17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Mario kart wii est un très bon jeu d'après moi:
-beaux graphismes
-bonne maniabilité des véhicules
-bonus en tout genres
-plusieurs niveaux de difficultés
-beaucoup de choses a débloquer
malgré quelques petites défauts:
le 1er est toujours le même donc si on perd une course totalement on peut pas remonter.

Jungleheat
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

L'un de mes jeux Mario Kart préférés, avec Double Dash et Mario Kart 8, il avait révolutionné les Mario Kart avec le fait qu'il soit sur Wii et j'avais même des records intercontinentaux mais bon après il y avait de moins en moins de personnes

FlinnH
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Ce Mario Kart Wii vaut le coup. Les courses sont plutôt belles, la maniabilité est plutôt bonne et les véhicules ainsi que les personnages sont en quantité suffisante. Seul problème : ce jeu est trop aléatoire et pour obtenir les 3 étoiles sur toutes les coupes du mode Miroir, il faut espérer ne pas se prendre la moindre carapace bleue, rouge ou verte sinon...
A part ca, c'est un bon jeu :)

DeanN3R
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Très bon mario kart,j'ai passé beaucoup de temps à m'amuser en ligne sur celui ci et je ne suis pas déçue, le fun est au rendez vous, même si j'ai une préférence pour mario kart double dash sur game cube qui reste mon préféré jusqu'à ce que je m'essaye sur le 8 de la WII U.

Jean-Stamkos
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Pour moi, ce jeux est l'un des meilleur Mario Kart, graphisme très correct pour la Wii, j'adore le fait de pouvoir jouer avec une manette de Gamecube ! Avoir le choix entre des motos ou des karts pour moi est très cool et ça fait changement !

Nisqwik
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Mario Kart Wii nous offre enfin une course à 12 !
Avec sa quantité de personnage disponible qui peuvent rouler sur une voiture ou une moto !
Ce Mario est un très bon jeu, pour un console de salon et quand on joue avec nos potes/familles c'est le panard ! ^^'
Il contient 8 championnats de 4 course, 8*4=32 !!
32 circuit avec des bande son différentes pour s’éclater !
Le meilleur jeu Wii selon moi

Saneru
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Pas mal pour un jeu dans ce style franchement j'y ai énormément joué et j'adorais Sinon le système du jeu est intéressant entre le mode automatique et le mode manuel je crois que c'est plutôt pas mal même si je préfère le mode automatique. Bonne continuation a tous sur ce site ^^

karis
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

L'un des meilleur jeux mario que je connaisse en plus un jeux de voiture ...
On retrouve tous les perso des contre la montre le wifi parfait !
Finir les mode solo pour tous les personnage le mode
multi avec des ami est très fun bref ...
Utilisez le kamecroiseur, ou la moto de bowseur, ce sont les deux meilleurs motos !

JE vous le conseille !

Posté le 21 mai 2014 à 00:00

L'attente pour l'épisode 8 sur Wii U se faisant de plus en plus insupportable, je me suis remis à Mario Kart Wii, un épisode que j'avais volontairement ignoré puisque le motion gaming et moi, ça fait deux. Et ça n'a pas raté : la maniabilité avec le Wii Wheel est tout simplement affreuse, chez moi ça ne passe pas. 9/20.

Mais heureusement, Nintendo a pensé à moi, et m'offre la possibilité de jouer avec le combo Wiimote + Nunchuk. Et là ça va beaucoup mieux. Enfin, j'apprécie le jeu à sa juste valeur. Mario Kart Wii est une petite bombe avec un gameplay très plaisant. On peut quand même pester sur le côté aléatoire des courses et ces foutues carapaces bleues beaucoup trop présentes qui viennent entacher l'expérience et nuire au plaisir de jeu. Côté technique c'est aussi assez moche, enfin c'est la Wii quoi.. m'enfin Mario Galaxy est tout de même plus joli. Voilà pourquoi je ne lui mets que 16 au final, malgré toutes ses autres qualités (bande son, gameplay, durée de vie...)

Kenoah
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur wii, j'y ai joué pendant des dizaines d'heures ! Je lui mets un 19 et je pense que c'est très bien mérité. Bon travail de la part des développeurs, je le conseille à tout le monde.
à plus. =)

AdamSutler
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Une vraie tuerie ! Quel plaisir de jouer à ce jeu , les items , les circuits...Tout est magnifique ! J'ai toujours été un grand fan de MK , et celui-là ne m'a pas déçu , j'ai passé de longues heures à y jouer en co-op avec 2-3 potes , et également des dizaines d'heures en ligne !

Le meilleur jeu de course jusqu'à MK8 , totalement indispensable !

Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Mario Kart Wii est l'un des jeux wii le plus fun, surtout lorsqu'on se met en multijoueur avec quelques amis.

Les circuits que l'on retrouve des anciens mario kart sont bien mis en place. Moi qui avait super circuit sur GBA sa m'a fait plaisir de retrouvé quelques circuits de cette console. Après les nouveaux circuits que l'on retrouvent ils sont plutôt fun et original. Les véhicules quand a eux manque d'originalité, les motos que l'on retrouve ou les karts ne sont pas si efficace que cela( manque de sang neuf).

[fcbarcelone]
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Mario Kart Wii est selon moi, le meilleur Mario kart de la série, les "nouveaux" circuits sont très bon voir même excellant et les circuits rétro sont pas mal aussi. Au niveau de la jouabilité, elle est très bonne, avec le volant qui offre un meilleur confort que sur les précédents opus. Les personnages sont divers et varié, ce qui est un avantage très positif par rapport au autres opus. La durée de vie est très bonne, on se lasse rarement de ce jeu. Je mets 17/20 a ce jeu car je trouve que c'est l'un des meilleurs de la série.

sirdecs
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

MKWii, un bon jeu mais selon moi, le mario kart le moins bien de la série.

Solo: Le solo est amusant au début, mais on s'en lasse très vite, je ne saurai dire pourquoi. Peut-être l'IA qui, à part tricher de manière éhonté, n'offre au final plus trop de challenge au fur et a mesure qu'on avance dans les compétition. Les nouveau circuit son vraiment excellent, surtout la rainbow road, et les circuit retro sont pour la plupart bien choisie. Le gameplay avec le wii wheel, est pas trop mal non plus, même si au final, je prefere jouer au wiimote/nunchuk ou manette gamecube.

Multi: Le multijoueur est excellent, avec un système de côte plutôt pas mal. Le seul point négatif, c'est que souvent, le côté "chance" prime sur le skill à cause des objet parfois un peu trop cheater (bill ball, carapace bleu).

En conclusion, MKwii est un jeu pas trop mal, pas le meilleur mario kart mais il reste quand même fun à jouer. Avec un multi excellent, surtout pour pouvoir trouver des gens de son niveau et pouvoir réellement s'amuser.

Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Chaque nouvelle génération de console Nintendo a le droit à son Mario Kart et la Wii bien sur n'échappe pas à cette règle pour le bonheur des fans de la franchise.

Comme d'habitude Nintendo nous offre un jeu haut en couleur et plein de joie de vivre même si les graphismes n'ont pas tellement évolué depuis le Double Dash de la génération précédente. Un peu dommage mais on sait que Nintendo n'accorde pas une grande importance à cet aspect dans leur jeu.

En revanche Nintendo est beaucoup plus attaché à offrir aux joueurs un gameplay parfait et c'est une nouvelle fois le cas avec cet épisode. Très facile à prendre en main, on retrouve très vite nos marques et le tout reste très efficace et accessible à un très large public et c'est tant mieux!

Quelques petites nouveautés à noter puisque le contenu est enrichi de nouvelle coupe en mode grand prix. On a donc droit maintenant à six coupes différentes contre quatre habituellement. La grande nouveauté restant bien sur l'arrivée pour nos participants de motos qui bizarrement étaient absentes jusqu'à présent. Bonne pioche pour Nintendo tant celle-ci sont fun à contrôler et demande une certaine dose de maitrise de la part des pilotes. Un vrai bonheur croyez-moi.

Autre petite nouveauté c'est le nombre participant pour chaque course. On était habitué jusqu'à présent à huit coureurs alors qu'avec cet opus c'est maintenant douze participants qui sont présent sur la ligne de départ. Ce petit changement permet maintenant à chaque coureur de marquer des points et donc à rééquilibrer l'égalité des chances de chacun de soulever la coupe d'or à la fin.

La durée de vie est elle aussi très bonne puisque le contenu solo est amélioré avec l'ajout de deux coupes comme mentionné plus haut et surtout avec de nombreux personnages ou véhicules à débloquer au fur et à mesure. Notons également l'apparition d'une "note de classe" en fin de championnat histoire de rendre le défi encore plus attractif.

Mais Mario Kart c'est aussi un formidable jeu à faire à plusieurs comme tout le monde le sait. En famille ou avec des amis vous allez vous régaler durant des heures sans jamais vous ennuyez une seconde. Encore un coup de maitre de la part de Nintendo sur ce point là.

Bref si vous aimez la licence, l'univers Nintendo et que vous cherchez un jeu fun pour vous amusez Mario Kart Wii est définitivement fait pour vous. Avec cet opus Nintendo offre encore un grand cru pour la série même si Double Dash sur Game Cube est toujours le meilleur épisode à mes yeux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200