17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Frosh91
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

J'ai trouver ce jeu parfait un énorme choix de personnage des circuit vraiment stylé le mode Wi-fi très intérresent malgré les
hackeur qui gache les partie pour moi se jeu est parfait rien a dire il mérite 20.

MKWiiZouzou
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! Le mode en ligne est super pour jouer avec des inconnus ou des amis ! Le mode multijoueur est super entre amis ! On s'amuse bien, on rigole ! En cocmusion, j' ADORE ce jeu où l' on joue avec des potes ! Il est super ! je vous le conseille très fortement ! Bon jeu .

alikwa
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Mario Kart Wii est une bonne cuvée pour cette licence phare de Nintendo!!! Le jeu est particulièrement beau avec des circuits réussi notamment "la course apocalyptique, et le château de Bowser)!!!! Nintendo a réussie a ce renouveler et a fait preuve d'imagination. J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir le choix du véhicule, la présence de moto est fun! Les figures sont une bonne idée pour gagné du boost. Personnellement je préfère jouer "a l'ancienne" soit a la manette (Game Cube ou Classic), ou a la Wiimote/Nunchuck. Le volant ne me convenant pas pour ma part. Le tout reste fun et accessible digne d'un bon Mario Kart. La présence des anciens circuits est un vrai plaisir surtout pour les nostalgiques de la série. La difficulté a été revue a la hausse ( les deux dernières coupes!!!), et c'est une bonne chose, chaque victoire procurant une vrai satisfaction!!! MKW est un jeu que je conseille a tous les possesseurs de Wii!!!

Cartographe
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Bonjour à tous !
C'est un très bon jeu, avec une durée de vie convenable, à l'image des anciens Mario Kart.
Les graphismes sont bons pour la console, le nombre de personnages et de véhicules est intéressant !

Le seul petit point faible serait le manque d'innovation, mais on ne peut pas vraiment reprocher ça à un jeu de course.

inesnadia
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est très bien réussi car avec le volant on croirait conduire une vraie voiture!!! c'est tout simplement génial.
en plus on peut jouer a plusieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bref je suis fan de ce jeu .de toute facon tout les mario sont géniaux

pokefans38
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Plus d'objet que sur Ds mais toujours un manque de personnage , les graphisme sont très bien fait j'adore super bien avec les volant.

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

LE meilleur mario kart. Avec des graphismes, bruitages et musiques très réussis, ce mario kart est vraiment génial !!!
Les courses sont très bien faites et il y a pleins de personnages. La possibilité de jouer avec son mii est vraiment super !

golddiablo
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Bof , bof , je n'aime pas tellement , déjà la maniabilité est horrible et le concept est quand même répété même si il y a des autres circuits et d'autres personnages et des voitures pas mal pour certaines mais bon , moi qui suis amateurs de Mario Karts , je trouve ce jeu beaucoup moins bien. Voilà.

arceusxd2
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce mario kart est le plus amusant,les nouveaux circuits sont trés réussis,le nombre de personnages trés elévés(24 je crois...)et qui ne se ressemblent pas,les modes de jeux sont nombreux meme si on ne peux plus faire un grand prix a deux joueurs.Dommage car ce "mario kart wii"est l'un des plus aboutis de la série,par contre les graphismes devraient etre retravaillés...Mais aussi non,excellent jeu

LolAudrey06
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je n'y ai joué qu'une fois mais j'ai accroché direct!
A acheter de toutes urgences!!!

ChaosBlast68
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Grand fan des Mario Kart, il faut avouer qu'on tombe de haut. Si l'épisode Gamecube avait innover dans pas mal de points, celui la n'invente quasiment rien et le peu de chose apportés ne servent a rien. Graphiquement, j'ai l'impression qu'on a régressé par rapport à la Gamecube, les sensations de vitesse ont quasiment disparu et la modélisation des personnages a peine passable(quand on voit Mario galaxy. Niveau jouabilité c'est catastrophique, si les casuals trouveront leur compte, les autres pesteront contre les items completement abusés. L'IA est débile et se contente de donner plein de super items si vous etes premier trop longtemps, du coup les 3 etoiles dans chaque coupe sont un véritable exploit. Plus de skill, que de la chance et on gagne, décevant. Le wii whell ne sert a rien d'autre qu'a nous casser les pieds et une wiimote( éventuellement). De plus jouer les karts n'a aucun interet, les motos sont largements superieur et les personnages lourds sont a recommander a tous. Niveau son, c'est correct, Mario Kart quoi mais aucune theme original ne m'a captivé. Niveau contenu, si c'est plaisant de voir d'anciens circuits, on a l'impression que ca fait cache misère, seulement 16 nouveaux circuits(on est sur wii quand meme) dont seulement les 6 ou 7 derniers interessant(sur double dash ils etaient tous geniaux), les niveaux sortis de la Gamecube sont plus beaux que la majeur de l'opus wii. Le mode bataille est ininteressant, les circuits sont bon mais 12 perso dans une arene de 10 m², ca le fait moyen et c'est vite le bordel. La durée de vie est correct, les stages ont une bonne rejouabilité et les traces originaux ne sont pas mauvais. Le mode en ligne est une nouveauté appréciable mais le fait de voter pour un circuit fait qu'on se retrouvera souvent le meme car dans certains circuits, les glitchs avantages les "experts" comme la gorge champignon ou le volcan grondant. Il faut que nintendo pense un peu aux "vrai" gamers car celui la est clairement destiné aux casuals. Ce jeu partait d'un bon sentiment mais ils ont préférés se tourner vers un public plus large. Cela reste un bon jeu mais tres tres loin des autres Mario kart. La fin de nintendo est-elle proche?

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un jeu excellent, avec un grand choix de personnages (24 + Mii), de circuits (16 circuits inédits, 16 circuits venus des Mario Kart précédents), et de karts (6 karts légers, 6 karts moyens et 6 karts lourds). La grande nouveauté de ce Mario Kart est l'apparition des motos. Avec, on peut rouler sur la roue arrière pour aller plus vite et certaines permettent de déraper "à l'intérieur" et donc prendre les virages plus facilement.
Le jeu possède un mode online qui permet de jouer en mondial, en continental ou avec des amis.
Contrairement aux autres Mario Kart, ce n'est pas 8 mais 12 joueurs qui s'affrontent.
Pour le grand prix, on retrouve toujours 8 coupes et 4 niveaux de difficulté (50cc, 100cc, 150cc et 150cc miroir).
Les modes VS et bataille sont toujours là. Pour les batailles, on a le choix entre bataille de ballon et course aux pièces.
Graphismes : 19:
Jouabilité : 19; Le choix entre Wii Wheel, W+N, manette classique et manette GameCube diversifie les techniques de conduite et permet à chacun de jouer à sa manière.
Durée de vie : 18; Un mode solo assez long et le online est toujours utile pour s'occuper.
Note finale : 19; jeu excellent dans l'ensemble.

yanis_64
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

mario kart wii et un mega bon jeu et maintenant qui sont cree les moto pour faire des roue en arriere et on peut faire des figure c est trop bien et tous les perssonage a debloque a la fin il en a 26 qui seront assez dificile a debloque et les course avec 12 perssonnage s est trop bien.

fanpkmn4
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un super jeu malgré un coté beaucoup trop aléatoire.
Le fait de pouvoir prendre une moto est génial même si je préfère la personnalisation des karts de Mario Kart 7.
Les nouveaux circuits sont très bien mais certains circuits rétro ne devrait pas avoir leur place dans ce jeu Mario Kart.
Mais le plus gros atout de ce jeu est le mode online (j'y ai passé la plupart de mon temps).
Bref,je recommande ce jeu à tout fan de Mario Kart.

Blagace
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Absolument remarquable, qu'on y joue tous seul ou avec des amis, il y a toujours autant de délires autour de Mario Kart.
Le mode online est très bien fait, ainsi on peut participer à des concours, à des courses ou encore à des batailles grâce à la connexion CWF Nintendo.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200