17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
braydu84
Posté le 07 août 2009 à 00:00

tout simplement super ce jeu et tres fun on s'y amuse beaucoup c'est le jeu idéale qu'on peut faire pendant une soirée entre amis ,génial. Le mode LAN est super beaucoup de personnages au choix , ca manque pas d'ambience et franchement on s'ennuie pas le seul truc que j'ai regretter c'est qu'il y a des circuit d'anciennes versions de MK j'aurais préferé qu'il y est des circuit tout nouveaux,ok y'en a quand meme mais pas assez a mon gout bon bref ce jeu et super conduire avec le wii wheel est un vraie régale. Très bon jeu!

waluitaker
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Voila le genre de jeu à ne pas louper sur console Nintendo !
Une course démente arrosée d'objets et de virages sérés !
Des graphismes trés bons, une bande son toujours aussi hilarante et une maniabilité variée et une durée de vie infinie !

terry89
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Un jeu sympa et beau, on s'eclate avec toute la famille, et même avec nos amis nippons ou autre via la wii fi.
Seul bémol, la difficulté à débloquer certains personnages.
Sinon, on ne s'en lasse pas, on peut y jouer 2 heures d'affilée, qu'on ne s'ennuirai pas.
Un jeu a se procurer sur notre petite wii, c'est incontestable.

_tristan-30_
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Ce jeu est une perle.Graphismes superbes.Le gameplay avec le wii wheel vous prendra quelques minutes d'entrainement.Le temps de débloquer tous les personnages et les véhicules du jeu cela va vous prendre beaucoup de temps libre.Bien que ce jeu est fait un moins gros carton que sur DS il est super.Si vous avez été décu par ce jeu alors c'est que vous n'appréciez rien du tout.

SuperJeff99
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Mario kart wii est sans aucun doute un des meilleurs jeux qui existent sur la wii.Il possède des mondes variés des objets également variés mais il possède un defaut qui vaut la peine d'être écrit.Un joueur qui est très rapide avec une moto sera toujours plus rapide qu'un joueur de force égale avec une voiture.Les gens qui ont créé ce jeu ont mis de côté les voitures pour se concentrer sur les motos.Il est quand même possible d'être fort avec une voiture mais je peux dire avec certitude qu'il n'y aura jamais un champion du monde avec une voiture.

Pierlac
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

le meilleur jeu au monde,le gameplay est parfait,c'est la foire
en multijoueur avec des pots.Le mode online est super,mode amis,
c'est la réussite pour s'amuser.les choses qui m'ont surpris sur
ce morio kart,ce sont les motos,les personnages et pleins d'autres choses.La seule chose qui m'a déçu c'est qu'il n'y est pas de mode grand chelem,c'est pour ça que je lui mets un 19!
MERCI pour cette merveille NINTENDO!!!

RichterAbend
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

J'ai acquis le jeu il y a environ 2 mois, j'ai été très déçus du fait que les spéciales aient disparus et que nous soyons seul sur le kart; de plus, je jouais avec la wiimote... J'ai donc fait 2 grand prix et arrêté juste après, ne trouvant rien d'amusant au jeu.
Il y a 5 jours, j'y ai repensé, j'ai donc testé le jeu avec la manette GC et vraiment, j'y ai pris mon pied.
Jeu terminé en 3 jours, tous les grands prix avec au moins une étoile, tous les contre-la-montre battus, tous les persos, les véhicules, etc...
Bref, le jeu n'a aucuns intérêts si on y joue avec la wiimote; le pad GC fait toute la différence.
Très bon jeu :)

nakama331
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Pourquoi 12 tout simplement parce que ce jeu m'a énormément déçu!!! Tout d'abord il n'y a que très peu de nouveauté et celle -ci ne se remarque presque pas au long du jeu ! Ensuite je trouve que ce jeu n'est pas aussi jouissif que son prédécesseur mario kart double dash qui lui avait le mérite d'inover en matière de gamplay et de sensation alors que mario kart wii n'a absolument rien pour lui apart un mode online dont on se lasse vite. Au final ce qui m'a le plus déçu est surtout le fais d'etre seulement une personne par kart et non ainsi que les niveaux médiocre ajoutés qui ne valent pas se de mario kart double dash!!!

andrea44
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Oh Yeah ! Ce jeu, c'est vraiment mon type. Le nombre de personnages m'impressionne. Mais jouer un Mii, délirant ! Des circuits et des musiques trop top... bref, malgré des légers défauts qui ne font pas le tout, ce jeu est excellent ! Je le conseille vraiment !

SVP : Connectez-vous à la Wi-Fi !

Katchak974
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

20/20 Mario kart est le jeu qui fait acheter une WII!! Graphisme fin et coloré , gameplay simple et efficace, multi explosif,une vraie merveille qui vous fait passer de longue heure de courses enragées!

AmazingPotatoe
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Nintendo à sacrifié toute la nouveauté et la fraîcheur de l'excellent double dash pour le remplacer par une bouillie bon public et facile à vendre. Les 2 grandes nouveauté (moto/acrobatie) se révèlent anecdotique tandis que les 2 nouvelles armes passent presque inaperçu. Au final Mario Kart Wii est un jeu sympathique mais sans ambitions qui se dote pourtant de beaux environnement qui rattrape la note.

Ryu-25
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Graphisme:18/20. Déjà que celui sur gamecube avait des graphismes très soignés c'est pareil pour celui-ci. Quelle plaisir de redécouvrir des anciens circuit de la série mario kart.

Jouabilité:16/20. Très bonne. Le duo wiimote/nunchuk est parfait pour les amateurs et le wii wheel pour ceux qui sont plus doués. On peut même utiliser la mannette de gamecube.

Durée de vie:18/20. Avec 32 circuits,32 personnages,un mode online ultra délirant qi acceuille jusqu'à 12 joueurs dans le monde ou le continent,un grand prix,un contre la montre,un mode bataille(collècte de pièce ou bataille de ballon)et un mode multi jusqu'à 4 joueurs (équipe ou non). Avec tous ça on a de quoi s'occuper.

Bande son:17/20. C'est trop FUN de retrouver les vieilles musiques remixées délirantes de mario kart!

Scénario:-.

Note générale:18/20. Que l'on soit fan ou pas on aime mario kart. Avec plein de nouvautées(notement le volant) le fait de retrouver mario kart sur wii est un vrai bohneur. Même si on aurait aimé plus d'anciens circuits, le fait de rouler à deux sur un même véhicule et les pouvoirs spéciaux de chaque perso.

mec-56
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Je lui donne pas moins de 18/20, c'est un jeu absolument sublimissime, extrêmement fun et l'expérience en ligne n'en parlons même pas c'est une bombe. Sa fais plus d'un an que j'ai le jeu et je ne m'en lasse toujours pas. Seul ou a plusieurs profiter de ce jeu qui est pour moi l'un des meilleurs de la console wii.

la_cuisine
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

j'aime bien ce jeu mais je trouve que ce mario kart a des defauts que les autres n'en avaient pas.Il y a 32 circuits,mais la moitié des circuits ne sont pas nouveaux,c'est plutot nul.
Le jeu abuse sur les objets.tortues bleues,étoile,fusée,bloc pow...sont trop frequemment utilisés et ca provoque une defaite qui peut etre rageante.C'est chiant et en mode online ca fout les boules d'etre premier et de finir dernier a la traine.
SINON ONLINE classements c'est bien.

gaby100
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent et je trouve qu'il est un des meilleurs de la wii. Il y toujours 32 circuits et plein de nouvelles règles, énormément de personnages, un mode wi-fi très réussi, les graphismes sont excellents, de nouveaux objets et le pilotage n'est pas difficile. En revanche, lorsqu'on joue contre les ordinateurs, la chance à plus d'effet que la conduite et ce n'est pas forcément la maîtrise de la conduite mais les objets qui font que l'on arrive premier où pas. Mais c'est très drôle et le jeu est long.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200