17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
BBowl
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Mario Kart wii en solo, c'est bien. En ligne, c'est mieux. En écran splitté avec des amis c'est complètement fou! Beaucoup de personnages, même si certains personnages ne sont pas utiles, ils ne font qu'augmenter le choix dont nous disposons. Certains nouveaux circuits sont excellent (je pense entre autre à l'usine de toad ou bien le centre cocotier) Certains pensent que les développeurs auraient du créer que des nouveaux circuits plus tôt que d'en mettre des anciens, mais tous les mario kart (a l'exception de celui sur gba et snes) ont 16 circuits, donc 16 de plus n'est vraiment pas de refus. Les contrôles à la wii wheel paraissent difficiles au début, mais en persévérant, vous verrez qu'elle n'est pas si difficile que ca à manier. Pour ma part, je ne suis absolument pas déçu de ce jeu. Je n'utilise presque pas le solo du jeu à cause du mode CWF nintendo ou les courses sonts endiablées et excitantes.

Contreband
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Des heures et des heures de poilade, de perfectionnement, de nouveaux défis, voilà ce qui nous attend quand on se met à Mario Kart Wii. J'ai adoré ce jeu. La durée de vie est rallongée par la conquête des nouveaux personnages et nouveaux karts et motos, puis elle est sublimée par le mode en ligne ou multi-joueurs !
Certainement un très bon investissement pour les possesseurs de la console.

diochan
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Un très bon mario kart, mais la formule reste inchangé, est-ce un mal je ne pense pas mais pour moi un jeu comme ç ane révolutionne rien donc je ne voit pas l'intéret de mettre des 20 sur 20 à un jeu qui ressemble à son prédécesseur !
Cepandant l'ajout des moto est plutôt sympa et redonne une nouveauté et une fraicheur bienvenue au jeu !

joohan
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un trés bon jeu, sourtout pour la connection wifi que je trouve formidable. Un trés grand choix dans les circuits, les personnages, les karts et les motos. L'es graphiques sont pas mal mais les musiques un peu lassantes mais c'est un bon jeu que je conseil.

StarkFrench
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Très Très Très bon mario kart vraiment réussi c'est le meilleur qui n'est jamais sortie et a conseillé a tous ceux qui sont fan de jeux de course.
C'est l'un des meilleurs jeux de cette console sans aucun doute !

vallian
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Les gens qui baisse la cote a cause de la manette wii ... c un jeu de wii ... et je trouve que le gameplay est excellent avec le volant de la wii, il ne suffit que de s'habituer. C'est mariokart alors oui lorsqu' on est 12ieme on est vraiment plus fort que lorsqu'on est 1ier Mais maintenant il y a une option pour mettre les cube a strategique ce qui fait que vous allez pogner moin de truc surpuissant dans les cube ... parce que franchement a 12 joueurs maintenant ... mettre sa a agressif c jouer a la bataille celui qui pogne la meilleur carte gagne ... j etais 1ier une course complete puis a 2 metre de l arriver ... tortue bleu ... tortue rouge .. on me rentre dedans avec des etoiles ... boom fini 11ieme .... Mais sinon j'aime le fait qu'il ont ramener des vielles course et battailles des vieux jeux mais lorsqu'on les debloque a 150CC cela devrait les debloquer a 100 et 50CC. Sinon tres belle upgrade pour MarioKart

Minuit-vanille
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

J'attribue un 18/20 car ce jeu est bien, il reste un Mario, c'est sympa, on se prend au jeu, juste que quelque fois, entre joueurs (solo et ordi) on dirait de l'acharnement avec carapace bleue, éclair, booms, pow, etc ... Différents univers, avec plein de couleurs, des "passages secrets" ; choix de différents transports, classification des courses assez sévère et enfin, on débloque de personnages et transports. Juste vous dire que pour le dernier personnage a débloqué, c'est Harmonie, que vous obtiendrez en achetant Super Mario Galaxy, c'est le cas pour moi . A + .

29jrm29
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Un jeu complet avec un grand nombre de personnages et de véhicules, un tres bon mode multijoueur, et un mode wi-fi excellent.Dommage que le volant ne soit pas tres maniable mais moi je joue avec le nunchuk et c'est beaucoup mieux.

audrey2410
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Ce mario kart sur wii est comme d'habitude une réussite. Les circuits sont géniaux, je met juste un point de moins car l'utilisation du wii well est assez difficile au début, mais il faut s'y abituer. La conexion wi-fi est exellente aussi ! Bref pour ceux qui aime les mario achetez-le !

Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Dix sur vingt... Ouais, c'est tout, et franchement, je suis gentille. Les personnages, les bagnoles et le gameplay sont soignés, d'accord. Merci d'ailleurs à ces trois facteurs car sinon je n'aurais même pas mis de note. Mais le reste, alors là, on court à la catastrophe. N'essayez pas de mettre le volume à fond, il n'y a aucune bande-son digne de ce nom, c'est tout. Le volant est pénible au possible, si vous voulez un vrai gameplay, et j'insiste sur le mot "vrai", ressortez votre manette GC, sinon souhaitez-vous bonne chance pour que le moindre et minable virage ne vous fasse pas envoyer la Wiimote par la fenêtre... Les circuits sont d'un ennui pas possible, il n'y a aucun plaisir à jouer, sérieusement. Le mode online, c'est bien beau, mais avoir une chance sur dix de pouvoir gagner avant que tous les autres joueurs n'éteignent, non merci. Douze adversaires, c'est beaucoup trop, pourquoi ne pas avoir laissé la limite à huit ? Pour que les IA puissent nous attaquer de partout et que dès qu'on est en tête, trente-six carapaces bleues nous tombent dessus ? Encore une fois, non merci. Les ordinateurs sont vraiment truqués, n'espérez pas faire le mode solo en entier sans piquer de crise de nerfs. Ce jeu n'a rien d'amusant, et ce volant soi disant censé s'offrir à un plus grand public n'est bon qu'à rendre le gameplay complètement foireux, merci aux manettes GC qui sont compatibles, sinon j'aurais revendu ce jeu tout de suite après l'avoir essayé.

X3-MarGuO-X3
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu j'y est joué chez un ami et possédant NFS Carbon je trouve que la vitesse n'est pas là! Mais après avoir joué a certaine course comme la course arc-en-ciel je ccrois que j'ai compris pourquoi ! Les terrains sont bien mais parfois mortel que je me suis demandé si quelqu'un avait déjà gagné a celui ci !! Sinon pour les premier circuits le jeu est très bien !

Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Si la version DS m'avais déçu , ce dernier Mario Kart rattrapé le coup. Rien de révolutionnaire dans la forme , ni dans le fond , mais quelques nouveaautés bien simpathique ont tout de même fait leur apparition. Les graphismes ne volent pas très haut , mais c'est tout de même jolie à regarder.La durée de vie est conséquente , une jouabilité au choix , une bande-son simpathique et un online qui tiens le coup font de ce nouvel épisode un très bon titre , mais certes , pas le meilleurs de la série.

mjhold666
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Mario kart quel jeu aucune deception que ce soit dans toute ses versions et ce mario kart wii est une bombe atomique.Commencons par le wii wheel il m'a fallut 1 petite heure pour que ce gadget soit intuitive,l'arrivée des motos est une grande surprise et oblige un maniment different ce qui est exellent,au niveau du contenu nintendo a jouer surtout la carte de la nostalgie avec très peu de nouveaux niveaux mais je pense que les nouveaux niveaux sont peu inspiréé et quelques circuits retro ont ete mal choisi,niveaux graphisme le jeu a gagne en finiter par rapport au cube mais on voit que nintendo se sont pas trop fouller a ce niveau la,les musique donnent une ame très inspiré au niveaux et coté multi aucun reproche c'est le rodeo de la wii. Mario kart a gardé la recette du fun sachant réunir petits et vieux pour quelque tours, avec les rires a gogo.

mapedddddddddd
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

bon, la, on attaque du lourd!!! Je vous passe la description de la série (tout les gameurs connaissent...) et on passe a ce jeu.
On n'a plus deux conducteurs (de la version game cube) donc on repasse au classique, il y a le même nombre de terrain que sur Ds (32), il y a un vaste choix dans la jouabilitée (wiimote seul, avec un nunchuck, la manette classique ou même celle de la game cube, difficile d'être décue.), les graphismes sont très corrêctes, la sensation de vitesse est parfaite et, alors là surtout il y a un mode en ligne super bien foutu.Mais vous risquerez de vous prendre une taulée dans la tête si vous n'êtes pas assez entrainée
Le jeux vous réservera des parties endiablées avec vos 3 autre potes sur une piste avec 12 candidats. Ce qui fait la force du jeu est l'ajout des motos sur les pistes (en même temp des karts)...
Bref, ce jeu est magnifique et devien un incontournable de la wii!!! (tien, mon texte est un peu monotone... bon je sait on s'en fout a mort...)

Golumbo
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Mario Kart Wii un peu décevant,l'utilisation du volant est extremement difficile et les graphismes sont vraiment nul(semblables à ceux de la Game Cube),le mode bataille n'est pas très amusant(moin amusant que celui de la DS et de la Game Cube).On y retrouve des objets et des circuits de Mario Kart DS et Double Dash,des nouveaux personnages,ainsi que différentes motos.Malgré cela Mario Kart Wii n'est pas révolutionnaire mais juste une adaptation sur Wii,ne vous attendez pas un super jeu.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200