17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 22 juin 2017 à 11:25

Personnellement, je n'aime pas les jeux de course. Mais punaise, un Mario Kart, qu'est-ce que c'est génial. Le seul jeu de course auquel j'aime jouer, vraiment très amusant et rempli de parcours tous plus surréalistes, le titre nous laisse sur le canapé accompagné de nos potes qui pensent avoir une chance contre nous. Ah, qu'ils sont naïf...

Bon je fais le malin mais je suis nul, mais passer du temps avec ses potes sur des exclus nintendo, c'est le pied.

Enfin, faut-il avoir des amis...

Eddie_Niceguy
Posté le 27 mai 2017 à 08:51

Dans la droite lignée des épisodes précédents, Nintendo arrivant en plus à utiliser au mieux le gameplay proposé par la Wii. Tous les éléments sont réunis pour passer un excellent moment (à plusieurs si possible).

Pharrelldu28
Posté le 18 mars 2017 à 10:53

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

poluxe76
Posté le 12 janv. 2017 à 18:00

Un jeu très sympa. Sauf qu'on est obligé d'être seul pour avoir des coupes. Mais je mets quand même 20/20 parce qu'il est méga sympa et j'y joue souvent.

mineety
Posté le 28 déc. 2016 à 04:25

Toute mon adolescence. J'y ai passé des heures et des heures . Le mode en ligne est le meilleur de tous les MarioKart. Les circuits sont au top, les personnages aussi. Dommage pour les glitchs et les motos qui sont 10fois plus rapides et pratiques que les karts.

mario46_2014
Posté le 21 avr. 2016 à 22:56

J'adore ce jeu, car sa jouabilité est très bonne selon moi! Sauf qu'en ligne (quand j'y jouait, maintenant, j'ai plus accès...) il y avait souvent des bugs qui nous faisait arrêter la course! Ça, c'était ridicule! Et c'était une "perte" de temps... Bref, TOUT EST PARFAIT, SAUF LE CWF NINTENDO (connexion Wi-Fi Nintendo)!

Tyto[ACLC]
Posté le 13 mars 2016 à 17:40

Pour moi, l'opus clef de la licence Mario Kart.

De nombreuses nouveautés (objets, modes de course, personnages, véhicules, circuits), la mise en place des serveurs Wifii, et l'introduction du Wii-Wheel.
... Bref, de quoi NE PAS se lasser.

Mais l'arrêt des services Wifii aura eu raison de certains joueurs qui jouaient massivement en ligne. Triste vérité.

Difficile de faire mieux pour l'instant, la note de 18/20 parle d'elle même.

MalauPoumons
Posté le 27 févr. 2016 à 13:56

Clairement pas le meilleure Mario Kart :( c'est peut-être même le moins bon sur console de salon. Voilà 8 ans que le jeu est sortie et j'ai jamais réussi à l'adorer.
Beaucoup de points noirs sont présents dans ce Mario Kart, notamment le fait que le jeu soit totalement aléatoire. Sérieusement, on peut être dernier et avoir un item de folie qui peut nous faire grappiller toutes les places, ou à l'inverse, être premier et se retrouver dernier en 3 secondes. :-((

C'est exactement cela que je reproche à ce MK. Il est d'ailleurs moins dans l’esprit Mario Kart.
Les nouveaux items sont de bons ajouts, sauf le méga Champi qui est complètement inutile.

Mais malgré tout, je me suis bien éclatait avec mes potes sur ce jeu.

13/20.

Scalnow
Posté le 24 févr. 2016 à 16:00

Très bon jeu, beaucoup d'imagination. Personnages à débloquer, circuits variés. C'est un très bon jeu. Mario kart est un jeu aussi bien de jouer en famille qu'en solo, du fun pour tous ! Je lui attribue la note de 16/20.

-Tails_Prower-
Posté le 26 janv. 2016 à 18:12

Ah lalala... J'ai passé tellement mon enfance sur ce jeu que connais encore les terrain par coeur , ce jeu eu un succès terrible ( 36 millions de ventes ) mais aussi une foule de jeune y trouvant le bonheur sur ce jeu aussi marrant que palpitant, mario mérite clairement la coupe d'or de tout les jeux " karting "

Oipon
Posté le 27 déc. 2015 à 11:36

Un jeu très bon possédant une durée de vie assez longue. La possibilités d'obtenir les ghosts des records mondiaux et le système de points en online (toujours accessible) donnent une dimension compétitive à ce jeu.
Alors pourquoi 14? Parce que ce jeu a été casualisé jusq'à l'os: plus de snaking et ses techniques derivées de MKDD. Finit la nervosité de l'opus gamecube, on se contentera de 3 touches: A, R et la croix directionnelle pour les roues arrières et figures. On n'oubliera pas d'ajouter que la frequences des carapaces bleues a été fortement augmentée, allant 1 à 3 PAR CIRCUIT. Nintendo a de plus, retiré le counterplay de MKDD en en enlevant la possibilité d'esquive des carapaces rouges et bleues, rendant le joueur extremement dépendant de la chance. Et c'est dommage.

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:40

très bon jeu, il est trop bien surtout le mode wi-fi et les nouveaux objets sont bien mega champignon, pow etc... Mais il faut être trop chanceux quand même c'est un assez énervant de se prendre un éclair au dessus du vide. les nouveaux circuits sont vraiment super, il y'a beaucoup plus d'action que dans l'ancien mario kart qui etait un peu lent, beaucoup de personnages qui seront asser dur a gagner enfin bref niveau durée de vie c'est vraiment bien, la jouabilité est également bonne car on peut jouer avec plusieurs types de mannettes genre avec la mannette game cube.

Moonscar-Gaming
Posté le 13 déc. 2015 à 15:20

même si je ne suis pas fan des jeux mario, je trouve que ce jeu est vraiment cool, il est répétitif mais on ne s'ennuie pas, beaux graphismes, bons bruitages, rien à dire !

15/20, bon jeu

PlatiOne
Posté le 18 sept. 2015 à 21:00

Mario kart wii et tous simplement super beau amusant toujours dans l'esprit de Mario avec le volant ses encore mieux les musique sont fun il y a beaucoup de personnage et de circuit se jeu je le conseille a tous le monde.

Naphy
Posté le 25 août 2015 à 21:57

Je l'attendais vraiment à l'époque, j'ai pu me le procurer que quatre mois après sa sortie, car j'ai débuté la Wii avec ce jeu et on ne peut pas mieux débuter.

Graphismes (16/20) : Pour commencer, les graphismes sont corrects, ils ne sont pas bouleversants mais ça reste beau à regarder tout de même, c'est coloré comme tout univers de Mario et c'est le principal et le tout est très honorable pour de la Wii mais si visuellement il est clairement en dessous d'un Super Mario Galaxy notamment.

Jouabilité (17/20) : La prise en main est simple, on a différent choix de gameplay (en fonction des manettes), à vous de choisir la manette à laquelle vous êtes le plus à l'aise, même si je trouve le Wii Wheel plutôt compliqué à manier. En revanche, je trouve l'IA assez idiote et qui reste facile à battre, même dans le niveau de difficulté le plus élevé, elle peut être frustrante par moment, surtout quand on approche de la fin d'une course où vous risquez fort de vous faire enchaîner. Néanmoins, le fun est immédiat, il est impossible de ne pas ressentir du plaisir à jouer dans ce Mario Kart. De plus, l'ajout des motos est un atout majeur au jeu, ajoutant ainsi de la diversité dans le gameplay.

Durée de vie (19/20) : La durée de vie est dépendante, je la trouve assez limitée si vous n'avez pas le Wi-fi car le Solo se termine rapidement, même si le Time Trials peut être là pour compenser un peu. Donc finalement, la durée de vie reste respectable. Mais si vous avez la possibilité de jouer en ligne, y'a de quoi passer un temps fou sur le jeu, surtout si vous l'adorer comme pour ma part. C'est simple, j'ai passé de nombreuses centaines heures sur le jeu et je m'en suis pas lassé une seconde. Donc le mode online, très réussi au passage, assure une durée de vie monstre au jeu.

Bande son (17/20) : La bande son est correcte, les différentes musiques sont sympathiques même si elles ne resteront pas dans les annales mais elles sont tout de même bien sympathiques. Les effets sonores sont eux, vraiment réussies.

Points positifs :
- Graphismes acceptables pour de la Wii
- Fun garanti
- Plusieurs moyens de jouer (le volant, Wiimote+Nunchuck, manette Gamecube etc...)
- Ajout des motos
- Durée de vie énorme (merci le online)
- Online qui lag rarement, et qui est très réussi
- Bande son

Points négatifs :
- IA très moyenne, parfois tricheuse et frustrante
- Sans le online, le solo a peu d'intérêt

Note globale (19/20) : Globalement, le jeu est excellent, vous allez passer beaucoup de temps à vous éclater, le fun est immédiat, on ne peut pas souhaiter de mieux pour un jeu de ce genre. C'est le jeu auquel j'ai passé le plus d'heures malgré que ce ne soit pas mon favori. En tout cas, c'est incontestablement le meilleur jeu de course auquel j'ai pu jouer, ça reste un de mes coups de coeur favori.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200