17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
rebonjourlesami
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

La classe le meilleur jeu de Wii indiscutablement. JUSTE PARFAIT.
A côté, la version DS fais vraiment pitié. Franchement il est absolument excellent, exceptionnel. En plus, c'est hyper-simple de jouer en ligne contre n'importe qui et les chargements sont courts.

Yuas
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu !! En solo ou en multi vous êtes sur de ne pas vous ennuyez . Le jeu est plein de surprise avec son grand nombre d'objet . Je conseil de finir le jeu a 100 % tout seul avec la Wii mote / nunchuck . Et de le refaire avec le volant avec vos amis !!
Yuas

Piglloo
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment étonné par son mode multi-joueur très fluide.
Le mode solo étant tout aussi bien, les circuits très variés, et adversaires parfois coriaces.
Un mode multi' qui m'a vraiment ravi, j'y passe des heures dessus, les seul b-mol sont les tricheurs (objets infinis, invincible, et j'en passe), et le fait de ne pas pouvoir prendre le code amis des autres joueurs en ligne.
Sinon un game-play très simple, tant au nunchuk qu'avec le wiiwhel (beaucoup se débrouillent bien au volant).
Un jeu que je recommande à tout public.

Pikachu250
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Je l'avais sur Nintendo DS depuis 4 ans et revoir les circuits avec de si beau graphismes, cela m'a fait chaud au coeur ! Surtout le jardin peach et la route arc-en-ciel ! Si je n'ai pas mis 20/20 comme sur DS, c'est parce que on tombe trop souvent et que le volant que l'on offre avec est nul. J'en ai acheté un meilleur au magasin ! Sinon, la durée de vie est infinie et la fonction mii est top !

kamelot666
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment excellent, le nombre de voiture et moto disponibles pas personnage sont impressionnant. Le jeux est toujours aussi délirant surtout à 4 joueurs, et la difficulté de l'IA est vraiment bien fait et certain circuit sont vraiment trés compliqué mais on retrouve les circuits des anciens mario. Les graphismes sont vraiments excellents. Le seul bémol c'est qu'on débloque certains circuits uniquement en solo. En tout cas je conseil vraiment ce jeux à tout le monde.

SuperMario97
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien il y a assez de véhicule de personnages et de circuits.Le mode wii-fi est vraiment fun je suis tout le temps dessus ou presque.Par contre les deux problèmes ce sont la bande-son qui est souvent la même dans les châteaux de bowser par exemple et aussi les graphismes que je trouve minimes.

WolfCat
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est le seul dont je ne regrette vraiment pas l'achat ! Sublime. Le wi fi Nintendo permet des courses tout le temps, même après qu'on ait fini le jeu. C'est super ce truc ;-) mais le perfection n'existe pas, alors 19 :-d

polska54
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu de course, malgrès la durée de vie de la carrière (Grand Prix), je m'amuse commme un fou en mode CWF Nintendo ! Mais il y a toujours un truc qui m'aggace ... Pourquoi un Mario Kart Wii et pas un Mario Kart Moto Wii ? x)

Jedi-starshine
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Exellent, pour un jeu Wii il est vraiment génial, on ne s'ennuie pas ! on s'éclate même ! et les partis entre amis avec la wii sont juste extra ! moi qui ne suis pas une grande fan de mario, franchement j'ai adoré ! je recommande fortement ce jeu wii ! vive les soirées mario entre copins ! lol

Mario-girl
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Vraiment excellent ce jeu!!!j'adore les graphismes, la musique très variées et surtout l'originalité des circuits!!!En plus super jouabilité avec le volant!!! Ceul bip : dans mario kart sur gamecube, on pouvait jouer à deux sur la même voiture et là on peu pas. Mais cé pas très grave : le jeu est génial!!!

Ios_Shinji
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Évidement en tant que puriste mon préféré reste Mario kart DS grâce à la technique de conduite toujours perfectible et la possibilité de jouer en ligne. Mario kart Double-dash (G-C) reste mon préféré au niveau des armes et du multi, toujours plus technique que MKwii au niveau de la conduite, et surtout au niveau des armes (spécialisés selon les persos). Je regrette beaucoup la grosse banane ou l'énorme coque verte... Mais bon il n'y avait pas de mode online aussi accessible que MKwii.
MKwii avec ses 12 concurrents sur la ligne de départ et son système de ranking sur internet est clairement fun, certain des nouveaux circuits sont un peu fade, mais on s'y fait :)

harry250399
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu, fun, accessible. Un peu trop court a mon gout et après on s'en lasse. Trop facile de débloquer des circuits et des personnages. A acheter si vous êtes fan de la série. Il faut y jouer a plusieurs pour que ce sois très bien.

link4002
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, il y a beaucoup de personnages à débloquer. Malgré la technique moins présente, je préfère MKW à MKDS dû à la wifi plus fluide, un plus grand nombre de joueurs en ligne et de circuits.
Cependant, il est vrai les objets sont devenus trop devastateurs ou nombreux, ainsi on peu passer de 1er à dernier en quelques instant, et c'est ce que je reproche le plus à MKW. Dans DS ou DD, la technique primait plus.
Cependant, cela reste un très bon jeu.

Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent! On peut très bien s'entrîner seu,remporter des prix, faire des batailles, jouer avec sa famille (rigolade assurée!) ou avec ses ami(e)s (explosade, marrade et jalouserie pour rire assurées!)! EXCELLENT!!!

saikiro
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

CE jeu est super! on retrouve les persos de mario kart et il y a des motos en plus des voitures. 32 circuits, 16 nouveaux, 16 rétros, la route arc en ciel toujours la plus dure: il faut acheter ce jeu pour ceux qui sont fans ou pas de mario et le mode online marche bien. Raison de plus§!!

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200