17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
batencl
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Jeu indispensable sur Wii ! Le mode online parfait ! Délires garantis ! Multi énorme ! Une grande variété de Kart et Moto ! Les stats sont détaillées ce qui est trés interressant ! Beaucoup de perso ce qui est trés appréciable ! Des terrains multiples et magnifiques !

koyuki1
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Mario Kart est un très bon jeu, avec une bonne amélioration pour le jeu en réseau qui est un peu plus poussé que Mario Strikers. Un jeu à avoir, normal ; c'est un jeu culte.

tigranou
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

C'est un très bon jeu, notamment grâce aux nombres de circuits, karts, personnages... De plus il permet de jouer à quelques anciennes arènes et à quelques anciens circuits, c'est assez sympathique. Les motos ne sont pas une chose très "cool", mais elles sont assez bien. Félicitations à Nintendo pour ce jeu qui est tout simplement une pure merveille.

Arceus_aurion
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Un excellent jeu, qui exploite correctement les possibilités de la wii, si on utilise le Wii wheel.
Côté graphisme, c'est pas mal du tout, un moteur graphique PS2, cela suffit.
Une prise en main et jouabilité parfaites.
Une durée de vie... correcte, il aurait fallu remettre les missions, mais les contres-la-montre et le mode wi-fi compensent.
Et pour finir, le son est pas mal du tout.
Ce jeu mérite facile 17/20, voire plus, mais ils auraient dû remettre le mode mission !

Peter_Gade3
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Un seul mot pour décrire ce petit bijou : wow ! Moi qui n'avais que Mario kart 64 (qui était excellent), celui-ci est de loin le meilleur jeu de la wii, avec Super smash bros brawl. J'adore pouvoir choisir entre différents moyens de transport qui ont chacun ses forces et ses faiblesses. Et enfin, on ne fait pas juste avancer sur le parcours avec quelques bosses de temps en temps pour finir premier en n'ayant pas avancé tout le long sans item. Dans MKW, bien rares sont les parties de parcours qui ne font qu'avancer en ligne droite. Jump avec figure (que vous pouvez décider de faire), virage sec à chaque dix mètres et rajoutons de nouveaux items plus fantastiques les uns des autres et vous obtenez une merveille de la Wii. Point négatif, les items font souvent changer le cours de la partie en 2 secondes. Tu es premier avec une bonne longueur d'avance sur les autres et tout d'un coup, 5 personnes te lancent des objets qui font finir en 8ème place. Il est aussi dommage que nous ne pouvons pas faire de grand prix en vs. Mais l'ensemble du jeu reste extraordinaire et il mérite ce 19/20 !

mindeer

J'ai regroupé les + et les - de Mario Kart Wii selon moi, ce qui donne ceci :
les PLUS:
Au final, voici, bien classés, les + et les - de Mario Kart Wii !
-16 nouveaux circuits, tous géniaux.
-Grand choix de personnages.
-Graphismes cel-shading style Mario toujours excellents, même si ce n'est pas "exceptionnel".
-Les musiques sont assez distrayantes sans pour autant déconcentrer le joueur dans sa course, mais là non plus rien d'exceptionnel.
-Les cris des personnages animent un peu la course, quoiqu'un peu irritant à force, mais ils restent amusants.
-16 autres anciens circuits tirés de 4 versions plus anciennes du Mario Kart (à savoir: MKDS, MKN64, MKSNES et MKNGC).
-Choix entre karts et motos.
-Le Wii Wheel offre beaucoup de sensations, on se sent bien dans la peau du pilote.
-Possibilité de jouer avec ses Mii!
-Nos Mii peuvent apparaître sur des affiches ou dans le public pendant un parcours.
-Les batailles telle que la bataille de ballon sont toujours présentes, avec une nouvelle qui est la chasse au pièces!
-De toutes nouvelles arènes pour les batailles mais aussi d'anciennes reprises de plus vieilles versions Mario Kart.
-La durée de vie est assurée car des tas de bonus sont cachés dans le jeu ; donc si vous voulez tout débloquer, il vous faudra chercher et gagner!
-Connexion Wi-Fi rapide et sans avoir quelque chose de saccadé.
-A propos du Wi-Fi : On peut consulter les fantômes des joueurs du monde entier et voir notre classement ; on peut également recevoir les dernières nouveautés et informations sur Mario Kart Wii envoyées par Nintendo ; on peut enregistrer les codes amis Mario Kart Wii de nos amis et faire des courses contre eux.

Les MOINS:
-11 CPU dans la course, ce qui fait 12 avec vous. C'est peut-être un peu trop, on peut facilement prendre beaucoup de dégâts d'un coup.
-Le Wii Wheel n'est pas très maniable, c'est bien dommage car c'est très amusant de jouer avec!
-Maniabilité difficile à adopter dès le début, mais on s'y fait!

spl60
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Mario kart est un très bon jeu, avec une bonne amélioration pour le jeu en réseau qui est un peu plus poussé que Mario strikers. Un jeu à avoir, normale ; c'est un jeu culte. Par contre, un peu déçu avec le mode où il ya les ballons.

morpheuslulu
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

J'ai vraiment été content de cet opus de la série mario kart. J'avais la version précédente sur gamecube, mais j'ai été un peu déçu parce qu'il n'y avait plus le mode copilote, car sur l'ancienne version on pouvait jouer avec 2 personnages. Mais bon, ce jeu est très bien ! Quand même à conseiller.

Meta_Knight_8
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super. Les deux seuls points que je lui reproche sont :
- le facteur chance est trop important dans le jeu (en moyenne deux carapaces bleus par tour, ça commence à devenir lassant) ;
- le mode battle est bâclé, il n'est pas assez travaillé (pas de mode chacun pour soi et le mode bataille de bob bombe aurait été bien.)
Ceci dit, ce jeu est un hit, le mode online est de la tuerie, les motos, les figures et la chaîne mario sont d'excellentes nouveautés.

Cloupet
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Achetez-le, il est vraiment à vous couper le souffle et il ne faudrait pas manquer l'occasion de ne pas l'avoir dans votre bibliothèque de jeux. Moi, je pense qu'il mérite 20, car mMario Kart double dash lui, il a eu 19, donc vu que sur wii il est mieux...

My-Hysteria
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Vraiment Génial ! Ce jeu dépasse largement Guitar Hero et autres...
Des graphismes très sympa, largement à la hauteur de mes attentes, une bande-son accrocheuse qui sait remasteriser les musiques des opus précédents sans les déformer, la possibilité de piloter des motos et de jouer en ligne.

Rastacana
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Nettement moins fun à jouer que Mario Kart64, Mode 150CC raté dû au fait que la seule difficulté est de se faire bombarder non stop par l'ordi.
Mode Multi peu intéressant dû à l'ajout automatique de bot... et Split Screen raté, caméra trop basse rendant la perception de l'ensemble difficile.
Bref, c'est loin d'être une révolution.

JACK-JACK007
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Un mode online très complet (on peut même télécharger les fantômes de ceux qui ont fait les meilleurs temps !), une difficulté beaucoup plus élevée que les précédents volets, l'arrivée des motos qui est plus que bienvenue et malgré des graphismes à peine meilleurs que la version gamecube, le tout est plus stylisé grâce aux figures réalisables en moto et en kart (contrairement au gaming live qui disait que c'était exclusif aux motos). Un multijoueur encore plus fun que d'habitude, des personnages inédits (3 mais ça fait beaucoup de personnages jouables en tout), le snakage est disparu et je trouve que c'est tant mieux ! Enfin bref, le meilleur volet de la série que vous pourriez trouver et un must sur wii.

noeliste_2008
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Grosse déception ; le jeu est bien grâce aux nouveautés surtout les motos et aux 12 participants, de plus le online est extra, mais voilà mode grand prix, on ne peut plus jouer à deux... Pourquoi supprimer le mode le plus marrant à deux ? Surtout qu'il y a 12 concurrents contrairement à 8 à Double Dash donc je saisie pas la logique. Les circuits sont marrants, non pas dans le sens amusant mais plutôt dans le sens que ça me fait rire de voir les gros plagiats des anciens circuits, prenons une moitié de l'un, un quart de l'autre et ça passera inaperçu. Les développeurs ont un Mario Kart à faire par console donc qui propose plus de 16 circuits et au minimum 16 circuits longs et originaux... Il faudrait plus de circuits comme Cap Koopa, Bois vermeil. Mario Kart Wii est pour moi décevant, hormis le wi-fi.

jujuannemasse74
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu. Meilleur graphiquement que les précédents ; les bandes-son sont un vrai plaisir en particulier les rétro rappelant tant de bons souvenirs. Le fait de jouer à 12 rend la course plus intéressante, la durée de vie reste la même que dans les autres jeux. Le choix important de personnages et de kart est un vrai plaisir, en particulier le fait de pouvoir jouer avec son propre mii.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200