17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Super-smasher2
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Super bon jeu au début ! On s'amuse comme des fous !!
On découvre les modes de jeu, grands prix, surtout contre la montre et on y passe du temps, par exemple a essayer de battre plein de records !! Les niveaux sont franchement bien réussis ! Les véhicules sont pas mal !Je regrette juste de ne pas avoir la wifi car il parait que c'est super ! Je mets 15 car au bout d'un moment, quand on a tout finis, tout débloquer, fait un temps sur tout les circuits et tout ce qui s'en suit, on se lasse un peu du jeu, on ne sais vraiment plus quoi faire , on s'ennuie !
Mais sinon dans l'ensemble le jeu n'est pas mal du tout !

jeffhardy77
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, l'idée de mettre des circuits et des arènes rétros est très bonne. Les motos, les figures et les nouveaux objets sont très bien. Dommage pour le "snake". En tout cas c'est un très bon jeu.

Dragonbax
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Super bon jeu qui fait un des bons jeu unique à sa console(Wii),véhicules multiples,personnage attrayant et coloré.Par contre le jeu est quand même facile à compléter.Ce que j'ai aimé le + c'est vraiment le mode en ligne(Wi-Fi),très amusant et chaque course vous fait accumuler des point ou en perde :P . Vrai bon jeu,achetez le! 17/20!

Yo-chiIIe
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Un très bon jeu dont je ne me lasse jamais, j'aime beaucoup les courses Wii (heu bon sauf le Luigi), et j'apprécie beacoup le fait qu'on ai repris des anciennes courses. Ma seule déception, c'est au niveau des batailles (modes pas très variés, pas de chasseur d'étoile ou de battaille bob-omb par exemple) je trouve que chasse aux pièces et batailles de ballons c'est pas terrible terrible enfin bref ... Un jeu à acheter absolument.

Minou13140
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

meme si j'aime ces mario kart,c'est loin d'etre le meilleur.
les graphismes sont bien,mais la jouabilité est un probleme:
la wii wheel,c'est de l'arnaque commercial,il est presque impossible a manier et peut-etre que le jeu serait moins cher sans cette camelote pourri.
les circuits,il y a pas tellement de nouveaux mais beaucoup de circuits merdiques qui ont été repris dans ce jeu.
Les ordis,c'est une horreur!
Ils te mettent des tartes je sais meme combien de fois dans une course:par exemple 4 tortues bleues,3tortues rouges et des tortues vertes plein la gueule;c'est abusé!
le multi joueur si vous mettez aleatoire et si vous faites plusieurs coupes,attendez vous a tomber sur les meme circuits.
Dans la bataille,il y a deux trucs que je reproche:
parfois les arenes sont trop grandes
et on est en equipe!
le contre la montre et le wi-fi c'est bien!

Conclusion:jeu bien mais faut mettre les ordis comme ils etaient avant,repetitif,faire plus de nouveaux circuits,Et ne plus faire de truc pourris comme la wii wheel

chaos_atila
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Qu'est-ce que ça peut m'agacer les mecs qui mettent 20 sur 20 ou 0!Aucun jeu ne mérite ces notes!
Le mieux dans ce jeu c'est sans doute les courses "oldies" c'est à dire les circuits venant de nintendo 64 ou de snes.Celle de wii elles sont pas toujours terribles.
Les musiques sont moyennes mais collent à l'ambiance.Le design et le choix de certains véhicules est contestables: disons que jouer en moto à mario kart c'est plus du kart quelque part!
Mais le pire défaut de ce jeu est sans doute la triche que nintendo a implanté à l'ordinateur!!Car les carapaces bleus à chaque fois sur la lignes d'arrivé ou les éclairs pile poil aux mêmes endroits des parcours c'est un peu bizarre quand même!De plus parfois certaines carapaces vertes ou rouges semblent apparaitre toutes seules venues d'on ne sait où.Et puis comment expliquer que l'ordinateur reparte 3 fois plus vite que nous après des crash?Tout ça est assez dégoutant et donne plutôt envie de ranger son volant(ou de l'envoyer par la fenêtre).
En résumé ce jeu est donc bon mais l'esprit mario kart n'existe plus vraiment.Les épisodes super nes et 64 resteront incontestablement mieux que celui-ci.
Comme quoi un jeu tout simple avec juste des karts et à peine 10 objets c'est parfois mieux et plus amusant...
Dernier détail: Dénonçons la campagne de pub mensongére de nintendo qui montre 4 personnes jouer sur un grand écran! Alors qu'en réalité à 4 on ne voit rien du tout tant l'écran est comme d'habitude super divisé...

Roofi13140
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

J'enleve des points car ce jeu est hyper degoutant ma parole,le fait de ce prendre tout a la gueule,imaginez je me suis pris Au moins 5 tortues bleues en une course,c'est vraiment abusé!!!
Quand un ordi est premier parfois il se prend rien!
Le volant qui est une vieille camelote,j'ai meme pas pu manier la moto!

Le coté positf c'est contre la montre et les records en online la c'est trop bien de se battre la premiere place!

bataille les ordis parfois ne font que de tourner en rond ce qui est super chiant a battre!

essayez de trouver le fun, quand j'ai joué en grand-prix c'était vachement abusé que j'ai arreté le jeu

laptop-gun
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Etant un fanatique de la série Mario Kart depuis les origines, je dois avouer que je suis très déçu par ce nouvel épisode. J'avais été sceptique dès les premières annonces et y jouer n'a fait que confirmer mes craintes. Ceux qui ont joué au meilleur Mario Kart, c'est à dire 64, le savent: l'esprit Mario Kart a littéralement disparu. On ne s'y reconnait plus. On a l'impression de jouer à un Need for speed (pour la vitesse, l'ambiance) ou à un Tony Hawk (pour la sensation procurée par les véhicules ou les commandes). Les nouveaux circuits sont faibles et ne reflètent plus le génie Nintendo, ce qui est assez symptomatique depuis qu'il n'a plus rien créé d'original depuis la Gamecube (à part le concept de Wii, ressemblant plus à un gadget qu'à une console).
Cependant, le jeu n'est pas mauvais en lui même. Il reste fun, mais à sa manière. Il reste long, mais uniquement grâce au désormais passe-partout "wifi". Enfin, il reste agréable, mais ceci n'est dû plus qu'au seul fait de la présence de Mario. C'est ce que certains seraient tentés d'appeler "l'évolution", "le progrès". Mais vu ou va ce progrès, je préfère largement m'en remettre au sublime Mario Kart 64, que je considère comme le meilleur jeu de tous les temps, tandis que celui là est pour moi le pire de la série.

cassy3869
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

jeu incontournable à avoir absolument sur la wii tant en mode solo qu'en mode CWF. Un grand choix de cartes dont des reprises d'autres consoles nintendo et de nouvelles aux graphismes époustouflant.
Équipez de vous de volants et allez y c'est l'éclate totale !

_guigui01_
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Un très bon jeu, très complet et varié. Autre point positif : les heures de jeu ne se comptent pas ! Le multijoueur présente un intérêt vraiment excellent, que ce soit en ligne ou avec des amis. Bref, un excellent opus, mais on regrette quand même les graphismes parfois un peu simples...

phoenixlp
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

en deux mots: EXCELLENT, EPOUSTOUFLANT
mais je regrette le mode 2 joueurs sur le même kart de l'épisode précédant et ses dérapages!!
Mode online: GIGANTESQUE
Graphisme: Pas mal
Jouabilité: MAGNIFIQUE
DOnc voilà pourquoi le 18/20.

jcb41
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Ce nouveaux mario Kart est , un bon maroi kart;je ne dirais pas un exellent non plus mais néamoin un bon mario kart.
Des graphismes toujours aussi cool, le choix des persos est vaste, ça c'est cool sinon , le seul défaut, c'est par rapport aux choix des circuits, ils ont repris beaucoups des anciens circuit ce qui n'est pas forcément génial mais en plus je trouve que la plupart des circuits repris sont des mauvais choix, il y en avaient de bien meilleurs.enfin, sinon je regrette aussi dans les mini jeux qu'il n'y est plus les lancer de bombes commen sur game cube.Mais nfranchement un bon mario kart.

Spirit-White
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale.
Tout y est :
- Mode Solo avec Grand Prix, contre-la-montre et d'autres.
- Mode Multijoueur à deux, trois ou bien quatre joueurs sur le même écran. Pratique pour faire des parties avec des amis qui viennent à la maison !
- Mode CWF Nintendo avec des courses ou des batailles dans le monde ou sur notre continent. Ce mode est vraiment fun. Mais, il est encore plus amusant lorsque l'on joue entre amis en réseau.
Que vous soyez débutant ou passionné de Mario Kart, vous trouverez forcément votre type de jeu, que ça soit avec le Wii Wheel ou un autre type de manette, ou que cela soit en moto ou en kart.
Et comment parler de Mario Kart, sans citer les nombreux Items qui sont présents dans le jeu. Avec les 3 nouveaux Items ( Nuage Zap, Pow-up et le Méga Champignon ) en plus des anciens, les courses seront maintenant plus serrées !
Sur Wii, Mario Kart Wii est le jeu à acheter.

Naruto-56100
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu multijoueur ou l'on peut jouer avec son/ses MII; on peut jouer en ligne sois tout seul, sois avec un pote.Avec 32 circuits dons 16 nouveaux et 4 de la NES; 4 de la Nintendo 64; 4 de la GBA et 4 autres de la nintendo DS; dificile de s'enuiler!!!

julien-76370
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Mario Kart est devenu un classique des consoles Nintendo. Un graphique toujours aussi bon. une jouabilité toujours aussi parfaite. Des nouveaux véhicules, objets... Un mode online PARFAIT : aucun lags !! Une bande sonore extra !! Mario Kart a tout pour plaire !! 19/20 pourquoi ? parce que le jeu parfait n'existe pas

Je le recommande à tous le monde : petis et grands

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200