17.4/20

philouhtml
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

bossdugard
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

C'est surement le meilleur jeu de course de l'année 2008: il est réussi a tous les points (peut-etre ils auraient pu faire mieux graphiquement). C'est un excellent jeu très fun auquel un peu rester toute la journée *_*!

_bap78_
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Un jeu très bien.Les graphismes sont excellent,beaucoup de personnages à débloquer.Choisir des motos c'est encore plus cool.Une bonne jouabilité qui permet de plus s'amuser.Le mode multijoueur est vraiment bien.Je le conseille à ceux qui sont fans de mario kart

neuilly-vics
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

génial !
moi, j'aurais mis : graphismes : 18 les graphismes sont un peu répétitifs sur tous les jeux de wii, mais toujours aussi bien. jouabilité : 17 Super ! bande son : 19 à peu près pareil que mario kart sur DS mais toujours excellente.
Je le conseille à tout le monde ! En plus il y a la chaîne mario kart avec 2 concours par mois, et le mode multijoueurs est vraiment excellent (si vous achetez mario kart wii, pour jouer à 3 ou à 4, il est préférable d'avoir une grande télé) Il y a de nouveaux personnages.
Bref, si j'étais vous, je foncerai dans le magasin le plus proche !

zeldaenforce
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu, les circuits sont bien construits, il y a un large choix de personnages, ainsi qu'une possibilité d'incarné les mii! Possibilité de jouer en reseau, d'affronter les fantômes, de participer à des concours...

dediloune
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Ma note peu paraitre trop importante , mais ce jeu le merite vraiment ! Je suis conquise a 100% par Mario kart ! Les graphismes, malgre ce qu'on peut dire, sont treees beaux ! Les courses sont belles, jouer avec le volant est agreable, et j'aime bien, car ca fait tres realiste. Et la vraie raison de ce 20, c'est que ce jeu n'est pas qu'une simple course de voitures, au contraire. Avec les objets et les pieges de chaque circuit, jouer a ce jeu est un plaisir sur Terre !!!

ale-72
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

La maniabilité avec le wii wheel (volant) est très dur si vous commencez mais avec un très court temps d'adaptation vous vous en sortirez. Les graphiques sont beau mais déçoit quand même un peu, il faut être réaliste avec ce qu'on arrive a faire aujourd'hui le graphisme de Mario kart wii aurait pu être amélioré. Malheureusement aussi le jeu est très répétitif car il faut recommencer toutes les courses a chaque niveau et c'est juste pour rallonger un peu la durée de vie du jeu. Malgré tout Mario kart wii est un bon jeu et en multijoueur vous passerez des nuits et des jours à vous éclatez là-dessus et son mode online est assez réussi, de plus les chargement ne sont pas long en online et en multi et en solo il n'y a pas de temps de chargement!!!! Ça c'est un bon point positif. Pour finir et conclure Mario kart wii est un est super jeu mais je m'attendais plus de la part de nintendo.

kelkuundotre
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Moi aussi je veux apporter ma pierre à l'édifice en mettant un centième commentaire (quelque peu inutile) !! Voici LE meilleur jeu sur la Wii aussi bien au court terme : on prend le jeu très vite en main ; qu'au long terme : ça fait plus d'un an que je l'aie et malgré toutes les nouveautés c'est mon jeu préféré !! Sur ce bonne course !! ;D

Antou35
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeu de Wii! Mario Kart Wii est réussi à tout les niveaux. Le Wi-fi est la cerise sur le sunday, en plus il y a la chaîne Mario Kart, qui est trop malade! Avec le Wii Wheel, vous allez vous éclaté!

Maxoune452
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Excellent jeu!Franchement cette nouvelle version de mario kart est parfaite!Au niveau des graphismes je mettrais 18/20 car il sont pour la plupart vraiment très jolis(en particulier la route arc-en-ciel) même si au niveau des circuits déjà présent sur le jeu DS on n'aurait pu s'attendre à une amélioration!En ce qui concerne la bande-son,je dirais 14/20 car le bruit des voitures est très répétitif,seul les cris des personnages sont plutôt sympa (bébé peach 3) ! La durée de vie est vraiment excellent,personnellement,il faut s'accrocher pour débloquer tous les personnages ainsi que les karts!Je met un beau petit 19!
En conclusion le jeu est vraiment génial!Je vous le conseille à 99.9 %!

Till_mauger
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Un exelent jeu que l'on se lasse en mode solo mais qui réserve d'énormes surprises en ligne avec des nouveaux coucours originaux et amusant chaque mois.Disputer des courses folles et sans pitié avec les joeurs du monde entier:un jeu vraiment génial

lenalain57
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

N'étant pas habitué aux Mario Kart (je n'avais jouer qu'au premier sur SNES pour vous dire) j'étais assez perplexe. Mais depuis que je l'ai je ne décroche plus. Des graphismes pleins de couleurs, un bon choix dans les persos et les véhicules. Il est vrai qu'on a vite fait le tour des circuits et des coupes mais en même temps aucune courses ne se ressemblent surtout en live ou l'expérience de jeu devient super fun. A plusieurs ca devient le gros foutoir joussif qui rend dingue. Bref: apéro, cahuetes, de potes, mario kart et c'est parti!!!!

jap_fanatik
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Incroyable ! Un des meilleurs jeux sur la Wii ! Toutes personnes qui à la Wii l'a forcément chez lui ! Si vous l'avez pas, qu'est ce que vous attendez ?
C'est très beau, plusieurs façons de jouer, ni simple ni difficile (pour les coupes)
Avec le online et des potes on se marre bien !
Par contre pour les persos (y'en a pas mal) mais où est passé Maskass ?

mattrobotnik
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Mario Kart Wii est un episode qui marque l'histoire du jeux video... circuits interressants et très nombreux, plein de personnages, le classement Wi-fi bref tous les ingredients pour un jeu parfait! Mais pourquoi 19? Parce que les circuits retro sont mal choisit et on aurai aimé un meilleur mode bataille, mais ce n'est que des petits details
Possesseurs de Wii, courrez l'acheter

Heliosphan
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Ma note sera très positive, et bien au delà de la note du site et des avis en général. En effet, Pour moi Mario Kart Wii est un des meilleurs opus de la série, avec le 64. Je le trouve en tout point superieur à double dash: les karts et motos sont plus maniables (à condition de ne pas utiliser le volant) et moins lourdeaux, et les circuits sont bien plus inventifs et plaisants, (Pic Donkey, Kap troopa, Chateau de Bowser...).
Le principal défaut est que le les courses sont trop faciles: après quelques heures de courses, on arrive à etre premier à chaque course, au moins 9 fois sur 10, et cela même en mode difficile. Et la possibilité de réduire les bonus explosifs ou carrément de les supprimer est très appréciable, pour ceux qui aiment mettre en avant l'aspect pilotage.
Sans parler du mode multijoueur en ligne...
Alors oui, le mode battle est très moyen, mais pas pire que celui de Double Dash.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200