17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
quentin4_5
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Tout est bon dans le mario kart! le mode solo rayonne par son indemodable contre la montre qui prend toute son envergure grace au mode online, on peut ainsi paser es heures a améliorer ses temps face a ces amis. les elements à debloquer reste assez nombreux via les grd prix. les courses Vs sur le web sont exelentes le gangnant demeures incertain jusqu'au dernieres secondes grace a la multiude d'objets qui fonde le renon et la magie de mario kart. Le mode battaille reste neanmoin assez decevant la chasse au pieces ou les battailles de ballon deviennent un peu razoir. exelent aussi bien en solo qu'avec qq potes ce mario kart est un jeu incontournable sur wii!

Bastienxxx
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

J'ai acheter le jue le jour de sa sortie. Il y plein de perso, Kart et motos à débloquer. Si vous aimez vous amusez entres amis ce jeu est pour vous. Le jeu est fait pour jouer avec le WiiWheel et moi j'adore quand je rejoue a Mario kart double dash je tourne ma mannette. Je le recommande grandemment :-)

aliro9
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Un jeu génial!!!! ce jeu m'a plu et me plait encore on s'éclate beaucoup en multi-joueurs et en wifi. Le seul B mol qui lui attribut un 19, c'est que par rapport a Mario kart Double dash il n'y a pas les objets spéciaux et aussi, en mode multi-joueurs (1 à 4), il n'y a plus possibilité de faire le mode grand prix. Sinon c'est un exelent jeu que je conseil a tout le monde.

lalexnono
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Trés bon mario kart!Trés amusant!
Une durée de vie casi infini grace au mode on line!
en revanche le gros defaut qui fait que j'enleve 3 point est l'énervement qu'il provoque lorsque vous etes premier tout le long de la course et que a 50 mettre de la ligne vous vous ramasser une carapace bleu que vous ne pouvez eviter de quelque maniere!

Caline-LC
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

ce jeu est trop cool ! Les tournants avec les volants sont trèes bien imités. Ce jeu est vraiment bien. en plus au fur et à mesure on gagne des personnages: Roi Boo,Harmonie,Diddy Kong... Donc si vous hésitiez, vous n'avez plus à hésiter.

Karlemagne
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Trop génial comme jeu. Et franchement, super l'idée de jouer en réseau. Je ne m'étais jamais autant éclaté sur un Mario Kart. Jouabilité, graphisme, tout y est. Que du bonheur. Je le recommande à tout ceux qui hésite encore à l'acheter. Petit conseil, achetez aussi le volant, c'est cent fois mieux.

martinovitch
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite cette note.Même si j'attendais de ce jeu un peu plus,il est quant même extra bien!!!Les personnages sont multiples,les courses aussi.Le jeu en réseau est extrêmement bien est il mérite d'être acheté est d'honorer la grande famille des Mario kart!!!!

pies01
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car la bande-son est désagréable et insupportable.Je l'ai surtout apprécié quand on commence le jeu.
Graphisme:20/20
Jouabilité:20/20
Bande-son:10/20
Durée de vie:20/20
COTE GENERAL:18/20, je conseille ce jeu, il est trop génial.

acheteurqsdf
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Je sais, vous allez dire : "Quoi? Que 14 ?". D'accord ce jeu est bien, il est même très bien, c'est pour cela que je met 14, mais il faut admettre qu'il a des défauts. Personnellement je joue encore au jeu mais seuleument en multijoueurs, une fois le mode solo fini on y joue plus et cela même si je n'ai pas fait tout les contre-la-montre. On en arrive au deuxiéme défaut : certaines choses du jeu sont beaucoup trop dur. Certains contre-la-montre sont trop compliqués pour les débutants. D'accord les pros s'amusent mais Nintendo devrait penser aux autres aussi !
Sinon, à part cela, le jeu est très bien et je me suis beaucoup amuser en multijoueurs. Pour conclure, ce n'est pas un jeu parfait, contrairement à ce que certains pensent, mais c'est un jeu à ne pas rater si on a la Wii.

Malex59495
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Mario Kart wii est, pour moi, un des meilleurs jeux sur wii ! Une grande diversité de circuit vous attende (sans parler du mode miroir), les personnages sont eux aussi divers et nombreux. Cependant je ne met pas 20 car je trouve que ce jeu ne vaut la peine que si on utilise le volant wii (ce qui augmente un peu le prix). Mais a part cela la durée de vie est énorme tout comme les graphismes (bien sur ce ne sont pas les graphismes d'une ps3 mais ils sont excellent pour une wii). Voila un jeu qui vaut vraiment le détour !

waluigidepo
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

quel jeu!nintendo a su là tirer son épingle du jeu et de réels changements sont notables comme l'apport des motos,le wiiwheel(qui n'est pas très pratique mais idéal pour les novices),les figures,les nombreuses configurations de jeu(perso je joue avec le pad gc),les half-pipes,les nouveaux objets(mega champi..)et le remarquable mode online(je précise gratuit)qui est un vrai bonheur grace à sa fluidité.Que dire la note parle d'elle-même,bien sûr il a des défauts mais le principal dans un jeu c'est de s'amuser et mario kart nous le permet .

supervegeto_ss2
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Mario Kart Wii, un jeu de Wii dont on ne se lasse pas lorsqu'on ne joue pas tout seul! Les graphismes sont superbes, on a une possibilité de jouer avec le Wii Wheel et avec diverses motos. De nouveaux personnages apparaîssent et en plus, on peut jouer online! Qu'y a-t-il de meilleur? De plus, le fait de pouvoir effectuer des figures et des roues arrière, je trouve que c'est un "plus" par rapport aux autres jeux Mario Kart. Seulement j'enlève 2 points car lorsqu'on joue seul et qu'on a fini le jeu, on s'en lasse...

benoit_flageol
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

C'est définitivement le meilleur Mario Kart de la série. Tous les bons côté de Mario Kart 64, Mario Kart Double Dash et Mario Kart DS dans un seul. Il y une tonne de personnages, kart et moto à débloquer. C'est le meilleur jeux Wi-Fi qui existe! À acheter absolument!

amethystsly
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

La série des Mario Kart compte énormément de titres pour une série parallèle. Parmis certains jeux décevants, on peut quand même trouver notre bonheur. Ce jeu est graphiquement très réussi. Animation fluide et circuits bien dessinés accompagnent la maniabilité agréable et intuitive du volant. Les musiques sont agréables, et même si les bruitages la couvre parfois, on reste à écouter sans broncher. Une chose me déplais cependant.
L'entraînement n'est pas le facteur dominant de la réussite d'une course, car la chance, qui dépend si le joueur derrière vous a une carapace rouge, peut littéralement vous faire perdre tout un championnat.Un jeu bien réalisé, mais un peu hasardeux.

aja_auxerre
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Qu'il est fabuleux tout simplement !
Chaque joueur y trouve son compte, les graphismes ne sont pas forcément superbes mais la jouabilité... incroyable, c'est génial avec ce volant, surtout quand on en a deux, on y joue toute la journée, qui dis-je ? toute la semaine.
Même mon père y jouait, et si mon père y jouait, c'est que le jeu possède vraiment quelque chose !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200