17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Arthur6934
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement cool... Un Mario Kart bien plus réaliste que les autres. Plus de personnages, plus de kart, des MOTOS sont disponibles, des nouveaux circuit ou alors des circuits déjà parut dans divers mario kart modifiés par exemple pour les figures qui sont rajouté dans Mario Kart Wii ou même des roues arrières pour les motos. Enfin ce jeu n' a pas fini de nous éclater et encore une fois on peu jouer en ligne ou en mode multijoueur.

Mini-Sam
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Comme tout les jeux de mario, il est super rien a reprocher. Les pistes de courses sont géniales et on est surpris à chaque fois qu'on essaie un nouveau tableau!Avec en plus la possibilité de jouer en ligne! Je le conseille fortement pour ceux qui veulent un jeu de course rigolo avec plein de choses à faire.

Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

WOUA... Voila ce qu'on peux dire quand on joue a MKW un super jeu avec les personnages historique de Mario des nouveau véhicules encore mieux chaque nouveau jeu sortit des graphisme époustouflants une qualité de jeu extraordinaire une prise en main fabuleuse et sans oublier un jeu online exceptionnelle (...) juste un petit "bémole" au niveau des personnages Mii sur les couleurs des véhicules qui sont un peux tristounettes pour certain.

_geronimo_
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Mario kart est de loin un des meilleurs jeux aux monde.Pour moi il n'as aucun défaut.Ce jeu est et sera le meilleur et le plus vendu.Longue vie à tous les jeux de Mario qui sont indétronables.
_geronimo_

freddy_bis
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est génial bien sur mieux que sur la DS, il y a une tonne de personnages a debloquer et de circuit super cool.
le mieux avec ce jeu est qu'on peut jouer en ligne c'est tros cool. meme après un an je l'aime toujours ce jeu.

seb-du-69
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les circuits sont vraiment superbes, pour moi. Juste un truc que je n'aime pas : les tortues bleues qui vous explosent quand vous êtes 1er et que la ligne d'arrivée est juste devant vous... Mais vraiment c'est le seul "petit défaut" que je trouve à ce jeu. Sinon la durée de vie est immense : j'ai fait pour l'instant 3 500 courses online (oui je joue beaucoup...), je ne regardes pas les raccourcis sur internet, et j'en ai découvert encore un il y a peu de temps... Et j'y joue toujours régulièrement. En tout cas bravo aux développeurs !

RobLFDB
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Le plus efficace des jeux de wii je crois, a quoi on joue? A MARIO KART ! Facile a s'y mettre, puis difficile pour être le meilleur. Chacun son personnage et son kart préféré, c'est la compet, mais aussi de très bon moments, pour moi mario kart est une console a lui même, indispensable sur WII !

Kutira
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Je trouve qu'il est très difficile de trouver des défauts à ce jeu : le mode solo est peut-être à mon goût banal, mais le mode multi est un vrai bonheur. Évidemment, les courses online sont exquises, un vrai bonheur ! Certaines personnes sont vraiment des pros ( je ne fait surtout pas allusion à pas mal de Japonais ). Bref, en quelques mots, Mario Kart Wii est vraiment un jeu obligatoire sur la Wii

chomp1
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

mario kart wii est trop bien car il y a plein de circuit.
les personnages sont nombreux et les décors très bien fait.
on débloque aussi plein de kart et de moto et je trouve super qu'on puisse faire des figures.
Franchement bravo.

airscape75
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Super jeu sans gros défauts, j'ai passé beaucoup d'heures sur ce jeu et je dois avouer que je ne m'en lasse pas, c'est un jeu très fun et sympa avec des environnements, des personnages et des karts variés, le jeu prend une tout autre dimension lorsque l'on joue à plusieurs ou en réseau. Le seul défaut pour moi est le fait que le résultat d'une course est un peu aléatoire, on peut se retrouver de la 1ère place à la dernière en quelques secondes avec les différentes attaques. Voilà pourquoi je met 18, une note bien mérité pour un des hits incontournables de la wii.

didihuetator
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Mon premier jeu de wii et j'avoue que je ne suis pas décu, beaucoup de personnage ,voiture ,moto et circuit à débloqué. De beau graphisme une tres bonne jouabilité ,les concours chaque mois en wifi et les courses en reseau en rajoute une couche. En clair c'est un jeux a avoir et y jouer en famille ou entre ami.

Funky-heb
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Bon jeu mais parfois trop truqué en On-line . le jeu est fun , les motos beaucoup mieu que les kart , les nouveau objets sont fun . Tout est Fun quoi ?? comment s'en passer ??
un incontournable qui risque de booster les ventes de la wii et de nintendo . la nouvelle fonction du volant est fort divertissante mais lassante . Un jeu a avoire donc .

kevinreynaud
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Tres bon Mario kart !
La version Wii est loin de nous décevoir !
Les graphismes sont beaucoup plus beaux que ceux des anciennes Ninitendo et çà se voit .
La bande-son est encore plus marrante et très bonne .
La durée de vie est bonne mais certains circuits sont lassants .
Le choix des personnages est vraiment incroyable meme si certains sont durs à débloquer .
Le jeu est toujours aussi fun et amusant pour tout le monde !
Les rajouts pour la jouabilité sont super .
Et toutes les nouveautés sont cool !

C'est le Mario kart à ne surtout pas louper !

Bilbo-
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

C'est , d'apres moi, le meilleur Mario Kart et un des meilleurs jeux de Wii. J'ai fini le jeu ( débloquer tout les perso et tout les véhicules ) et je peux dire que ce jeu est vraiment GE-NI-ALE ! Je conseille à tous les amateurs de Mario ou tout simplement aux amateurs de jeux vidéos de l'acheter car c'est un jeu super ! Des nouveaux objets à gogo ( bonus et malus ) , une ribambelle de nouveaux circuits tres originale comme le bois Vermeil ou La Route Clair de Lune et des nouveaux persos ainsi que de nouveaux véhicules. Bref C'est un jeu à ne pas rater !
Y JOUER , C'EST L'ADOPTER !

slash71
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Le jeu que tous les fans attendaient, énorme, l'entrée des motos avec les karts, toutes les jouabilités possible, le nombre de véhicules et circuits. Mais aussi énorme pour ceux qui rentre dans le monde de Nintendo.
Rien à dire, juste essayer de faire quelque chose pour les triches en réseau (c'est très énervant...). Merci Nintendo pour cette tuerie.