bien travaillé.
Le gameplay est très intuitif,les items géniaux,les cartes originales et variées,les passages secrets bien pensés.
Il en va de même pour les personnages.

La durée de vie est infinie,car à plusieurs ou en ligne,on ne s'en lasse jamais,même en solo c'est attrayant.

Une valeur sure de la Wii

Drum97
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Meme si je n'y joue plus je doit reconnaître que j'ai passer beaucoup de temps sur ce jeu. Un jeu super fun,ou j'ai que des bon souvenirs. Le mode en ligne reste aussi interresent.Ce jeu reste pour moi un des meilleures jeu de la wii qui n'a pas forcément des jeux trés interrésant mais je doit reconnaitre que mario kart et un super jeux que tous doivent au moins avoir test une fois.

zine_dine
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

c'est sans doute l'un des meilleurs Mario Kart auquel j'ai joué, trés complet, avec plein de beaux circuits, c'est un poil dommage que les vehicules ne soient pas propres à chaque personage mais ce n'est pas trop grave non plus, la panoplie des voitures et motos proposés est impressionnante d'autant plus que le motos fraichement introduit ajoute un vrai plus au gameplay, leurs maniement avec le pad gamecube ou le wiimote/nunchuck est tellement agreable, mais avec le volant c'est trés aproximatif et j'ai pas trop aimé, les circuits sont vraiment trés beau avec des parcours techniques trés interessants, les acrobaties en l'air sont aussi une bonne nouveauté, pour le multi malheureusement j'arrive pas à trouver des adversaires à ma taille pour une compétition acharné mais je suppose qu'avec des niveaux proches ça doit etre vraiment fun, en tout cas ça l'est deja en solo!
bref c'est un excellent Mario Kart qui a su integrer des nouveautés qui apportent un vrai plus à la serie!

Aerow93
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! le wii wheel qui nous transporte vraiment dans le jeu,le mode en ligne super réussi,le fait de pouvoir utiliser des voitures ET des motos,des super graphismes (pour la wii) et le fait que tout le monde puisse y jouer !

Tp-philippebis
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Gros bordel en course, avec les items ajoutés, les motos.
Les motos, le jeu s'appelle Mario Kart, et non Mario Moto, ça rend pas hommage aux Mario Kart, en voulant faire trop, Nintendo s'est vautré sur quelques points important aux yeux des joueurs.

Malcolm_ASUS
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Je me suis vraiment éclaté sur ce jeu, tout seul c'est un peu nul mais avec un ou des amis on s'amuse vraiment.Les graphismes sont bon pour une wii et la jouabilité avec ou sans volant.Bref un jeu a posséder si vous avez une wii

S23B
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

J'y ai passé tellement de temps que je ne peux pas mettre moins. Un jeu vraiment excellent dont on ne se lasse pas, en progressant on découvre des passages secrets, par exemple. Le jeu online est stable et fonctionne parfaitement. On peut s'amuser aussi a relever les défis du mois, et se confronter à d'autres joueurs... Jeu à recommander sur la wii.

PokemonX-Y
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Ce Mario Kart Wii est vraiment bien mieux que la version DS avec en l'ajoute des motos. Les défi qui est la nouveauté est bien et un très bon mode online. Sinon le reste rien dire, mais quand même bien plusieurs partie.

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeu, le mode offline est très complet et difficile, la variété des joueurs et des voitures et les graphismes plutot sympatique.
Le mode Online est aussi ENORME malgrés quelques hacker/cheater

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200