17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
stengodingo
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Mario kart wii est super mais je regrette le copilote comme sur double dash. je le trouve plus compliqué car il faut s'habituer au volant vu que si on invite des personnes,on ne peut pas y jouer. les graphismes sont très biens mais le gameplay moins mais c'est quand même un super jeu!!!!

Thom2
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu!! Franchement, c'est le meilleur mario kart auquel je n'ai jamais joué! Il y a beaucoup de circuits (32 au total) et les 16 circuits du nouvel opus sont très bien réalisés tant au niveau des décors que la piste proprement dite. Par contre, je le trouve nettement plus difficile que ses prédécesseurs à cause du volant et les quantités d'objets que l'on se ramasse lorsqu'on est premier au dernier tour! Sur les 16 autres issus des volets précédents, ils sont assez sympathiques mais selon moi, il ne s'agit pas des meilleurs. De plus, il y a présence d'un très grand choix de personnages (24) et la durée de vie est assez longue (vu la difficulté des personnages ordi). Enfin, le mode online rend la durée de vie encore plus grande (concours, course VS avec 12 joueurs, bataille). Enfin bref, un jeu à posséder d'urgence sans hésiter! (sauf si vous hésitez entre ce jeu et super smash bros brawl)

sn1p3rx21x
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

vraiment un excellent jeu, à tout point de vue ! graphisme : 19/20, un gameplay hors du commun : 20/20, une durée de vie excellente grâce au multi et des maps époustouflantes !! C'est un vrai bonheur de jouer à ce jeu.

M1grandS-t-g44
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Je suis sur que personne n'ira jusqu'à la page 30, mais je poste quand meme mon test, ce jeu est super sauf certains niveau qui on était repris des anciens Mario kart, seulement certains niveau sont bien d'autres non, et je suis très déçu qu'on ne peut plus faire les grand prix a deux.

affreumageblanc
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Un jeu fun, plein de bons circuits, plein de personnages, l'apparition des motos, de nouveaux power up, et la réapparition des triple bananes, champignon d'or et autre, fait de mario kart wii le meilleur mario kart, le online est génial, un des meilleurs jeux de la wii ! a posséder !

Niark39
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Ayant connu la précédente version de Mario kart sur gamecube j'ai adoré ce nouveau épisode sur Wii. Il y a en effet beaucoup plus de circuits et de personnages disponibles, et les nouveaux circuits sont assez originaux. Les nouveaux objets sont eux aussi assez fun et rajoute du piment. Un très bon Mario kart !

Roxane47
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Le jeu est super, c'est la première fois que je joue autant à un Mario Kart ! Le mode wifi est super, et l'attente est courte. Les persos sont variés, donc quand on a envie de changer un peu, c'est bien pratique. Certains nouveau circuit sont très originaux. Les graphismes sont beaux (pour une console Nintendo). Le seul reproche que je pourrais donner au jeu, c'est la nouvelle arme: le "Nuage". donc voila, mais c'est un jeu que je conseille vivement d'acheter ! SUPER

Monstres974
Posté le 20 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! Excellent graphisme, bonne sensibilité et sons géniaux ! Par contre, c'est dommage que l'on peut plus parcourir les grands prix à deux... Mais bon, bravo pour le mode Internet qui est très fluide !

Flo[30]
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est super !
Les graphismes sont bons et agréables, la jouabilité est parfaite car on a le choix, moi je préfère le wii Wheel car c'est plus réaliste.
La durée de vie est excellente.
En trois mots, achetez-le vite !

Aurekill
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Tout simplement génial !
On ne s'en lasse pas, le gameplay est génial, le mode wi-fi aussi, les 24 personnages aussi.
Son seul petit défaut c'est que l'on a enlevé le mode mission que j'affectionnais tout particulièrement.

gian64
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, on peut contrôler avec la wiimote et le nunchuk ou le volant, même si c'est difficile avec le volant.
On peut vraiment s'amuser avec ce jeu. On peut bien déraper dans les virages quand on veut... (je m'arrête là sinon ça va être trop long, tellement il est bien).

chopper55
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Mario Kart! Je l'attendais impatiemment, mais malheureusement, une fois n'est pas coutume, j'ai été assez déçu. Tout d'abord, les graphismes sont assez désagréables. L'idée de rajouter des objets et des participants à chaque course n'est pas mauvaise, mais cela comporte un défaut: le jeu ne laisse plus place à la conduite mais tout simplement à la chance de chaque joueur, donc au hasard, ce qui explique effectivemment cette difficulté nouvelle! Le nombre de carapaces, bill boum, kart géants et autres est beaucoup trop important. Pour gagner, il suffit juste de savoir tenir la route et d'avoir de bons objets! Les opus précédents, biensur, laissaient eux aussi place aux objets, mais pas d'une façon aussi importante. La maniabilité au volant est innovante certes, mais elle n'est pas très pratique pour vraiment jouer au maximum de son potentiel (du moins pour moi^^). Le combo wiimote nunchuck est assez bon, mais la maniabilité à la manette GC est vraiment la meilleure pour les vétérans, si ce n'est que certaines actions comme les figures aériennes, les accélérations avec les motos ne sont tout simplement pas réalisables avec la bonne vieille mannette bleue! Est-ce une façon de nous pousser à utiliser les nouveaux concepts?
Enfin, les nouveaux circuits ne sont pas renversants, et nous déçoivent un peu comparé aux précédents parcours.
Sinon, la venue de nouveaux personnages (certains assez innatendus) n'est pas désagréable et le mode de jeux en ligne promets de longues heures de bouffage de bitume en mondial ou entre amis.
Au final, c'est tout de même Mario Kart, c'est un bon jeux qui comporte des défauts, mais ça reste Mario Kart, je vous le conseille vivement malgré les petites erreurs commises par nintendo ^^

frikazoyde
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Mario kart wii est un très bon jeu pour tout public ; graphiquement, ça n'a pas changé de mario kart double dash. Jouer avec une manette me semble mieux, plutôt qu'avec le wii wheel, le jeu se finit assez rapidement mais grâce à la connection wi-fi, Nintendo c'est parfait.

Shaac
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Chouette, après 2 mois d'attente, Mario Kart n'est plus en rupture de stock !
Bon allez, je lance le jeu ! Mais... il y a pas le Grand prix à 2 joueurs. Il va donc falloir que je me fasse énerver à tout débloquer seul devant ma console...
Bon, je suis assez bon à Mario Kart, ça devrait pas prendre trop de temps. Effectivement, au bout de 2 tours et demi, je suis toujours en tête. Une carapace bleue ; je redémarre... ah ! Une carapace rouge, vite je dois repartir... un mec invincible vient de me rentrer dedans ... vite il y en a qui sont déjà arrivés... une bille balle dans la tête ! Quoi ?! J'arrive 9ème après un parcours quasi sans fautes.
Et encore, dans cet exemple on ne m'a pas poussé dans le vide. Ce genre de situation passe parfaitement en multijoueur : ça donne l'égalité des chances ; c'est pas trop dérangeant en solo quand c'est une fois de temps en temps. Mais là, c'est une fois sur quatre environ et c'est insuportable !
C'est complètemnt l'opposé du premier opus d'il y a 15 ans : ici c'est la chance d'abord, et la conduite peut aider...
Le pire c'est qu'il y a plein de choses à débloquer, le mode un joueur ne peut donc être négligé.
Sinon, le multijoueur reste sympa.
Bilan : la prochaine fois, pour augmenter le niveau, il faudra augmenter le niveau de conduite des karts, et ne pas faire un troupeau de 11 karts se balladant gorgés d'objets. À quand le prochain opus : "Mario Kart Loterie" ?!

Pixials
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Un Mario Kart très réussi, mais qui n'a pas réussi à me scotcher comme je l'espérais. Certes, on y retrouve l'ambiance des Mario Kart encore plus déjantée que jamais, on y retrouve les circuits des éditions précédentes... Mais cette édition n'arrivera jamais à supplanter le Double Dash, qui est pour moi le meilleur de tous les Mario Kart.
Bien que le Wii Wheel soit une bonne initiative, on est vite perdu quand on l'a entre les mains (on aime ou on aime pas). Il est également possible d'utiliser le pad game cube, mais problème : les boutons d'action X et Y se retrouvent en lieu et place de la gâchette gauche (??)... J'ai donc choisi le combo Wiimote + Nunchuck.
Un autre point très positif : le mode online très bien conçu, qui fait son apparition.
Pour finir : si le jeu manque cruellement de nouveaux circuits, cela se justifie néanmoins par un prix assez modéré (50€ pour un pack offrant une exclusivité Nintendo + le wii wheel).

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200