17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
kalou27007
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeux mais l'on ne retrouve pas l'éclate que sur la version gamecube de Mario kart même si on s'éclate kan même pas mal mais suelemtn a plusieurs une fois solo le jeu devient ennuyant a la longue.
sinon très bien

Marucho
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

C'est un super jeu.
Amusant en famille ou avec les amis.
On peut y jouer des heures et il a une super durée de vie.
Moi-même je ne l'ai pas encore fini et ça fait quatre mois que je l'ai.Je conseil à ceux qui ne l'ont pas encore de l'acheter.

darkolos
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

bonjours me revoila pour un test de mario kart wii un épisode pas trés réusit M.NINTENDO ( car entre nous les carte sont tirée des encien mario kart pour la plupart comme pour la ds enfin bref ; de nouvelle map assez amusante et des tones de karts et un fabuleux mod combat et le magnifique mod ONLINE trés réusit pour la wii bravo nintendo !!! je lui donne donc 15 sur 20 ( attention pour mario galaxie ne notez pas 2 joueur car la 2eme personne regarde le joueur plutot non ? ) aurevoir et a bientot pour un test de counter strike source

FireSnake4449
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Oui, j'ai eu envie de mettre 20. Qu'on soit seul ou à plusieurs, le plaisir est le même. Le nombre de circuits ayant doublé, ils sont tous très bien réussis (16 remake des anciennes consoles et 16 circuits exclusifs Wii). Si vous avez des manettes game-cube, vous pouvez jouer avec ce qui rend le jeu plus facile (donc si vous voulez plus de difficulté, reprenez la Wiimote). Graphiquement, c'est très joli, et enfin a difficulté est bien dosée (facile en 50cc mais un peu plus chaud en 150cc)

[APO]Val
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Il y a beucoup de vinghts dans les tests des lecteurs et je suis pas d'accord.Le gameplay est beaucoup moins bon que sur Ds.Le jeu est trop axé surl'accessibilité et pas sur les sensations de jeu: sur DS(sans me vanter)je suis assez fort.Sur Wii,je suis vraiment nul.En plus, nintendo ne s'est pas foulé pour trouver les voitures: "4 bagnoles par type de perso,après tout on s'en fiche tant qu'y peuvent y jouer(pensées des développeurs)".Même si le jeu est marrant quand on joue a 4 avec des potes, quand on veut battre un temps des développeurs(par exemple)là c'est galère.Bref très déçu par cet épisode qui fut mon 1er sur console,et sûrement mon dernier(si les autre sont aussi jouissifs,ça servira à rien de les acheter).La wii, c'est bien pour jouer à plusieurs, mais si,on veut un bon jeu, vaut mieux acheter un PC ou une portable(ou utiliser la console virtuelle).

ismene71
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Je suis une maman de 38 ans et je joue avec mon fils de 4 ans. Nous adorons ce jeu et c'est ça qui est génial avec mario kart, c'est le seul jeu susceptible d'amuser tout le monde quelque soit notre sexe et notre âge! Bref j'adore et c'est selon moi, le meilleur jeu wii. A quand le prochain avec de nouveaux circuits???

Samidaw73
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu,Super mode online,Nouveaux véhicules car maintenant il y a les motos,Circuits très fun,Le volant est une super manière de jouer a Mario Kart,Franchement je vous conseille fortement ce jeu car moi je l'adore.

tom_du06
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Le premier jeu a acheter sur wii. Conseil prenez le volant avec. Rien a redire sur le jeu je met 19 car je trouve qu'il n'y a pas assez de mode mais bon quoi rajouté! J'aimerais voir aussi d'autre terrains. Mais si vous avez la wii et vous avez toujours pas acheter mario kart wii courez vite a micromania le plus proche de chez vous ;)

my_sims
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Je met 18/20 à ce jeu car il est super ! Je préfère celui-là que sa version DS. Manier le volant comme en réalité est un peu difficile mais très amusant ( surtout quand on tombe dans l'eau :d)En revanche, le niveau 150 CC Miroir est très très difficile ! Quelques circuits sont difficiles pour les débutants, sinon ce jeu mérite bien 18/20 !

hache-day
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Ce mario kart n'est pas le meilleur mais il est franchement excellent.
Des tonnes de personnages,beaucoup de karts et motos maintenant,un mode online excellent qui ne bug jamais,32 circuits (16 nouveaux et 16 anciens);l'apparition des figures aussi qui sont pas mal sa rend le jeu un peu plus speed.
Je le conseille a tous les possesseur de la wii car c'est LE jeu de course de la consoles !!!

Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur mario kart,plus de 30 circuits,c'est trop cool.Les graphismes sont super,on a le choix entre plusieurs bolides (des karts,des motos...),on peut meme jouer en connexion Wifi ce qui été pas le cas dans les anciens mario kart mais pour ceux qui sont fan de Mario Kart,je le vous conseille FORTEMENT!!!

pierricoot
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop trop cool!!!Les motos étaient une bonne idée.Ce jeu ce fini vite mais est simpatique.Le mode online est cool.Pouvoir jouer avec nos Mii est bien trouvé!Je n'ai pas aimé jouer avec le volant!!!
Jouer bien.

Zuccal
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Super jeu ! Un mario kart comme on les aime avec une ambiance très fun et des circuits (assez nombreux) variés, aucun ne se ressemble je trouve. Quand au nouveaux circuits, ils sont très original et détaillés. On fait assez vite le tour en solo (quoi que...) mais le multijoueur (en ligne ou avec des potes) est vraiment génial.

wendy12
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est tout simplement GENIAL ! On ne sens lace jamais et grace a la connexion internet on peut jouer contre des des américain, japonnais et biensur encore beaucoup d'autre contre des gens du monde entier de tout les pays possible.
Alors si vous essiter encore a l'acheter allez-y vous n'orez pas de regret !!!

buglo
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial une superbe maniabilité un mode internet pour une longue durée de vie... Bravo Nintendo pour ce jeu. Cependant il y a des défauts : l'ordinateur flirt avec le mauvais perdant et certains personnages ont disparuts, on pouvait aussi attendre un mode création de circuits...
Cependant très bon jeu et pourquoi pas un futur Mario et Sonic Kart ?

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200