17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
funky43
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

c'est un très bon jeu ton est bien graphismes super jouabilite bien grâce au wii whele la bande son toujours parfaite,la durée de vie est bonne sauf que plus on monte en 150cc la gruge est présente. Mais très bon jeu

Shadowrex
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

J'ai trouvé se jeu super malgré ses nombreux défauts. C'est vrai qu'il faut se déchiré pour arriver premier en 150cc à chaque course, ce jeu repose trop sur la chance par rapport à un gameplay assez modifié, qui est fait pour un public plus large, les fans serons sûremment déçus. Par contre l'arrivée des motos et de 16 nouveaux circuits est une bonne chose, et quelle joie j'ai eux de retrouvé certain vieux circuits. On compte 24 persos et 32 circuits et un bon mode wii-fi, les graphisme restes potable, toujours dans l'univers de la série, un jeu pour toute la famille.

Killian7
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

très bon jeu les graphismes sont très jolis, la bonne sonore et très bien foutue, et le multijoueur et très rapide et prend en charge les problème de conection des autres joueurs ( il fait disparaitre et réapparaitre les joueur pour pas voir le lag), mais en 150 cc et 100cc le jeux est trop dur a chaque fois il ont les bon objet et on fini la plupart du temps dernier, en multijoueur l'un peut utiliser la manette gamecube et le volant ce qui est très ch**** parce que celui qui a le la manette a largement l'avantage, il faudrait des serveur qui accueille seulement ceux qui utilise le volant et vise-versa, excepté cela le jeu est très bien fait.

Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Les plus de ce jeu : -Extrêmement Fun, de longues heures de jeu en perspective grâce à la connection CWF qui permet de jouer en mode Grand Prix ou Bataille contre des joueurs du monde entier. -Les nouveaux circuits de Mario Kart Wii sont assez réussis comme "Supermarché Coco" ,"Cap Koopa", "Mine Wario". On retrouve certain circuit des opus SNES, 64 et GCN.
-La simplicité de la prise en main et l'utilisation des objets peut permette à un nouveau joueur de battre un joueur confirmé, ce qui augmente le fun de ce jeu. Même un très bon n'est pas sur de gagner à tous les coups, contrairement aux deux autres jeux online que je vais citer, MSCF et SSBB où la décision se fait plus sur le talent que sur la chance.

Les moins: Le Wii whell n'est pas très au point, c'est dommage, les joueurs utilisent wiimote+nunchuk ou manette.
- A 12 en online, certains joueurs trouveront qu'il y a un abus, d'éclairs et de carapaces bleues. Pour ma part, je trouve que c'est ce qui fait le fun de ce jeu.
- Je regrette certains circuits magnifiques de 64 et GCN que nous ne retrouvons pas. J'aurai préféré 64 circuits différents plutôt que 32 + 32 miroir mais bon...c'est déjà pas mal :)

Je conclus en vous disant que d'après moi, la plupart des nolifes qui aiment tout connaitre d'un jeu et gagner à tout prix se lasseront vite de ce jeu, déçu par les carapaces bleues des débutants qui arrivent à les battre.
Les joueurs de Wii plus traditionnels vont adorer cet opus et il rentre dans la légende de la série Mario Kart. Pour ma part, il arrive juste devant MKDD.

Louis67
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Un petit 16 pour ma part; les graphismes sont simples mais plaisants; les menus sont comme dans les autres opus, et c' est très bien ainsi. Niveau maniabilité, la WiiWheel s' en sort très très bien !
Ma note est un peu rabaissée car la part de chance dans ce jeu est énorme; combien de fois me suis-je retrouvé dans les trois derniers après avoir mangé 2-3 attaques de suite juste devant la ligne d' arrivée en étant 1er avec un peu d' avance sur le 2eme ? Sur la DS, celle part de chance était plus petite, on perdait 3, voir 4 places au maximum si on s' faisait shooter... là, c' est le bas du classement assuré !
Cela vient peut-être du fait qu' il y ai 12 joueurs en course, donc plus d' armes simultanément; mais au final, cette idée de rajouter 4 joueurs n' est pas mal du tout.
Conclusion; jeu un peu monotone et pouvant devenir très énervant en solo = 14/20. En multi avec les copains, rigolades assurées ! = 18/20. En ligne, c' est un peu un mélange des deux car il n' y a pas de contact réel entre les joueurs = 16/20.
Je le conseille pour ceux qui peuvent inviter des amis régulièrement à la maison pour s' faire une ptite partie, mais en solo on ne tient pas longtemps...

wii-pour-la-wii
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est super,graphismes un peu décevant comparable a l'épisode sur gamecube.Le mode wi-fi est très bien pense et le volant rend le jeu plus amusant et réaliste.Dommage par contre car le contenu supplémentaire ne se débloque pas facilement.

Super_JuJU_Bros
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu. Je l'ai depuis seulement 2 jours mais j'y suis déjà accro!! Le WiiWheel est vraiment génial et jouer en moto c'est vraiment drôle. Les nouveaux personnages à débloquer sont super fun et les nouveaux véhicules sont vraiment extra. Par contre, il y a des courses plus compliquées et c'est frustrant de toujours voir Toad nous dépasser ^^. Bravo! Super jeu!!!

bwii93
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

le jeux a ne pas rater sur wii jouabiliter est génial les graphisme son un peu décevant c'est dommage quille enlever le mode mission le cwf (connexion wi-fi) est génial perso en 60 herzt jais noter aucun ralentissent en 50 j'ai pas essayai

zagamor
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

J'avais déjà mario kart DS mais cet épisode wii le surpasse au niveau graphisme digne de la WII, l'arrivée des moto et de la wii weel des courses mondials plein de nouveaux personnages dommage qu'ils aient supprimé les mission mais en plus avec les 3 nouveaux objet le champignon qui rend géant pendant quelque temps, ect...... on note aussi la suppression d'un objet le fantôme qui rend invisible quelque instant et qui vole un objet à un concurrent, en plein de nouveau circuit comme le volcan grondant, il y a aussi 3 château de bowser!!!
quand au ancien circuit des précédents opus de mario kart il sont tous relooké pour l'occasion avec plus de saut car à présent lorsque l'on fait un saut si on secoue la wiimote dans les airs le persos fait une figure sur son kart (ou sa moto) et gagne de la vitesse à l'atterrissage; aussi il n'y a plus la "puissance" par exemple maintenant quand deux concurrents se bouscule l'un n'est pas "plus fort" que l'autre; une grosse amélioration. bref acheter-vous ce jeu qui le mérite.

Game200
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

mario kart wii et gégnial car il y a de nouveau personnages, des motos, de nouveau terrain mais un tout petit peu lassant a des moment. même si il y a pas male de truc qui ont été copié de mario kart double dash et mario kart ds, c'est quand même bien de rassemblé des terrain des anciens jeu de mario kart! Et puis pour mario kart ds, j'ai aussi vu des anciens terrains! même si il y a beaucoup de défaut, ce jeu mérite quand même un beau 17!

jul_pro_2009
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

CE jeu est vraiment le top du top. Sachez quand même que sans la wi-fi nintendo, ce jeu n'est plus aussi bien. Grâce a cette connexion, vous pourrez:
-Jouer en ligne (en continental ou en mondial; des points allant de 1 à 9999, vous commencez avec 5000 points, pour mesurer votre valeur en course)
-créer des salles pour jouer avec vos amis (il faut avoir échanger les codes amis pour jouer)
-Télécharger les fantômes des champions du monde.
-Voir les tops 10 continental et mondial des circuits en contre-la-montre (si vous êtes dans un top 10, vous aurez la preuve d'être u des meilleurs joueurs)
-Rivalisez avec les contre-la-montre de vos amis (il faudra là aussi échanger vos codes amis)
-Participer à des concours (deux par mois)

Les courses peuvent accueillir jusqu'à 12 joueurs et on peut jouer à 4 sur la même console. Il y a 8 grands prix et 4 types de difficultés pour ces grands prix: 50cc, 100cc, 150cc et miroir (dans ce niveau,la difficultés est en 150cc et le circuit est inversé. On peut aussi faire des batailles de 2 sortes.
Bon maintenant bon jeu!

Fat97
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est bien.Les graphismes ne sont pas magnifiques mais Nintendo aurait pu faire mieux.Mario Kart est bien car il a 32 circuits différents et des personnages variés et la connexion WI-FI est un +. En gros je donne 18.

Maheud
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Vraiment un jeu super à avoir si on possède une wii. Les personnages sont vraiment géniaux et se que j'ai préférer le plus ce sont les motos. Un autre point important est que pour les débutants on peut choisir le mode automatique pour les karts comme pour les motos qui permet de faire des dérapages manuel ou automatique. Je lui est mis 17 car je lui trouve 2 défauts : les graphismes ne changent pas vraiment comparés à la wii et aussi qu'il on pris un peu trop de circuit des anciens mario kart ce qui fait moins de nouveaux circuits. Cela dit, ça reste un excellent jeu a avoir absolument.

Kaoff
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

De nouveaux persos, de nouveaux circuits, un mode WiFi, mélangez tout ce qui plait aux joueurs de jeux de course et vous obtiendrez Mario Kart Wii! L'arrivée de certains persos m'a surprise, comme celle de Bowser Skelet, et celle des Mii's dans le jeu! C'est plutôt sympa de pouvoir jouer avec des Mii's amusants, vous pouvez vous faire passer pour un célébrité! Bref, passons au mode WiFi où je regrette les tricheurs qui gâchent le jeu, et je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs! Heureusement que le mode WiFi n'en n'est pas rempli! On peut encore jouer en paix, enfin de temps en temps! :)

darkphoenix13
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

la nouvelle façon de jouer est superbe grâce au Wii Wheel!!! en + des karts , on a les motos !et le meilleur :le wi-fi ! on peut se mesurer au champion du monde d'un circuit ! Ce nouveau opus de mario kart à tout pour plaire : achetez-le !!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200