17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
sonny69
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Du fun , du fun , rien que du fun !!!!
Que ce soit seul , en famille ou entre amis , le plaisir reste le meme et si en plus on rajoute le mode on-line ... .
Les graphiques et le gameplay sont de qualité , mais le plaisir de ce jeu reside dans son ambiance générale super fun , ce qui rend ce jeu unique et qui fait de lui que l'on ne s'en lasse jamais !!!!
Merci MARIO !!!

xX-kryle-Xx
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Un très bon jeu sur wii, Mario kart est vraiment très fun. Surtout grâce au volant une touche sympa au jeu même si le pilotage n'est pas très précis (moins qu'avec la wiimote et le nunchuk). Les graphismes sont magnifiques sur les circuits wii par contre une petite déception sur les circuits rétro où les graphismes n'ont pas été retouchsé ce qui est dommage, car quand on joue on a l'impression que les circuits sont vieux et moins bien faits. A deux les courses sont géniales et vraiment fun. Le gameplay est bien pensé et pratique sauf pour les dérapages où c'est plutôt compliqué à atteindre le bouton B. Les motos sont sympa mais plus dures que les karts à conduire. Car comme elles sont plus maniables elles partent dans tous les sens !
En bref un jeu très bien pour les jeunes et pour les plus vieux qui s'éclateront autant. Plus beau que la version DS Mario kart Wii est génial à mettre dans toutes les mains.

Betacorn
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu peut ravir les joueurs occasionnels par sa simplicité et son fun et les fous du chrono parce que les circuits sont plus techniques qu'il n'y paraît au premier coup d'œil. Les personnages et les circuits sont variés et intéressants, même si les arènes de duel sont moins bien conçues. Les motos changent vraiment la manière de piloter, ce qui est bien. La durée de vie est grande parce qu'il y a pas mal de choses à débloquer, mais aussi et surtout grâce au multi (on et off line), mode de jeu le plus amusant. Graphiquement, c'est joli, et l'ambiance sonore est excellente. La jouabilité avec le volant est bonne, mais moins précise qu'avec une manette. Mario Kart est indispensable sur Wii!

Asran-sama
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est décevant j'aimais plus mario kart double dash, il est vrai que ya des motos en plus mais le système d'objet spécial ya plus on est retourné au ancien mario kart certe il est plus long mais comparé a double dash beaucoup trop de choses ont été supprimées.

marianais
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Rien de nouveau, mais combien Mario Kart wii est accrocheur. La durabilité du jeu est super sur tous les angles du mot ! On essaye de tout débloquer, on tente de faire des points en jouant online contre d'autres joueurs... Bref, un jeu qui saura vous accrocher. De plus, ce jeu est pour tous les âges. Mes enfants jouent autant que moi et nous avons un plaisir fou à tenter de tout débloquer pour le plaisir visuel de nos enfants ! Côté graphismes, je n'ai rien à dire, c'est au-delà de mes espérances pour la Wii. Les diverses musiques de chaque course ne nous tombent pas sur les nerfs. A mon grand étonnement, j'en ai aucune qui me reste sans cesse dans la tête. Une grande diversité de modes de jeu ainsi qu'un grand choix de personnages et de véhicules.
A acheter sans aucun doute... Mon hiver est moins morose avec Mario Kart dans mon salon.

sim_wii09
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est complètement ouf! En plus de tous les personnages de tous les circuit magnifiques et des motos, on peut tout faire sur Mario kart (ou presque).

link9527
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu, déjà en mode solo sa durée est longue alors si on y ajoute en plus le fait de jouer en multi joueurs la durée devient très longue si on s'en lasse pas. En plus régulierement nintendo rajoute des concours mondiaux ce qui est super.

Melody30
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Je mets un 14/20
Exemple : si tu es dernière d'un parcours en équipe c'est obligée que notre équipe perdent !!!!! Vraiment ce jeu j'ai été vraiment décu j'ai mis quand même un 14 car j'aime bien les circuits et j'adore bébé peach et peach . Dommage quand même qu'il n'a pas Daisy . Point final!

bestgamer35
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Mario kart wii vaut plus qu'un 16, 36 circuits, une foule de persos jouables, des circuits plus fun que jamais, inédits ou d'anciennes consoles. MARIO KART WII EST LE JEU A AVOIR SUR WII pour ceux qui adorent s'amuser à plusieurs ou en ligne, moi j'adore... en attendant le prochain volet moi je m'éclate sur kart'n'crazy, ce jeu mais en mieux !!

Sniflaky
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Meilleur que ses prédécesseurs, MKWii n'est cependant pas aussi innovateur.

Points forts : les sensations (surtout avec la Wii Wheel), les quatre configurations de manettes disponibles, la très grande diversité et le très grand nombre de personnages en + des Miis, l'originalité des karts, l'apparition des motos, plusieurs nouveaux contrôles (cabré, regarder en arrière...), les statistiques bien choisies (Hors piste, Poids, etc.), les photos envoyées sur le Bureau Wii qui sont plus que sympas et les objets très divers et ingénieux.

Points faibles : Obligation d'avoir Internet sans-fil pour pouvoir rejouer au mode Missions (et en changé, encore là...), aucun nouveau mode si on exclut la Course fantôme en sans-fil, mode Bataille raté (2 modes au lieu de 3, stades beaucoup moins sympas que sur GC), spoilers sur les personnages à débloquer dans le contre-la-montre, anciens circuits assez mal choisis pour la plupart, aucun endroit pour visualiser les records en Grand Prix et contre-la-montre, la boîte de jeu et l'intro peu attrayants, la suppression du mode co-op de Mario Kart: Double Dash!! (Nintendo voudrait-il nous faire oublier cet excellent jeu? MKWii ressemble beaucoup plus à MKDS qu'à MK: DD!!) et les ralentissements en mode multijoueur.

jaller75
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Le come back de l'incontournable mario kart qui traverse les générations ! Eh oui même aujourd'hui des gens jouent encore a mario kart 64...
Mais il est temps de se moderniser ce mario kart wii est une réussite, des nouveaux personnages, nouveaux circuits, nouveaux bonus, et le mieux c'est bien sur les cascades avec le volant !

Seuls déceptions qui lui empêche d'avoir 19 ou 20,c'est la reprise d'ancien circuit qui ne sont la que pour "remplir" et la disparition du mode grand prix en 2 joueurs.
On remarquera aussi que les volants ne sont pas indipensable,
en effet ce n'est que du plastique en plus car c'est la wii-mote qui permet le mouvement et non pas le volant !

Mais si vous voulez vous amuser ce jeu est fait pour vous !

Hot
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Fan de Mario Kart depuis sa version sur Nintendo 64, j'ai beaucoup aimé cet opus sur Wii, notamment pour le fait qu'apparait pour la première fois un gameplay totalement nouveau avec le Wii Wheel ou la Wiimote, qui le différencie des autres. Il est également agréable de pouvoir jouer avec des motos, bien que pas tellement utiles. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est plutôt moyenne si on ne prend pas en compte le mode en ligne.

Ce jeu est donc à posséder absolument si vous avez la Wii. :cool:

Trouas
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Vraiment un bon jeu mario est le plombier cool dans un jeu pas prise de tête et avec beaucoup d'humour, malheureusement je pence que ce jeu manque d'originalitée et je pence que les graphismes aurait pu etre plus nétte.

ptite-eva
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !! on ne s'en lasse pas.
Les circuits sont de tout niveux !!
Les voitures et les personnages débloques c'est super
Le prix n'est pas donné mais le jeu en vaut la peine Acheté le !!!

Kikus86
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Le but d'un jeux video est censé etre la distraction et la plaisir du joueur, mais où est le plaisir lorsque vous terminé dernier d'une course apres avoir reçu une montagne d'obstacles! La récompense n'est pas du a la conduite mais à la chance!! Comment trouver un jeu fun quand gagner une gagner s'avere etre la croix et la baniere! Un jeu en wifi fun, sans plus.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200