17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
farouche1
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Difficile à prendre en main, répétitif, les joueurs en lignes sont souvent les même (impression). La fermeture des serveurs rend le jeu complètement inutile, dommage. Plus aucun intêret à garder ce jeu chez soi.

Raikegy
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Jeu sympa pour jouer solo ou en famille ou avec des amis.La maniabilité de la wii combinée avec ce jeu donne vraiment quelque chose de bien :)J'ai passé des heures devant sans m'en lasser.Mario kart sur console de salon sera toujours le mieux.

Heldeny
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Prendre un Mario Kart, c'est la sécurité de choisir un jeu plaisant et le passage sur Wii confirme cet adage.
Maniabilité, casting riche, graphismes superbes et musiques entrainantes font tout le charme de Mario Kart Wii.
Alors bien sûr, il n'y a pas de scénario et on ne pourra pas dire avoir été envouté par l'ambiance et l'histoire, mais les heures passées dessus ne vous paraitront jamais être des heures perdues. Au contraire, le jeu remplit à merveille sa mission : nous détendre et nous amuser. Seul, en famille ou entre amis, c'est la certitude de prendre du plaisir, manette en main.

[Kami-san]
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est le grand incontournable pour ceux qui possèdent encore une Wii aujourd'hui !

Graphisme pas mal pour l'époque, des circuits vraiment magnifiques, et un online qui marche encore !

Le bémol, il faut compter sur la chance, en une fraction de seconde, on peut passer de la première à la dernière place..

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un jeux vraiment très sympa, très beau, de jolie décor, de jolie map, différent choix de personnage et de véhicule, on reste toujours dans l'esprit Mario, c'est vraiment sympa, avec un multi jouissif qui peut nous éclater et nous prendre beaucoup de temps

Ben10du62
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Mario Kart Wii :

Graphismes : 4/5
D'excellents grpahismes pour un jeu Wii datant de 2008.

Musiques et sons : 5/5
Rien à dire, la perfection absolue.

Jouabilitée : 5/5
Pleins de personnages, de circuits, de modes de jeux... On y joue des heures sans s'en lasser !

Rapport qualitée/prix : 4/5
La qualitée est au rendez-vous, le prix légèrement élevé je trouve.

En résumé, après l'opus sur DS bien réussi, Mario Kart Wii continue sur sa lancée. Il mérite largement cette note de 18/20 !

Evil-Ganondorf_
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Sûrement le meilleur Mario Kart de la série, pas tellement en terme de nouveauté, mais surtout en terme de gameplay inédit et de personnages.
Premièrement, la wii remote se transforme en volant de voiture pour une immersion totale dans le jeu, bien qu'il faille avoir de la patience pour bien le maîtriser.
Deuxièmement, les stages, les personnages et les karts sont très nombreux et très diversifiés. Il y a beaucoup de choses cachées et à débloquer, dommage que ça ne soit faisable que en solo.
Le mode On-Line permet de jouer avec des gens tout autour du monde et ça, ça rallonge considérablement la durée de vie et ça rajoute vraiment du challenge.

honeybear87
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Que dire à part que j'en peux plus d'attendre la suite sur Wii U !
Des heures de rires en perspectives à plusieurs ou avec sa chérie, sauf que celle-ci vous passe devant sur la ligne d'arrivée :)
vivement le 30 mai 2014

GangnamStyleuhs
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national.

Zaylane
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Mario Kart Wii: une des meilleur licence de Nintendo qui se vend le mieux , que beaucoup de personne adore sauf que moi ca s'arrête là.
Ayant torcher la version DS a 100% , quand on achète une Wii avec ce Mario Kart on attend vraiment beaucoup de nouveauté , hé bien la nan , du recyclage et encore du recyclage est c'est vraiment dommage...Toujours les même circuit , juste quelque nouveaux circuit si nan les autres vienne de version antérieure.Vraiment dommage. 10/20 pour le manque d'originalité que manque ce jeux.

Yeem-Kai
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable , j'ai tellement de souvenirs et de nostalgies quand j'en parle , je vais tout de même essayer de donner un avis le plus objectif possible .

Graphiquement c'est quasiment parfait , le jeu n'atteint pas des sommets techniquement mais il est très coloré , fluide et agréable à l'oeil , de plus le design des courses est vraiment parfait et bien pensé , il faut notamment de l'entraînement pour maîtriser tout les racoursis .

Le Gameplay est parfait il n'y a vraiment rien à dire , la conduite est extrêmement agréable et technique que ce soit sur moto ou sur kart , néamoins le jeu est tros simple en solo et le classement est prévisible (ex : les deuxièmes finiront pratiquement toujours deuxième).

Le côté aléatoire du jeu est souvent mi en avant comme le principal défaut de MKW mais je trouve que cela fait aussi le charme du jeu , et quand vous avez été du top niveau comme moi vous comprennez que la plupart du temps votre performance est en adéquation avec la plupart de vos résultats .

Je ne vous ai pas fait part de la plus grande qualité du jeu : sa communauté qui est vraiment très bonne (très rare pour être souligné , sa manque quand vous passez à Battlefield et Fifa) et surtout les teams , souvent très conviviale et qui permette de passer d'incroyable moment en inter team .

fr1507
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'avènement des Mario kart, les graphismes sont bons, le jeu ne comprend aucun lags même quand on joue à 4, le mod online est fantastique et le dérapage automatique (pourtant fort décrié) m'a permis de progresser plus vite... Un chef-d'oeuvre!

prince_euphor
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

LE JEU. Réussir à faire jouer 3 générations (grands parents, enfants, petits enfants) pendant 6 années : chapeau bas.
Le jeu n'a pas vieillit, le nombres de perso, karts et circuits est conséquents.
Meme encore aujourd hui (26/02/2014), il ne se passe pas une semaine sans qu on se lance une petite partie.
A posséder absolument

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...qsd

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

OUAIIIIS MARIO KARTT !

Je me rappelle en 5ème, je rentrais cher moi et Mario Kart en WiFi c'est parti !

Je m'en souviens avoir bien geeker dessus :coeur:

Que de souvenir ce jeu :coeur:

Si vous avez la Wii jouer y il vaut vraiment le coup !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200