17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Ira-Kain
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Ca fait que 3 semaines que j'ai la wii et mario kart wii obligé.J'ai fini le mode solo en une semaine, je vais pas lui mettre 8/20 a cause de ça ( pas comme certain).Mais si on veut tout débloquer il faudras beaucoup plus qu'une semaine en wifi. Comme avoir tous les personnages demande beaucoup de temps surtout pour harmonie si on a pas mario galaxy.
Autrement je le trouve tres agreable a jouer, desfois enervant pour les coquilles bleue mais quand on es premier on l'es merite autrement cela serait trop facile.Parcontre je joue avec la manette game cube elle est rodée par double dash car suis pas partisant du volant.
32 circuits c'est pas mal apars quelques-un que j'ai du mal a accrocher.les motos sont un plus qui innove un peut le titre.Parcontre on peut plus faire de championnat a deux dommage et il y'as plus le grand chelem de GC cela aurait ete bien de faire un championnat sur 32 course.
Un bon jeu sur la wii pour toutes la famille et surtout en wifi contre des amis.

_link75_
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de course qui a exister.Tout est parfait les grafismes sont au top, les sons sont super.Les courses sont trés bien, il y en a plein de nouvelle.les nouveaux objets sont rés bien.la connection wifi, c'est trés trés bien.

MarioPartyDS
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Quand on parle de chef d'oeuvre, on parle surement de Mario Kart Wii. Les nouvelles courses sont tout-à-fait fraîches et surprenantes. Toutes m'ont épaté. Les nombreux personnages jouables et les karts sont vraiment une bonne idée. Beaucoup de choses sont à débloquer donc beaucoup de temps à jouer en perspective. Tout ce qui est de nouveau(figures, tremplins, motos donc une-roue, objets, courses, personnages) sont un très important atout de MKW. Mais certains points font baisser ma note : je trouve que l'idée d'avoir des karts seulement pour les personnages lourds que les légers et les moyens ne peuvent pas avoir, et la même chose pour toutes les classes de personnages, ainsi que les courses rétro, qui ne sont pas toutes choisies en fonction des préférences des joueurs. Exemple : Stade Waluigi NGC, aurait pu être remplacé pas Bateau Daisy NGC. Certains jeux vidéo font des sondages dans le monde pour avoir l'idée des joueurs. Ceci est un point très minime. Mais le plus important point de MKW, c'est bien sûr le mode online qui est vraiment bien fait. Donc, une note de 19 lui convient très bien.

Viovio09
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu et bien car les musiques sont cools, on peut jouer dans des niveaux rétros et des nouveaux niveaux de Wii. Par contre, le volant est difficile à manier. On peut faire des figures et utiliser des motos.

willi62
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est excellent niveau graphismes, niveau gameplay, déblocage de nombreux personnages, les circuits sont géniaux franchement à conseiller.
mais bon je lui mets 19/20 car pour un jeu il est impossible d'avoir 20/20.

Gui67_bis
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Ce mario kart est mon premier et il se joue facilement. Le wii weehl est plutôt à utiliser pour les courses entres amis parce qu' il est difficile à maitriser donc je conseille le combo wiimote-nunchuk pour les coupes. Sinon la durée de vie est longue pour débloquer tous les personnages, karts et motos.

--Manimal--
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Fan de mario kart, j'attendais avec impatience ce nouvel épisode qui en vaut la peine ! Il est vrai que l'évolution est moins impressionnante que celle réalisée de super mario kart à mario kart 64 et de celui-ci à mario kart double dash, mais bon ! Tous ceux qui ont pu s'amuser sur n'importe quel volet de la saga, apprécieront forcément mario kart wii (fidèle à lui même).
PS pour Banniincompri2 : je t'arrête tout de suite !!! mario kart ne risque pas d'être une reprise manquée de Crash Team Racing sur PS1, car la PS n'existait pas lors de la sortie de mario kart, d'ailleurs toi non plus ; tu n'étais pas encore né (et oui c'était en 92, mais tu peux pas t'en souvenir donc je t'excuse ! lol).

DigitalFear
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

trop du fun je l'ai depuis un an et he viens de découvrir le mode online.j'ai déja 6000 point en je suis trop content.mais le ic c que dans le mode online la maniabilté diminue fortement .c'est pour sa que je joue avec la manette gamecube.
si vous voulait jouer avec moi, mon pseaudo dans le jeu c sim28 et je joue tout les weak-end de 2h a 4 h min. passer moi vos pseudo pour que je vous reconnaisse .bon a+

Meezor
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Avant même de l'acheter, j'avais un mauvais pressentiment, comme si je savais que j'allais être déçu. Tentant de me rassurer en me disant que c'était Mario Kart, qu'il devait être fantastique si tant de monde l'adorait, je l'achetai néanmoins. Premier constat : c'est moche. Les graphismes, à peine supérieurs à l'épisode gamecube, n'ont même pas le mérite d'être compensés par les autres points. La maniabilité à la wiimote, si on peut avoir du mal à s'y habituer avec ses vieux réflexes de joueur, se révèle efficace après un petit bout de temps de prise en main ; on préfèrera donc la manette gamecube,, plus précise, au risque de délaisser une des seules originalité du titre. Niveau durée de vie, il y a de nombreux personnages à débloquer, mais contrairement à l'opus DS, il n'y a aucune différence entre 2 du même poids. Mais je vais enfin m'attaquer au principal défaut du jeu : les courses. Une sorte de jeu de hasard ou il faut parfois tourner et appuyer sur un bouton. Si la recette reste la même que les précédents Mario Kart, on ne ressent plus aucun plaisir lorsqu'on utilise pour la énième fois une étoile pour repasser pour la énième fois à la première place et se prendre pour la énième fois une carapace bleue, et retourner ainsi pour la énième fois douzième... Ce qui, paradoxalement, rend le jeu plutôt difficile. Mais, me direz-vous, pourquoi lui attribuer 12 points ? Eh bien, comme il a été dit, le multi est fun... Mais à condition d'avoir des amis (réels, c'est plus marrant) qui apprécient autre chose que les jeux de foot et qui n'ont pas revendu leur wii. Et ça, ça limite vachement. On peut donc se rabattre sur le online, une des rares attractions du titre, où ont peut relativiser quand on se prend une carapace en se disant que, au moins, ça a fait un heureux.

Raynic
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Graphismes : 16/20 : Très soigné, les courses sont belles et variés malgré quelques pixels.
Jouabilité : 14/20 : Il faut vite se réhabituer au volant mais ça se prend facilement en main et les motos n'apportent pas grand chose au jeu au final. La grande majorité des items sont fun malgré que le Grand Champignon soit assez imprécis et qu'on ne puisse pas esquiver une carapace ou un POW. On remarque peu de différences entre les joueurs.
Durée de vie : 15/20 : En solo, on s'amuse pendant à peu près quelques heures et on se lasse, on s'intéresse moyennement au final à débloquer chaque personnage étant donné la difficulté à un certains moments mais avec un concurrent de son niveau et qui joue sérieusement, on s'amuse vraiment.
Bande-son : 16/20 : Les bruitages sont délirants et les musiques très fidèles aux circuits. Ca manque juste de voix.

nintendo-test
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu sur Wii pour l'instant. La maniabilité est excellent grâce au volant fourni avec. Les parties sont délirantes. Les parcours sont impressionnants. Beaucoup de choix pour les personnages. Le Wifi est passionnant. Les concours sont intéressants. Le seul bémol, le multijoueur sur une console,le jeu n'accepte que 4 courses par championnat, pas de possibilité d'option.

Patator_is_me
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Pas mal, assez marrant a plusieurs !!
Réussi à tous les niveaux, Mario Kart Wii n'est peut-être pas révolutionnaire mais il a pourtant tout pour devenir la coqueluche des fans de la série. Les modifications opérées au niveau du gameplay sont là pour élargir le coeur de cible vers un nouveau public, notamment grâce à la possibilité de contrôler un volant. Mais les habitués y trouveront eux aussi leur compte, ne serait-ce que pour les compétitions online et le renouveau apporté par le pilotage des motos. Plus difficile que les derniers volets de la série, Mario Kart Wii renferme un challenge digne de ce nom et constitue l'une des meilleures exclusivités de la console

Plumbers
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Mario kart wii n'offre pas grand chose de nouveau à part les motos qui sont sont une grande première sur ce jeu.Cependant le gamaplay est excellent et l'utilisation de la wi-fi est très bien,de plus les courses sont mieux réalisées (plus longues)que dans mario kart double dash.

Ce nouveau mario kart reste sur la même longueur d'onde que double dash, même si il apporte un gout amer d'arcade,cependant c'est un excellent mario kart et grâce à la wi-fi un joueur solo s'ennuiera beaucoup moins vite!!!.
A posséder.

burningrangers
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Voici LE test vérité de ce Mario Kart!!
Graphisme:11/20: C'est assez beau dans l'ensemble mais surtout c'est varié et les décors ont divers éléments animés(vive les vaches au milieu de la route!)...MAIS c'est du niveau Gamecube avec du scintillement en fond d'écran!!! C'est donc moyen mais agréable à voir.
Animation:10/20: C'est fluide mais c'est poussif... je m'explique ça manque de vitesse. Alors oui les débutants apprécient mais les autres...mais c'est correct et sans défauts flagrants ( pour ce qui a à gérer et quand on sait de quoi une Wii peut être capable de mieux !!)
Jouabilité:09/20: Pourquoi une telle note alors que la maniabilité est parfaite ça répond au doigt est à l'œil et il faut le dire! Le point noir de la jouabilité vient du fait que l'on n'est pas réellement acteur de nos performances. Un bon joueur peut perdre et un mauvais gagner tout simplement du fait de la lenteur du jeu et de sa simplicité à aider par les divers armes . Et comme on est harcelé tout le temps par une attaque ça en devient AGAÇANT!! Donc on n'est plus acteur dans le jeu mais on subit. C'est génial pour les joueurs jeunes ou néophyte mais pour les gamers c'est de l'ordre de l'insupportable !!
Intérêt:16/20: Le point fort du jeu! C'est très varié on découvre plein de circuits dont ceux sur N64 et Gamecube !! C'est plaisant tous ces modes de jeu présents avec un bémol pour ce qui concerne l'ajout de la moto qui n'apporte rien !! Et grande idée que d'utiliser son Mii !!
Note finale: 10/20 : Ce jeu est décevant !! C'est une compile des anciens Mario Kart avec des nouveautés limités dans leurs intérêts réels !! Ce jeu est conçu pour les débutants au mépris du gamers qui y perd définitivement sa place au vu de la jouabilité ! Une déception vous dis-je !!

alexis13140
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est très bien fait,rien a dire.Par contre jouabilité est beaucoup plus mauvaise avec le volant qu'avec la la wiimote et le nunchuck.Le volant a donné pour moi des problèmes pour tourner et peut donner des crampes aux bras a force de faire des gestes violents a gauche et a droite et en plus quand j'ai acheté le volant(avec le jeu),le bouton pour freiner ne marche meme pas!Mais sinon avec la wiimote et le nunchuck c'est parfait!Le mode online est super!

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200