17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur la Wii, de superbes musiques, des graphismes très bons pour la Wii, un multijoueur en ligne amusant, une durée de vie énorme avec des tournois, des contre la montre et des mini-jeux...

Il y a une vingtaine de personnages jouables issus de l'univers de Mario, c'est LE jeu à avoir sur Wii

vincelretro
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Culte, le meilleur jamais sortie. Fluide 60image sec des graphisme de ouf une ambiance top.Les anciens circuits magique jouabilité et musique de folie. J'usqua 4 joueurs. Durée de vie énorme. Super en 16ème avec yuv. Que dire de plus. Acheter le! Une expérience inoubliable, mon jeux wii préférer.

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Personnellement, je n'aime pas les jeux de course. Mais punaise, un Mario Kart, qu'est-ce que c'est génial. Le seul jeu de course auquel j'aime jouer, vraiment très amusant et rempli de parcours tous plus surréalistes, le titre nous laisse sur le canapé accompagné de nos potes qui pensent avoir une chance contre nous. Ah, qu'ils sont naïf...

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un bon Mario Kart, qui contient beaucoup de fun, notamment le online qui est excellent, le mode solo quant à lui est le même que les autres mario kart, et reprend la même méthode employée pour le jeu Mario Kart DS en rajoutant les motos. Un bon jeu tout de même, mais pour moi il ne surpasse pas son petit frère Mario Kart DS.

Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Le meilleur Mario kart!
Tous les mondes sont super et les mode de jeux aussi, la difficulté et doser.
La durer de vie est assez longe et le mode en ligne ne fera que agrandir ça durée de vie car on prendra un plaisir fou a jouer entre ami! :D

Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Encore un très bon jeu de Nintendo avec un invention le Wii weel que moi je trouve complètement nul car la maniabilité c'est pas ça il vaut mieux jouer avec le nunshuck sinon en ce qui concerne le jeu le jeu en ligne est super bien fait on s'éclate.
Ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'il y a beaucoup de raccourcis.
Je recommande

Titixx93
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Que dire, le meilleur des Mario Kart à ce jour... Voilà je suis très déçu de la fermeture des serveurs car j'y ai joué des centaines d'heures et que j'ai passé de réels bons moments dessus, j'espère juste que les suivants feront honneur à ce chef d'oeuvre, jeu bien sur très divers pour que chacun est son style: bataille ou course. Vraiment un jeu qui restera gravé dans les mémoires et je fais parti de ceux qui sont attristés par la fermeture des serveurs, cependant j'espère que quelqu'un puisse un jour les rouvrir, en attendant le online de ce jeu prendra une retraite bien méritées, encore merci à Nintendo qui, pour moi, a réalisé là sa plus grande réussite.

Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Le Mario Kart le plus nul!

Avec de beaux graphismes et de belles musiques, Mario kart WII nous donne la possibilité de jouer avec la Wii Wheel mais tellement mal foutu qu'on la range directement dans le tiroir et qu'on sort la Nunchuk. La durée de vie dépendra de si tu adores la saga sinon elle ne dépassera pas 10h...

Les Modes de jeu sont assez complet. Le multijoueur en local est interessant mais le Online est pourri.
La navigation dans le menu est lente, n'est pas pratique et il y a trop de chargement.
L'IA est nul. Toutes les attaques des adversaires sont focalisé sur le joueur , du coup toutes les victoires sont principalement dû à la chance qu'au talent.

Enfin, pour ceux qui s'attendent à un bon mode solo, ne le prenez pas.

mat_speed_sonic
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Je n'apprécie pas ce mario kart, car le jeu, joue trop sur la chance, on peut être premier à la fin du troisième tour, et prendre une carapace rouge et ce faire bouler par le reste des coureurs, on ait obliger de prendre un gros personnage, pour évité de ce faire projeter quand on ce bouler. Ci non ce qui m'empêche de lui mettre au dessous de 10, est que le jeu est beau, et il y a les meilleurs courses rétro.

Jungko
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce Mario Kart est absolument génial. Les graphismes sont impeccables, on s'amuse autant seul qu'à plusieurs... Il est accessible à tous, et la difficulté est vraiment là si on compte le finir totalement. Entre les grand prix, les contre-la-montre et le mode online, impossible d'en voir le bout. Des heures de fun garanties !

Squirtle
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Pour commencer, le jeu est super beau. Les courses sont très bien designé, la couleur est de mise et l’architecture est vraiment imaginatif. Le choix des personnages est énorme, beaucoup de personnages de l'univers de Mario sont au rendez-vous. Le niveau de difficulté est adéquat et la jouabilité est parfaite car vous pouvez choisir entre le volant et la manette Gamecube. Mario Kart Wii est un jeu qui vous procurera des heures de plaisir, de colère et de rire, je vous le recommande !

Tachidomaru
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart.
Ce simple nom me suffit pour me rappeler les longues heures passées sur DS, mais aussi l'émerveillement lors du passage à la version Wii, et le fun, tout simplement.
Tous ces circuits, parcourus en boucle, parfois en contre la montre pour le simple plaisir d'admirer tous les petits recoins....

Un jeu dont l'efficacité de gameplay n'est plus à prouver, selon moi.

Juste un petit bémol, le multi est gâché par les tricheurs : quoi qu'on en dise, vous ne me ferez pas croire qu'on peut faire 3 tours de Route Arc-en-ciel en 27 secondes sans tricher....

RockPizza
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu avec beaucoup de type de gameplay beaucoup de mode mais ce jeu possède un assez gros c'est le wifi car ça se déconecte facilement beaucoup de lag ajouter des amis est très complexes mais on a quand même assez de moto kart perso.

petitmumuw
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

le jeu est bien les perso les circuit la durée de vie idem cependant plusieurs chose sont incorrecte les motos a derapage spéciale sont trop avantagées car on prend mieux les virages (dérapage mini boost cabré) voilà .donc le multi devient vite nul car les pro utilise toujours (becane bowser torpille ect) cette idée de derap spe est une faute (pour moi) mais bon sinon les grand prix reste agréables mais un peu trop répétitif

les petit fails du multi ;les jouers ils tombent dans le vide et il spawn d'un seule coup alors on est obliger de devoir rusher pour rester premier sauf contre des noob si on a de la chance bon 24 perso 6 karts et motos pour chaque type (a la fin) c est bien mais si on doit toujours utiliser funky kong becane bowser pour gagné c'est gavant

marie-anne222
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Un classique sur la Wii. Quiconque à la Wii doit posséder ce jeu !
D'excellentes parties en perspective grâce à ce jeu. Que soit seul, en ligne (attention aux japonais, ils sont coriaces) ou même avec ses amis ou sa famille.

Un indémodable absolument nécessaire pour les joueurs de la Wii.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200