17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
corobo
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu de course .Il y a beaucoup de nouvauté les moto,plein de personnages .Des graphisme reusi .Bref ce jeu est bien! Il peut parretre ennuient pour certain .Mais c'est un jeu qui distrait beaucoup.

Rm2
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Ce Mario Kart est GENIAL!!il y a beaucoups de nouveautés:Les motos,nouveaux pilotes(Birdo,bébé Mario,bébé Luigi,son mii,ect...),16 circuits,3 bonus(POW,nuage zap et méga champignon).Quant au graphique il est très bien fais,il y a beaucoup de plaisir et c'est assé long pour le terminé le jeu.
Je vous le recommende,il est GENIAL!!!

Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Graphisme:18:c'est assez bien fait mais ca fait encore un peu ancien mais bon c'est le style du jeu.Jouabilité:20:ce jeux se joue facilement et la prise en main est trés agreables.Durée de vie:13 .Il y a pas mal de course mais un manque cruel de diversité d'épreuve,les il n'y a que les courses qui sont biens mais je rajoute 1 point grace au online qui ne lag pas.Il y a un autre defaut dans ce jeux c'est le fait que l'on puisse perdre au dernier moment à cause des carapaces bleu . la bande son:15:Les bruits de voiture ne sont pas trés bien faits mais la musique s'adapte bien au niveau que l'on choisie de faire.

Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Un jeu prenant en multijoueur,avec des tonnes de perso et de vehicules sans compter que c'est trop cool de pouvoir jouer avec son mii,le volant dans les mains pour de vrais sensations.De plus,les soirees ou l'on a aucun ami qui puissent venir jouer,on peut jouer en wi-fi avec les gens du monde entier!Un des titres incomtournables de la wii.

oliviotechno
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur jeu de la wii! Beaucoup amélioré dans tous les points, C'est vraiment amusant de jouer entre amis. Un jeu a acheter sans regrets.Le mode Online est fabuleux. j'aurais aimé avoir une bataille de bombes et avoir plus d'arènes de batailles

Dyl4n50
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Exelent Un tres bon jeu meme si je trouve que mario kart double dash est mieux . Le jeu en ligne est super grace a sa le jeu ne se termine jamais mais le point faible est que les personnage est véhicule son dure a débloqué :s Tres domme sinon les grapphimse son bien .

walibi007
Posté le 30 août 2009 à 00:00

No comment -_-' Tout juste excellent ! Le meilleur jeu sur wii ! Avec un online Sans bug ! Que du bonheur! N'hésitez pas ! Prenez le !!! Durée de vie assez bonne ! Contenu à couper le souffle par rapport à la N64 !

gamertotal
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Le meilleur Mario Kart, un choix de personnages vu à la hausse par rapport à Mario Kart Double Dash! sur NGC, les motos font leurs apparitions, des circuits bien tracés, d'excellents graphismes, la CWF bien pensé, juste quelques tricheurs en contre la montre (ils profites de certains bugs)

Yokale
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Très bon jeu, mario kart fait parti des meilleurs jeux existant sur console. Celui ci est complet mais des choses auraient du être améliorer par rapport aux autres mario kart. Certains personnages et karts ne sont pas égaux par rapport à certains... Les nouveaux terrains ne sont pas extraordinaire et il y a beaucoup d'anciens et ce ne sont peut être pas les mieux choisis. Ce jeu mérite 16 au minimum de toute manière. Je l'adore perso.

funmichou
Posté le 19 août 2009 à 00:00

20 sans hésitations. Ce jeu est hyper cool. on s'amuse tout le temps. Il ya aussi le mode CWF Nintendo qui est très bien fait. Un vaste choix pour les voitures ou motos disponibles dans le jeu. Si vous avez la WII achetez ce jeu imperativement.

evenstar969
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Le jeu est bien toutefois il y a deux gros défauts:
- les graphismes sont un peu justes (détail des véhicules, décor en arrière plan plat)
- l'IA qui a la facheuse tendance de s'acharner sur toi avec quelques carapaces bleues qui tombent sur toi à 300 mètres de l'arrivée. La carapace bleue est impossible à éviter et ça ce n'est pas normal. Lorsqu'on mène la course durant 3 tours on aimarait gagner...

5florapiranha5
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Ce jeu est génial. Même si la forme des persos est un peu cubique, je mets 18/20 pour les graphiques. La jouabilité est parfaite, surtout la combi wiimote+nunchuk. La durée de vie est très longue, surtout avant d'avoir tout les persos et véhicules, voir même infini car on peut créer son propre tournoi. Bref, pour l'ensemble ce jeu vaut 19/20 avec mes félicitations à Nintendo !

DaarkPowaa
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille ! Il exploite vraiment bien la Wii notamment grâce à la fonction "volant" qui permet de diriger un volant, comme dans un vrai Kart, ce qui est superbe. De plus, on prend un vrai plaisir à jouer contre sa famille ou ses amis. Ensuite, autant les niveaux que les personnages sont incroyablement bien réussis ! On retrouve notamment des circuits des anciens jeux, ce que je trouve bien, mais également les tout nouveaux de la console Wii, et ils sont géniaux ! 20/20 également pour les batailles de ballons et les chasses aux pièces, de tout nouveaux niveaux avec un graphisme super. La fonction CWF est aussi une petite merveille ! Pouvoir jouer avec des joueurs venant du monde entier m'a tout de suite rendue enthousiaste, d'autant que c'est bien plus compliqué que de jouer contre des Ordis. Il y a également énormément de personnages et de karts à débloquer et de passages secrets à découvrir. Il vous faut ce jeu sans attendre, il est vraiment génial !

xxjelloxx
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Très bon jeu, il faut au moins l'essayé il n'y a pas de doutes. Le mode online est très bien ce qui fait qu'il a une bonne durée de vie, personnellement j'adore ce jeu. Je le recommande à tous, il possède des courses très bien ainsi que des personnages géniaux.

-MoiDu33-
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Pour tant ce fatigué sur ce jeu ! Une mauvaise durée de vie ( pour moi) 4h de jeu ... Des graphismes limites , une jouabilité pas super. Le seul bon point de MarioKart c'est le système de multijoueur. Pas assez de personnages 8 véhicules pour chaque type de poids. Pour un jeu qui en vaut 40€ 8mois après sa sortie sa vaut pas le coup de l'acheter vaut mieu un bon Ssbb.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200