17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

DarkHydralisk
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Bien loin d'être parfait (en contraposition avec ma note, mais qu'importe) avec les 16 nouvelles courses qui n'ont rien de révolutionnaire ou du moins qui ne possèdent pas l'aspect des courses qu'on pouvait retrouver dans la N64 et le graphisme qui n'a pas changé d'un support à l'autre, enfin il faut avouer qu'on est bien plus concentré à déraper qu'à regarder. Certes, quelques problèmes anecdotiques, mais rien que pour le mode online qui est excellent à mon goût et pour valoriser un peu plus le jeu (en vous incitant à l'acheter aussi, ça fera plus de joueurs sur le net), je lui donne 20/20.

zako404
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est très moyen en graphisme, on dirait double dash ! Sinon le jeu est toujours aussi fun, on resiste pas à faire des petites parties en multi. Les nouveaux circuits sont excellents. Cela dit, la maniabilité avec le Wii Whell laisse à désirer... à acheter pour les fans de la série.

arnaud2393
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Il est trop bien et avec les copains, c'est encore mieux.
Le mode en ligne est super et trés fun!
Les nouveaux véhicules sont géniaux , surtout la moto!
En tout cas, il y a de quoi passer de bonnes soirées!

Paulo1000
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Autant l'avouer tout de suite : avant que le jeu ne sorte, je restais sceptique à l'idée de conduire avec un volant sans fil... Et j'ai quelque chose d'autre à vous avouer : je ne le suis plus du tout ! En effet, même si 4 configurations sont possibles, celle au Wii Wheel reste absolument fabuleuse, tant elle est intuitive et fun !
Pour ce qui est du reste maintenant, je vais vous dire seulement que c'est un Mario Kart comme les autres : graphismes beaux mais pas merveilleux ; son toujours aussi magnifique et durée de vie : tout ce qu'il y a de plus phénoménal ! Un des jeux à prendre d'urgence sur Wii !

_Peach_
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Magnifique ! Merveilleux ! Epoustouflant !! Je n'ai pas assez de mots pour définir ce jeu !! Les graphismes sont sublimes, les animations tout autant ! Il y a encore plus de courses, de personnages, d'humour, d'objets de suspense; que demander de plus ? La nouvelle trouvaille es acrobaties en l'air est géniale !
En plus, le mode online est tout simplement parfait! Il était temps que Nintendo nous ponde un online aussi bien abouti ! Rien à redire !
Courrez donc acheter ce jeu, vous ne le regretterez pas !

haitiendu95
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Rien à dire... Merci Nintendo, je viens tout juste d'éteindre ma console. Le jeu est superbe, fun, trés maniable (j'adore le Wii Wheel), on retrouve cette ambiance conviviale que seul MK arrive à mettre dans nos salons. Bref, tout ce qu'on pouvait attendre de Mario Kart est là, dommage que les graphisme n'ont pas été revus à la hausse, mais bon, c'est pas grave, ça reste l'un de mes meilleurs achats sur Wii. Foncez, vous aussi !

sergiowii
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait été le résultat si la Wii avait un peu plus de puissance (ou avait été mieux exploitée) ! En tout cas, rien que le online justifie l'achat de ce jeu ultra cool. A acheter les yeux fermés !

gouleta

Ce jeu est génial !
Au début, se servir du volant est assez galère mais à la fin on est pris complètement dans le jeu.
Le fait de jouer en ligne avec des joueurs du monde entier est super.
La prise en main du jeu est dure au début, mais l'on devient assez vite un as du volant.
Un conseil : achetez-le !

la-totale31
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Je trouve le jeu passionant malgré un graphisme très décevant...
Niveaux jouabiliter je trouve le jeu parfait !

kvkenshin
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Ah! le voici donc, le fameux Mario Kart sur Wii. Bon, on met la galette, on joue un peu (beaucoup). Ouais ça tient la route.
L'ensemble est fun, jouable dans toutes les configurations (à la Wii Wheel). hum des vieux circuits.... Ben c'est tip top tout ça. Ah des combi moulantes pour Peach et Daisy.
Bon, mais alors pourquoi je n'arrive pas à bien m'éclater dessus,vu qu'il est vraiment au poil.... Ah, oui j'ai Smash Bros Brawl, c'est pour ça.
Donc voilà le verdict. Mario Kart sur Wii est vraiment un méchant trip, fun et convivial. Mais si, par malheur, vous croisez le chemin d'un SSBB enlevez au moins 4 points à cette note.
Ceci étant dit il vaut quand même l'achat, car le multi et le online sont vraiment excellents.

finawashi
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !
La jouabilité est excellente, surtout avec le Wii Wheel, on s'y habitue en quelques courses, les circuits sont super, les karts, les motos,...
Enfin, ce jeu est à acheter absolument !

unclejin
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

De tous les Mario Kart que j'ai pu faire, c'est à dire tous, c'est de loin le plus fun !
Le mode online est parfait, la maniabilité intuitive et les graphismes sont joliment colorés, les animations magnifiques.
Allez-y, les yeux fermés !
Concernant la maniabilité, le combo Nunchuk/Wiimote reste la maniabilité la plus adaptée, le volant, quant à lui, nous fera rire pendant 5 courses, puis il ne ressortira pas du carton !
Jeu à posséder absolument pour tous les possesseurs de wii.

Wii-Shin
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Ce Mario Kart est sûrement l'un des meilleurs de la série !
Avec son fun omniprésent tout au long du jeu, une durée de vie infinie avec le Online et du contenu enrichi et amélioré, Mario Kart Wii ne déçoit pas du tout !
Je pourrais juste lui reprocher le fait qu'on se fait trop "bourriner" par les adversaires lorsqu'on est premier (sûrement à cause du nombre de concurrents qui est désormais de 12...)

wiince67
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Je donne un 19 car l'on ne peut pas donner un 20 à quelque jeu que ce soit (à part the Wind Waker, ça va de soi). De tous les Mario Kart auxquels j'ai joué, c'est à dire tous à part celui sur NES, il me semble que Mario Kart Wii est le plus abouti. En effet, je ne vois pas vraiment un défaut qui permeterait de rabaisser ce jeu en-dessous de 18. Il est jouable, esthétique, convivial à plusieurs et très vif.(

_Obitwo_
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est énorme, comme je l'attendais, je suis juste déçu que le mode Grand Prix ait été supprimé dans le multijoueur. Mais bon, il est largement compensé par l'arrivé des motos et des figures, le fait que le snake est disparu et que les dérapages aient été modifiés ne me dérange pas. Et la durée de vie me paraît énorme ! Bref, un jeu à ne pas manquer à la hauteur de Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl !