17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Deavil69
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Excellent jeu, un épisode qui possède tous les critères pour être acheté, Courses en folie, multijoueurs, CWF Nintendo, une large panoplie de personnages a débloquer ( Harmonie de Super Mario Galaxy, Skelet Bowser de New Super Mario Bros, Diddy Kong, Skelerex, de Mario Bros, Funky Kong, Daisy, Birdo, Toadette, etc ... )

Bref, excellent, Inoubliable, tout seukl, mais encore mieux en famille !!!

OrnithoTeam
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, mais je lui retire un point à cause de la mauvaise maniabilité du wii Whell... Un combo wiimote-nunchuk donne un meilleur rendu, comme indiqué dans le test. Niveau durée de vie, là, c'est dur de le terminer en moins de 3 jours, en effet !

capote5000
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Mario kart wii surpasse ces prédécesseurs sur console pour plusieurs raisons. La première, c'est le mode online, qui rend le jeu plaisant à jouer même après l'avoir passer. Avec double dash, j'ai passé le jeu une fois et ensuite il a prit la poussière. Le monde online empêche ça. Ensuite, ce qui augmente la durée de vie c'est le nombre de circuit, qui a doublé. On sent beaucoup moins qu'on refait toujours les mêmes piste, comme avant. Et dernière raison, mais non la moindre, l'activité durant le jeu! Il y a beaucoup plus d'activité, comme l'aspiration, les sauts qui donne une accélération, le nombre d'item est plus grand, deux sortes de véhicules...
bref, je conseil ce jeu, il est vraiment bien!

super-goku3
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

Je trouve que mario kart est un tres bon jeu sur la wii et que c'est surtout le volant venduavec qui donne l'envie de jouer tout les jours a ce jeu. Mais je trouve quand meme que la jouabilité est un peu difficile au debut quand on ne sais pas enore jouer. Mais sinon c'est un tres bon jeu a recommander absolument !!!

Nicolas-91
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

Le Meilleur jeux de la Wii pour moi depuis 3,4 mois j'y joue et impossible de s'en lasser A cause du mode Time Trial, bien sûr, mais aussi avec le Online tres complet, A acheter Absolument pour se qui on le online sur la wii, Il vos aussi le coup en offline mais sa reste a voir. Alors 19/20 car ce jeux ne touche pas la perfection mais vous y passerez une grande partie de votre temps

hellboy78
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Très bon jeu!! Ce jeu plaira à tout fan de mario kart.Dommage que l'on ne puisse pas contrer les carapaces à épines, qu'on ne puisse pas non plus prendre de photo comme dans Super Smash Bross Brawl ou encore l'impossibilité de jouer à des grand prix en multi et aussi que l'on peut que jouer à 2 sur internet. Sinon le reste est très BIEN!! JE LE CONSEILLE VIVEMENT!!

Scorpio07
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

N'ayant pas joué aux précédents volets de la série j'ai découvert ce titre et le considère maintenant comme le top du top dans le domaine. Bien qu'on a vite fini le mode facile, les autres modes donneront un peu plus de fil à retordre. En plus des traditionnels kart, la possibilité de conduire aussi des motos rajoute une expérience de jeu intéressante. De plus, le multijoueur est au point et on ne s'en lasse facilement. En résumé, le fun est au rendez-vous et le jeu est accessible pour tout un chacun. Un des titres à ne pas manquer de la Wii !

nolife26
Posté le 29 août 2008 à 00:00

EXCELLENT JEU!!!!Moi qui, auparavant, n'a jamais joué à un mario kart(ouais je sais ça craint^^)j'adore ce jeu. La prise en main est assez rapide et la durée de vie est très bien sans compter le mode online. Seul petit défaut(mais qui n'enlève pas pour autant un point à la note), c'est la carapace bleu qui nous explose en pleine tronche si on est premier sans rien pouvoir faire mais bon...ACHETER-LE!!!!

WinnieFire
Posté le 26 août 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.
Il est peut être pas évident au début à prendre en main avec le volant, mais on s'y fait très vite.
Maintenant on y passe de très bon moment de délire, et d'amusement.
En espérant qu'il vous plaira aussi à tous ceux qui l'essayeront, en tout cas si vous hésitez à vous l'achetez ne craignait rien vous pouvez le faire sans crainte.

jobby-sony
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Le jeu est super quand on est a 2. Le jeu est bof quand on est tout seul. Moi c'est ce que jeu dit, après, chacun son avis. Je me suis bien triper avec mes potes pendant 2 mois. Ce qui est bien c'est que on peut se faire des vieux Grands Prix de taré de 32 courses. Mais l'inconvénient, c'est que quand on est tout seul, on se prend tout dans la gueule (ex. 8 carapaces rouges, 4 carapaces vertes et 5 carapaces bleues et on se prend tout ça en une course) donc à la fin c'est un peu chiant même si on veut débloquer tout les persos, ouais, à la fin bah ce qu'on fait, bah on vend le jeu !

x-mougeon-x
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Ce jeu est à lui tout seul un phénomène. J'ai acheté la Wii Parce que je voulais jouer a Mario Kart. Je trouve les course super palpitante. Il y a beaucoup de nouveautés au niveau des courses, et je trouve que c'est bien de la part de Nintendo d'avoir ajouté des moto, Cela change des Kart.
Seul B-mol, Dommage qu'il y est beaucoup de course repris d'anciennes console( la moitier )mais ce n'est pas grave.

pepe15
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Je suis très heureux de ceux que nous donne Mario Kart Wii,de nouveaux objets,de nouveaux joueurs,de grand choix sur les véhicule et motos(bien sur à condition de gagner des coupes),beaucoup de circuits nouveaux et d'anciens(les meilleures)et un mode online très bien réussi.Bravo.Ce jeu mérite un bon 18!!!

man54
Posté le 22 août 2008 à 00:00

Trés bon jeu de course,amusant et varié.Il y a de nombreux personnages et le graphisme est bien fait.
Des courses variées, environ une trentaine je crois.Et puis l'utilisation du volant est trés facile et ludique je trouve,du premier coup j'ai réussi a bien le controler!
La musique est assez marrante quelques fois sur certain circuits.
En tout cas tout les ingrédients sont là pour bien s'amuser entres amies ou bien tout seul!..

horophus
Posté le 21 août 2008 à 00:00

UN trés bon mario kart ! de grande nouveauté !

Manquerait juste le grand prix en multi !

Réussi à tous les niveaux, Mario Kart Wii n'est peut-être pas révolutionnaire mais il a pourtant tout pour devenir la coqueluche des fans de la série. Les modifications opérées au niveau du gameplay sont là pour élargir le coeur de cible vers un nouveau public, notamment grâce à la possibilité de contrôler un volant. Mais les habitués y trouveront eux aussi leur compte, ne serait-ce que pour les compétitions online et le renouveau apporté par le pilotage des motos. Plus difficile que les derniers volets de la série, Mario Kart Wii renferme un challenge digne de ce nom et constitue l'une des meilleures exclusivités de la consol

kearzoooch
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Encore une fois un vrai carton pour Mario Kart qui étais déjà génial sur la N64 !
Pas déçu du tout, on retrouve des décors déjà vu, des nouveaux, pareil pour les attaques et les différents modes de jeu. On ne perd pas la nostalgie de ce jeu tout en évitant une routine. Du génie de la part des créateurs.

Le seul défaut découvert est la trop grande facilité à gagner les courses. Pour avoir une bonne concurrence, il vous faudra des amis qui savent tenir un volant ! :D

Je le conseille vivement, si vous hésitez à l'acheter ou pas, la meilleure option est l'achat.. Et de loin !

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200