17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Dead-Rising-3
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Un raté total de Nintendo.
En mode réseau il n'y à que des cheaters et le ban vient rarement !
Concernant les parcours ils sont pas terrible et concernant les parcours de mario kart double dash sont bof bof.
Les TT (Time Trial) sont nul car ils est impossible de delete ses propres scores.
Les graphismes :malade:
La durée de jeu est faible voir très faible.

pioupioupiouman
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Mario Kart est en perdition. Le jeu devient plus un "Je me met derrière pour avoir des objets" qu'un vrai jeu de course. Le jeu se boucle vite, et les graphismes sont assez moches. Il a trop peu de personnages et tout s'est réellement simplifié. Les dérapages ont perdu de leur splendeur et a perdu son "snake". La jouabilité est assez hasardeuse et aléatoire, je préfère le bon pad Gamecube. Il manque un éditeur de circuit. Seul bon point : Le mode multi en écran splitté. Je ne conseille pas ce jeu et je retourne a Mario Kart 64.

minichouny
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

J' attendais ce jeu depuis une éternité, je l'ai acheté penssant qu' il serai aussi formidable que les Mario Kart précédant est j'ai été extrèmement déçus. UNE VERITABLE DAUBE !!!! Absolument aucune difficulté, même les fantômes des créateurs en mode Contre la montre ne présentent aucune difficulté !!! Ont a beau s'entraine comme des malades, en multi même un mancho peu vous battre grâce aux options beaucoup trop puissantes !!! Tous les amateurs des autres mario Kart seront très déçus.

BanniIncompri2
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

J'ai été franchement déçu par ce jeu,certains circuits sont carrément impraticables!De plus, le concept de la wii est bon mais vraiment mal réalisé.Le jeu est une reprise(manquée) de Crash Team Racing sur PS1 (qui est le meilleur de l'histoire, soit dit en passant).Certains circuits sont totalement impraticables, d'autres trop simples.Bref, si vous avez 5 ans, ce jeu est fait pour vous, sinon, passez votre chemin!

TheMonkeyDLuffy
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu vraiment très médiocre.Bon ok les graphismes sont pas mal,la jouabilité aussi.Mais c'est le contenu du jeu qui me laisse perplexe,seulement 32 niveaux,et le jeu,je l'ai fini en très peu de temps...
De plus quel ennui pendant les courses!Les véhicules,je trouve qu'ils sont vraiment très lent.
Mais ce qui m'a le plus déçu,c'est que pendant les courses il suffit qu'on ce prenne une carapace bleu ou que l'on tombe dans un ravin lorsque l'on premier et paf, on
passe en bas du classement...
Honnêtement j'attendais beaucoup plus de ce Mario Kart,j'ai trouvé ses antécédents largement mieux!

userdbz
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

En achetant ce jeu je me suis dit "ça va être un bon mario".Franchement première prise en main la jouabilité est NUL.Même avec une manette Game Cube la jouabilité reste horrible.Souvenez vous mario kart double dash,les dérapages se faisait très bien on glissais sur le sol les niveaux étaient intéressant.Le système avec 2 persos sur le kart était innovant .Mais la on a que des mobylette de nouveaux.Les niveaux sont ennuyant.Je met 08/20 juste pour le wi-fi et une certaine ressemblance avec les anciens mario kart.N'achetez pas ce jeu.

karn57
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Trop moyen dans l'ensemble ! Les jeux de courses ne font pas vraiment partie de mes grands favoris, mais ayant adoré Double Dash sur le Gamecube, j'étais impatient d'ajouter celui-ci à ma ludothèque. Seulement voilà, il est peut-être novateur sur certains points, mais comme dans tout jeu de la série des Mario, il n'est intéressant qu'à 4 joueurs humains, tant l'ordinateur est avantagé pour prendre le dessus grâce à une floppée d'objets qui interviennent toujours quand il ne faut pas.
A se demander finalement si c'est un jeu de courses ou un jeu de baston à coup d'items... C'est vraiment la question qu'on se pose en mode Grand prix à 1 joueur, où le challenge n'est élevé justement que parce que les adversaires disposent toujours de ce dont ils ont besoin (pour faire passer le joueur de tête à la dernière place en un quart de tour de circuit, lorsqu'il est à deux doigts de franchir en tête la ligne d'arrivée).
J'espérais retrouver l'ancienne version de cette satanée carapace bleue, niet. En plus de ça, on assiste à l'apparition du "Bloups" vachement utile contre des ordis et du Pow, qui survient toujours lorsqu'on se trouve au bord d'un gouffre. A vouloir en faire trop, on se retrouve avec des pistes transformées en champ de bataille où le joueur en tête est assuré de ne jamais le rester très longtemps.
Le mode multi sauve un peu le tout par le fait qu'on puisse éditer bon nombre de paramètres, pour rendre le jeu intéressant et le faire enfin ressembler à un jeu de course. Le seul point positif, avec l'ajout des motos et de quelques circuits bien pensés... Vivement pas le prochain.

mr_smileys
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Le très attendu Mario Kart wii n'est finalement pas si bon que ça, puisque l'on rencontre très vite les limites du jeu. Aucune véritable avancé technique, une maniabilité plutôt étrange et des objets vraiment abusés. On remarquera aussi des pistes qui sont vraiment très larges.
Bref, nouveau mario kart, mais pas un nouveau hit, pour moi...

Davcio
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Personnellement, je suis un peu deçu de ce Mario Kart Wii. Parmis les points négatifs -très peu de changements, un pas en arrière niveau graphique et gameplay, des ralentissements à 4 (mes amis ont pas mal rigolé...) Les points positifs -mode online très classique, mais très fun (d'autant plus qu'ils ont un peu oublié le mode offline...), la jouabilité à la Wiimote plutôt bien adaptée. Un jeu destinée plutôt aux nouveaux. Pour ceux qui ont la version GC eh, bien, l'achat à éviter !

le-dieu-hap
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Je vais rester très poli; ce jeu est une merveilleuse merde :

• Vous donner un minuscule coup de guidon sur le côté, et paf! Votre kart fait 20 demi-tours
  • Vous donner un immense coup de guidon et votre kart va tout droit!!

Chercher l'erreur!

Sinon la bande son, les graphismes, et les terrains sont plutôt sympa.

Très honnêtement; la version Nintendo DS est la mieux.(16/20 selon moi)

leducdeparis
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement horrible, je sais ce vous vous dites en voyant ma note :" Encore un geek de FPS qui fait chier le monde en balencant des sales notes" mais non c'est pas ca, tous d'abord sachez que j'avais mario kart double dash sur gamecube et que je le trouve mieux encore que la version wii. Pourquoi? Tous simplement basé sur les graphismes, la jouabilité qui étaient beaoucoup mieux faits sur mario kart Double Dash ! J'ai trouvé ca aberant en y jouant et j'ai arrêté au bout de 10 minutes à peine, depuis je n'est plus toucher à un volant de wii. Le 3, je le donne pour le nombre de personnage et le fait que l'on puisse jouer à plusieurs ce qui est très bien pour les soirées et tout mais les qualités de ce jeu s'arrêtent ici pour moi.

Leducdeparis, un joueur qui n'aime pas mario kart wii...

Naindu84
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Houla ça sent le pro-S à plein nez cette note.
Non, seulement le joueur blasé qui croyait avoir pris la référence des jeu de kart et ce retrouve avec un jeu à la maniabilité à revoir, ou la gestion des dérapage est absente et ou la personnalité des circuits sont le vrai point fort graphique, car les niveau ne sont pas follement détaillé à l'inverse de crash bandicoot, pourtant jeu playstation 1. Points fort pour le jeu à plusieurs là où la console de nintendo trouves son intérêt, mais ce jeu n'en affiche aucun pour le joueur solo. Le mode histoire n'étant pas follement intéressant.Il se rajoute aussi des nouveauté absente faisant ressortir les faiblesse du titre et montrant une licence vieillissante qui serait temps de renouveler. Je ne vais pas jusqu'à vous le déconseillez, tout les gouts sont dans la nature et Mario Kart ne me convient vraiment pas.

Croquedead
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Bon, je vais être gentil...Mario Kart Wii est un peu amusant...le seul point positif: beaucoup de variété...

Mouais, il est assez nul. Les objets contrôlent le circuit ! ON EST ENVAHI ! C'EST HORRIBLE ! L'ajout des mii est vraiment sans intérêt, le nuage est vraiment un objet idiot, les carapaces bleues sont partout et quand on est dernier, au lieu d'avoir une fusée ou un champignon d'or, on a une pieuvre...C'EST L'OBJET LE PLUS NUL !!!!!

L'ajout des motos est carrément pas nécessaire et pour gagner, il faut juste être chanceux et avoir le bon objet, au bon moment.

Passons maintenant aux contrôles (OH L'HORREUR). La Wii wheel est pourri, la Wiimote est pourrie (comme d'habitude), la manette de Gamecube est carrément pas faite pour ce jeu, C'EST NUUUUUUUUL !

C'est vraiment naze, les autres Mario Kart sont meilleurs: Double-Dash est le meilleur.

Autre chose ? Ah oui ! Il n'y a que deux véhicules par poids qui ont du bon sens sur la route, les autres sont pourris. Le kart le plus dur à obtenir est aussi le plus nul de tous: LE BOLIDE STELLAIRE !

Non, ce jeu est naze et par pitié: ENLEVEZ CE NUAGE.

Pikachu121-2
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super en tout point . Le fais de pouvoir jouer avec plusieurs véhicule dont des motos et autres rend le jeu géniales . Les karts sont géniales . Les graphismes géniaux . Le sons géniaux . Pas de bugs . Les courses sensass ! 20 / 20 Quoi !

Eyota1998
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est mauvais moi je l'ai détesté d'un point le jeu est pas long du tout,c'est obligé il faut jouer en multi sinon le jeu est complétement nul je joue quand meme avec quelqu'un mais bon,après il y a na beaucoup trop en ligne qui ont la fussé et ca ca m'enerve.Ce jeu est vraiment vraiment moyen.