17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200
Fan_de_rock
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!

Je vous assure que vous ne le regretterez pas et que vous passerez de longues heures sur ce jeu magnifique.

Les nouveaux niveaux sont géniaux et Nintendo a repris les meilleurs anciens.

Benjik2003
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Un jeu dépassant l'entendement en solo comme en multi !
A posséder absolument ! Les multiples véhicules et la variété des piste en font le jeu de course sur wii pour le joueur novice au compétiteur plus aguerri !

likidateur91
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Ce Mario Kart c'est du lourd, il apporte déjà des nouveautés en terme de pilotage (manuel ou automatique, différentes manières de piloter d'après le bolide) et de nouvelles sensations grâce aux motos et aux circuits concoctés par Nintendo; à la fin d'une partie on en transpire presque!

kevleouf77
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Excellent comme tous les Mario Kart.
Je trouve que Nintendo a bien fait de faire que l'on peut jouer avec la manette de GameCube car peut-être comme d'autres personnes le pense... racheter quatre Wiimotes quand on veut jouer à quatre, ça revient cher.

Sinon les musiques sont bonnes et je trouve excellent que Nintendo a remis les circuits de SNES et N64 qui sont excellents.
Un petit couac : les batailles avec les ballons, quand on n'en possède plus on réparait avec trois ballons de nouveau, j'avais préféré le système à l'ancienne : trois ballons : éliminé

Les sensations sont toujours là et le choix de véhicule est intéressant.

Le mode online est lui aussi excellent et prolonge durablement la durée de vie du jeu (comme tout jeu online)

Bref il mérite son 18/20.

tei92
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Le game play n'a pas changé, ce qui fait que le jeu soit toujours aussi bien! Les motos rendent les courses superbes, mais je ne lui mettrais pas 20 parce que, avec la Wi-Fi, il y a du ralentissement. Quand on met la Wi-Fi en mode 2 joueurs et en bataille, l'ecran du 1er joueur est occupé par pas mal de choses (Score/temps/moitié de la map)

aqc06

Tout simplement génial.
Surtout grâce a sa Wi-Fi qui permet de jouer contre des joueurs du monde entier.
Graphismes: 20/20
Personnages: 20/20
Juste un détail: les circuits un peu long à débloquer, mais quel plaisir quand même!

Kimayee
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Je l'ai eu le jour de sa sortie et je ne l'ai pas lâché ! On y passe de très bons moments à délirer avec la famille et les amis. Je mets quand même 19 parce que c'est vrai qu'il est dommage qu'on ne retrouve pas tous les personnages qui étaient présents dans Mario Kart Double Dash. Mais mis à part ça, ce jeu est vraiment exceptionnel ! D'ailleurs, j'y retourne...

rob29
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Deception sur cet opus de la série. En effet, où sont passés: -Les objets spécifiques qui faisaient du choix des personnages un choix stratégique?
-Les petits passages secrets qui faisaient tout l'attrait des circuits?
-Les Grands Prix à plusieurs?

Les quelques améliorations ne sont hélas pas très interressantes: les motos sont très peu maniables.Il n'offre rien de plus que les Karts, et les nouveaux circuits sont navrants.

Le Wii Wheel est amusant, mais à éviter si vous cherchez la performance: il est d'une précision toute relative.

Seul le Mode Wifi, avec un invité (on point) et la qualité de tout son service lui assure la moyenne.

masterchef86
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de la WII ! Il y a vraiment tout : le nombre de personnages est énorme et de même pour les circuits et les véhicules. Le multijoueur est un vrai bonheur mais le meilleur reste le online, qui offre une expérience inoubliable.

silver_sasuke94
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Très bon Mario Kart, mais beaucoup plus grand public. Il est clair qu'avec le volant, la conduite est beaucoup moins précise mais je trouve que c'est plus immersif (sinon quel intérêt d'y jouer sur Wii ?)
A acheter les yeux fermés. Un dernier détail : les circuits sont beaucoup plus fourbes.

Ninelifes
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, avec toutes les nouveautés. Le Wii Wheel qui est une nouvelle façon de jouer, les nouveaux circuits, le cwf, les nouveaux persos... tout est parfait dans ce jeu. Je le conseille à toutes personnes ayant déjà et aimé les autres Mario Kart, les fans de karts et les gens qui aimeraient bien essayer un Mario Kart.

Ostreapearly
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Phénoménal! Cela fait 2 jours que je l'ai et je m'éclate maladivement. Par rapport à Double Dash je reprocherais à ce titre le manque d'un GP à 2, la disparition du dérapage chépacommentondit et voilà! Sinon les graphismes bah c'est quasiment les mêmes, toujours sans aucun bug.La jouabilité est moins accessible par le volant (d'où ma préférence pour la manette GameCube) et la grande grande nouveauté: Le mode Online absolument délirant qui complète bien ce jeu, pilier de la Wii!

kalik02680
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu exeptionnel comme tous les Mario Kart; voilà pourquoi je lui attribue un 19/20. Les effets graphiques sont éblouissants, surtout dans les nouveaux circuits. Les anciens circuits ont été magnifiquement raccordés à ce nouvel opus.

zeozoe
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Je le trouve génial avec différentes manettes(gamecube, volant...) ; c'est l'amusement garanti ! Surtout pour ceux aussi qui ne sont pas assez confortables avec le volant. Cela donne différentes possibilités de jeu.
Maintenant à vous de tester.

Baptiste-BG512
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment génial !!
Le gameplay avec le volant est bien fait !
Le jeu met plus en valeur le dérapage que les
précedents volets, le mode Online est vraiment plus que génial !!
Mais il reste les circuits qui ont été repris;
puis les nouveaux manques d'originalité. Le mode équipe de bataille est bien, mais il aurait pu avoir un mode 1 contre 1...
Mais pour le reste c'est un très bon jeu, je le conseille au fans ;)