17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200
sosophie

Très bon jeu !
C'est sûr qu'il y a du déjà vu, mais on ne se lasse pas de ces petites courses sympa.
De plus, l'utilisation du volant et la nouvauté des motos permet de redécouvrir le jeu d'une autre manière !
Je conseille ce jeu à tous !

Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Je vois ce jeu comme une bonne compil, mais beaucoup de défauts, quand même. Les graphismes, c'est pas ça et même si ça n'est pas le plus important, ça commence à bien faire.
Beaucoup de circuits, mais pas de réelle nouveauté.
Le jeu est intéressant, uniquement si vous avez des potes et que vous pouvez jouer en ligne. Cependant, c'est pour ce type de jeu que la Wii manque cruellement d'un micro qui aurait permis de franche rigolade. J'ai testé une partie avec des potes avec le micro Xbox en parallèle et c'est vraiment génial.
Sinon, le mode solo est sympa mais toujours aussi frustrant. Le mode online est quand meme plus logique. On reconnaît tout de suite les bons joueurs des moyens même si la chance compte beaucoup.

matver
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Trés bon jeu, super fun. Le mode solo, même si ça peut être un peu barbant reste bien, car on débloque des personnages ou des karts au fur à mesure et il faudra quand même compter 4-5h pour le terminer. Le mode contre la montre est symphatique aussi. Mais le top dans ce jeu reste le mode online qui est génial et primordial.

lipide
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Au premier abord le jeu a l'air alléchant.
Et bien j'ai été déçu, tant par le peu de nouveauté ( si ce n'est que le online...), des graphismes dignes d'une gamecube et des circuits nouveaux peu nombreux ( certains se rapprochent même des anciens circuits...).
De nombreux ralentissements en mode-écran partagé ce qui n'est vraiment pas appréciable et incompréhensible quand on voit les graphismes.
Niveau jouabilité : il est vraiment super, même si le mode-derrapage automatique facilite grandement le jeu.
L'idée de moto est vraiment sympa, mais s'écarte de Mario Kart.
Le jeu n'est donc pas extraordinaire, rien de vraiment nouveau à part le online et les motos, sans plus. Les défauts sont là et nous laissent perplexes quant à l'avenir de Mario Kart.
javascript:{document.f00014144.oper.value=2;document.f00014144.submit();}
Valider le commentaire

Wha-Wou
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Honnêtement, pour moi c'est le meilleur jeu Wii ! D'accord, les graphismes n'ont pas été énormement améliorés depuis Mario Kart Double Dash, mais on oublie vite quand on y joue... Niveau jouabilité, c'est tout simplement génial, j'adore jouer avec le Wii Wheel et bien me marer avec mes copains. Et puis, pour finir, la durée de vie est très remarquable, de nouveaux personnages, karts et motos à débloquer, plus un mode online (que je n'ai pas encore essayé). Bref, c'est un jeu pour petits et grands, foncez l'acheter!

Jonas02
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien ; les parcours sont bien faits, les motos sont super cool, et les différents véhicules sont très beaux. La wi-fi marche très bien aussi. En conclusion, je recommande ce jeu très attractif.

bigpgm
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Je donne un 17 à ce jeu car je le trouve graphiquement beau pour la Wii : de plus le jeu en ligne est parfait, il n'y a rien à redire, il n'y a aucun ralentissement. Cela dit, dommage que nous ne puissions jouer à 4 en écran partagé en ligne. Niveau sonore, ce jeu s'en sort plutôt bien ; des musiques variées, pas trop de changements au niveau des voix des personnages.

Stifmeister
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

C'est encore un nouvel opus de Mario kart, qui pour moi est le meilleur. Ce jeu est à un prix je trouve convenable car 47.95€ avec le volant, c'est bien. Le jeu n'a pas beaucoup de défauts, à part les virages où on ne peut pas déraper (si, mais difficilement). Je pense qu'il aurait fallu plus de nouveaux objets. En tout cas, c'est un plaisir de ne plus conduire que des Karts.
Bref, un très bon jeu ! Verdict : 18/20.

ikkini
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Une belle réussite pour Nintendo qui devait relever le défi de poursuivre une série devenue symbole de la marque. Ses 32 circuits, ses nombreux personnages, ainsi que son gameplay en font un titre réussi. Bien sûr, certains circuits sont moins réussis, évidemment on aurait pu espérer quelques nouveautés. Mais en faisant le strict minimum, Nintendo a réussi à ne pas se tromper.

TRIbOYzZz
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Jeu excellent comme ses autres petits frères ; le multi est un régal (aucun lag), tout comme le solo, même si au bout d'un moment la répétition se fait sentir. Sinon rien à redire, Nintendo a fait du bon boulot comme d'habitude.

wildtablo
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Mario Kart Wii est, selon moi, le digne successeur de Mario Kart 64, à mon avis le meilleur épisode jusque là. L'épisode Gamecube, malgré une fuidité exemplaire, m'a déçu par un mode battle raté, l'absence d'un mode online et l'impossibilité de se protéger avec un objet derrière le kart (détail qui fait beaucoup !); le snaking de l'opus DS a tué toute envie de jouer online une fois le jeu terminé à 100% (ce qui n'était déjà pas rien). Ce nouveau Mario Kart gomme ces erreurs (même si le mode battle n'est toujours pas à la hauteur des épisodes SNES et N64) et devient le plus complet des Mario Kart, dépassant même l'opus sur DS.
Mario Kart Wii crée la surprise ! Alors que les premiers circuits (les seuls montrés avant la sortie du jeu) sont pauvres graphiquement et souvent très classiques, les circuits à débloquer sont originaux, beaucoup plus beaux et un régal à jouer. Les bonus à débloquer sont légions (ce que nous n'aurions pas demandé à un Mario Kart, il y a encore quelques années), le fameux mode time trial est sublimé par la possibilité de télécharger les fantômes des champions et d'échanger nos fantômes avec nos amis. Le mode online allie simplicité et efficacité avec la possibilité de rejoindre un ami à tout moment et de jouer à 2 sur une même console... Que demander de plus ?

shadolow
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Je suis un grand fan de Mario Kart depuis la super NES mais là, je suis un peu déçu quand même. On a l'impression que le jeu a été fait à la va-vite juste pour l'intérêt commercial. On se retrouve avec 16 anciens circuits des versions précédentes, dont la plupart sont dépassés et ennuyeux. Les graphismes sont corrects, mais auraient pu être bien mieux travaillés et enfin, le mode battle avec ses arènes plus que douteuses comme sur gamecube est loin d'être aussi fun que les anciennes versions. A part ça, dans l'ensemble ça reste un Mario Kart donc un bon produit quand même où on rigole bien surtout à plusieurs (et le mode online rajoute un vrai plus) !

couzin
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Bof, bof ; je trouve cet opus de la série un peu médiocre pour une console de nouvelle génération. Vendu avec un wii wheel, il est vraiment pathétique quand on voit que les joueurs se sont habitués à une vraie manette.

Link-Aran
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Selon moi, le meilleur jeu actuel de la Wii, et l'un des meilleurs opus de la série, si ce n'est le meilleur. Ce jeu possède tout pour nous séduire : des graphismes plus que corrects, bien que n'arrivant pas au niveau d'un Super Mario Galaxy, des nouveaux circuits très bien conçus, un gameplay bien plus subtil qu'il n'y paraît au premier abord, malgrés la suppression du braquage/contre-braquages pour obtenir un mini-turbo lors des dérapages et largement enrichi par les motos qui apportent elles-aussi un véritable changement. Du côté des nouveautés, on note également que les courses se dérouleront désormais à 12 joueurs et non plus 8, ce qui est un vrai plus. Le online est maintenant vraiment attractif, avec tous les circuits disponibles, des parties facilement trouvables, et un système de points qui empêche de façon remarquable les déconnexions sauvages. On notera cependant la place prépondérante que tient la chance avec des objets toujours plus puissants...
Bien que possédant quelques défauts, notamment la "triche" des ordinateurs dans les plus hauts niveaux, cet épisode transcende véritablement la série, et sans perdre son esprit ni ternir son éclat s'impose comme le jeu à posséder sur Wii, surtout si vous avez 4 manettes.

troll33
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu, fun, avec une durée de vie extra longue et un mode multi convivial. Le volant wii whel est très bien exploité meme si pour faire les records en contre la montre mieux vaut la manette.