17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Gredoro
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Mari kart wii: Génial jeu, des sensations dans les courses, des surprise, on ne s'en lasse pas ; aucune course ne se resemble.Avec le mode online on peu combattre les japonnais...c'est assez simpa.
Les graphismes ne son pas realiste mais c'est normal c'est les graphismes de mario ( dans se point de vue ils sont super ).La durée de vie est très longue car c'est très dur de finir entièrement le jeu.
Petit hic qui ne lui vaudra pas un 20 c'est que le mode histoire ne comporte pas d'histoire, c'est juste des courses.Se n'enlèvera pas pour autant le piment de se super jeu.

Je le conseil a tous se qui veule s'amusé ( surtout avec des amis ), je le conseil à tous c'est l'incontournable jeu si vous avez la wii ;)

Y2J-33
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Une véritable bombe!!!Déjà que je lachait pas Double Dash alors celui là j'en suis carrément accro xD!
12 persos sur la pistes : plus de bastons et de rebondissement!Plus d'objets caractéristiques des persos,un mode online ne laguant JAMAIS(en tout cas pas avec moi ^^),des bagnoles ET DES MOTOS avec leurs propres atouts et défauts et surtout l'ajout des anciennes pistes!
Le seul truc qui m'empêche de mettre 20 c'est le Wii Wheel...Je le trouve pas trop mal mais c'est vraiment pas l'idéal pour des courses online où ta des gros bosses de Mario Kart.

Tempest200
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Que dire d'un jeux pafrait ? Rien , il a tout pour plaire .

Les circuits , les personnages de la Nintendo , les choix des vehicules . Et pour finir , des parties online jusqu'a 12 pour des courses endiablé .

Voila pourquoi je mets une note evidente de 20/20

Darkalex19
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait pour joué entre amis éclate garantie!Le mode grand prix est super ni trop facile ni extremement dure...
Malgré une durée de vie pas si longue que ça débloqués tous les personnages vous prendra un bon bout de temps en plus de se joué(je le redit)parfaitement entre amis!

Dyl1294
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait !
Il possede des graphismes géniaux , les Motos sont superbes a conduire , maniabilitée parfaite , le son Sympa et le mode pour jouer en Wi-fi est génial ! Je le conseille a tout les fans de Mario et aussi a ceux qui n'ont pas encore éssayé !

Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Forum Team [DS]
Venez nombreux, nous recrutons!

Maintenant, je pense que créer un forum et une Team vous montre à quel point ce jeu me tient à coeur^^
Achetez-le dès que vous le pouvez, jeu indispensable pour la Wii

Latesteuseds
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est meilleur sur Wii que sur DS : les graphismes n'ont rien à voir sur Wii que sur DS. On peut jouer en continental, en mondial ou avec ses amis.
Il y a beaucoup de choix pour les personnages et les karts et motos (contrairement sur Ds).
bref, c'est LE jeu qu'il faut avoir sur Wii.

Ultimatelogan
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu surtout en mode multijoueurs. Il y a pas mal de circuits plus les règles que l'on peut modifier. L'apparition des motos,des mii à controlés et du mode online sont des idées génials. Mais c'est dommage qu'il n'y a pas de kart spécifique a chaque personnages.

Joe-Black-21
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Un jeu de course fun mais sans plus. Effectivement j'ai trouvé le contenu plutôt maigre, surtout lorsque l'on compare à SSBB (dont la sortie était quasiment parallèle). Les courses sont répétitives et le hasard intervient de manière trop prononcée. Cela reste un grand jeu évidemment, mais rien d'exceptionnel par rapport à ses nobles prédécesseurs. Je ne peux pas parler du jeu en ligne auquel je n'ai pas accès. Je ne le conseille pas spécialement sauf si vous êtes sur d'avoir une armée de potes, de frères, de soeurs, de chats, de chiens, etc... pour jouer avec vous.

Mooni47
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable, je n'ai jamais rien vu de tel, c'est la première fois que je ne me suis pas lassé d'un jeu aprés l'avoir terminé!! Et encore bravo pour le Mode Online qui est génial! les courses (même s'il en manque...) sont superbes et la jouabilité a été largement améliorée!! C'est un des rares jeu qui plait à tout le monde!! petits comme grands, garçon comme fille (si,si je vous jure!) Mémorable et Fun en soirée c'est incontestablement le JEU qu'il vous faut si vous possédez ou si vous voulez avoir une Wii.

rune-scape
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux je l'adore!!! Grace a la connections internet une fois j'ai jouer avec mon oncle qui habite en France, et je vous dis, il est très fort!!!
le seul défaut sait que...
Il ni en na pas!!!
Un jeu très cool que toutes les WII devrait enregistrer ou que touts les amateur de course devrait acheter.

-wasp-
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement génial, adapté à tous les âges (même mon petit frère de 8 ans y joue), de beaux graphismes, une bonne durée de vie car beaucoup de circuits et beaucoup de personnages, un mode wifi très bien développé, bref c'est LE jeu à posséder sur Wii !

TheGame68
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Un superbe jeu , mais assez ennuyant en solo au bout de deux semaines.Délire en multi!!!! Nombre de circuits et de personnages satisfaisant.Online superbe.Tout est la pour un bon jeu.J'ai trouvé quand mème les batailles de ballons décevantes par rapport a la ds.17/20

Paint-the-stars
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est le jeu qu'il faut posséder sur wii. Je l'ai depuis sa sortie, et je ne m'en lasse toujours pas en multijoueur. Le seul reproche que l'on puisse faire, c'est qu'on fait vite le tour de tous les circuits, c'est dommage. Mais ça ne gâche en rien ce sublime jeu.

silvarios
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Kasplat,pour mettre une note pareil,serais-tu un joueur fan de barbie casse-noisette? ;)
Non,sans rire,5/20,tu abuses,je veux bien qu'on aime pas,mais y a des limites,j'ai joué à celui sur 64 et je peux affirmer,qu'il y a eu une progression tant bien graphique que dans l'ensemble,assez impressionnante avec cet opus.

Bon,maintenant j'explique ma note peut etre? x)
Ce jeu est LE jeu qu'il FAUT posseder sur wii,IN-DIS-PEN-SA-BLE.
Les graphismes sont bons(pour ce genre de jeu)les musiques amusantes(bon okay,on s'en lasse mais quand on est dans le jeu on fait pas attention).
Le mode wii-fi est terrible,pouvoir jouer à 12 est vraiment,vraiment fun.
Coter originalité,à part quelques nouveaux circuits,pas grand chose,la reprise des circuits G.C et 64 en mode bataille etait vraiment une bonne idée^^.
Bref,quelque soit votre âge,7ans,16ans,35ans,40ans.Foncez,ce jeu vous promets des heures de grosse marrade XD

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200