17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
raynzc
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Il y a trop de carapace a épines. Le nuage apparait trop souvent, mais le jeu est bien fait, le graphisme n'est pas mal et le jeu est asser long on mets environ un mois pour avoir tous les persos, tous les karts, toutes les motos et 9600 point sur internet.

Zorako
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Trés bon jeux, En ligne on s'éclate rapidement avec les batailles,courses la musique qui va avec la course est sympas donc chapeaux !

Le seul regret de vous avoir mit 18 et pas 20 et que il n'y pas beaucoup de circuit :/

Mithu93
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement grandiose , parfait , la maniabilité et l'amusement sont la , un bon vieux Mario comme on les aimes : de nouveaux véhicules , de nouveaux pilotes et une Wi-fi qui ne lague jamais .
Dommage que le mode Bataille n'est pas été plus travaillé même si il est déjà très bien

Un jeu que je recommande vivement

Cyclone21
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, et on se sent beaucoup plus dedans que dans double dash grace au super gameplay. Les circuits sont pas mal, mais après 1 an a etre revenu dessus on commence a se lasser. dans les jeux de courses, je préfère quand meme SSX.

_Vince974_
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Graphismes : Proches de GameCube mais toujours pleins de couleurs et bien animés : 16/20
Gameplay : même si pour ma part, je trouve le volant incontrolable, le combo wiimote/nunchuk est extremement efficace! 17/20
Durée de vie : Débloquer toutes les coupes et circuits dans toutes les catégories vous prendra bien 30h environ, mais jouer en wifi vous y passerez bien la journée ou la soirée!! : 18/20
Bande son : Sympathique et les bruitages sont très bien faits : 15/20

Points Forts: Jouer en wifi, Combo très efficace (wiimote/nunchuk)
Points Faibles : Volant incontrolable, en fait la maniabilité est lente ce qui dérange...

hamzagames
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Que dire.... c'est rare que l'on dise ça pour un jeu mais mario kart Wii est PARFAIT!! commande bien, j'ai pas de problèmes avec le volant wii, les circuits nitro sont bien il y a de l'imagination les circuits retro me donnent de bons souvenirs de Mario kart NGC ( mais dommage qu'il n'y ai pas parc baby). les graphismes sont bien devant n'importe quel autre opus, et le mode cwf est parfait j'y ai joué :ça bugge pas pendant les courses,mais il faut un peu attendre entre peu entre les courses.Ce sont toutes ces qualités qui ont fait que je donne un 19/20 bien mérité a ce jeu

Pierrick67
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu, à posséder si vous avez la Wii ! Les graphismes sont presque parfaits, les circuits nitro extraordinaires. La difficulté est réellement là, grâce à une IA bien meilleure que sur DS. Le Wii wheel propose une expérience de jeu intéressante, malheureusement la jouabilité avec celui-ci n'est pas géniale. Le mode WIFI n'a plus rien à voir avec celui de DS : une recherche de joueurs très rapide, pour des courses allant jusqu'à 12 joueurs, et les lags sont presque anéantis. Malheureusement, il en reste un petit peu, qui pourront vous gêner de temps en temps dans le mode bataille en ligne. Un nouveau mode vous permet d'affronter des fantômes d'autres joueurs depuis la châine mario kart, ce qui est utile pour améliorer sa conduite et découvrir les raccourcis. Pour finir, le nombre de véhicules et personnages à débloquer est énorme.

twentcent90
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Je n'est jamais vu un jeu de course aussi aléatoire; alors pour les débutants qui se rerouvent premiers par l'opération du saint esprit c'est amusant mais pour les joueurs confirmés c'est frustrant ! Apres je trouve que le volant n'apporte rien, peu maniable.
A part ca, bien qu'il soit réussi, en terme de révolution je trouve qu'il est bien en dessous de double Dash et qu'il copie beaucoup trop la version DS

Kikosaurus
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Mario Kart Wii n'est pas un mauvais jeu, loin de là. Je serais même prêt à le recommander à n'importe qui, pour peu qu'il aime bien Mario. Non, je ne sais pas pourquoi, mais ce MKWii ne m'a pas autant fait vibrer que son illustre prédecesseur sur Gamecube. Objectivement, Mario Kart Wii est un excellent jeu et certains circuits sont très inspirés (Cap Koopa, Supermarché Coco...). Mais, sans doute à cause de mon histoire personnelle et de l'attente fébrile que j'ai subie pour MKDD, je n'ai jamais vraiment accroché au dernier Mario Kart. Je le répète : tout ce qui précède est purement subjectif.

rigole24
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux est très marrant avec ses circuits tous très variés, les compétitions peuvent permettre de gagner soit des circuits soit des personnages. Mario Kart wii amuse petits et grands avec ses circuits tous plus marrants les uns que les autres.

Dessin-anime
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

19/20 , ça vaut vraiment une note comme ça un tel jeu . En terme de courses...une grande diversité de personnages ... Les circuit tout aussi fun et déjantés les uns que les autres , surtout comme dans MK DS , les circuit d'anciennes plateformes reprises etc...Sans compter la mode multijoueur et Wi-Fi , une fois qu'on y commence c'est dpur de lâcher !! Bien sûr j'AURAIS pu mettre 20/20 , mai bon il n'est pas parfait. Pour qu'il soit parfait j'aurais pensé à des objets spécifiques à chauqes personnages , comme dans Mario Kart Double Dash ( Gamecube ) .

_Twister_
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

que dire d'un grand classique? vraiment très apréciable de jouer avec wiimote+nunchuck ce qui n'est pas le cas du volant qui je trouve ne sert à rien et qui ne favorise pas le pilotage.
Les nouveautés comme les motos sont vraiment sympa.Un jeu à posséder absolument.

[JV]Tails400
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est trop bien des personnages nouveaux au circuit nouveaux, il y a aussi les circuits rétro SNES, N64, GBA, DS, Gamecube, il est excellent le mode wi-fi aussi ainsi que tout est bien dans e jeu le fait d'utiliser le mii

leodemetro
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

J'ai essayé , avent d'acheter ce jeu , Mario Kart GC . J'ai adoré . Alors je l'ai eu est ... aucune grande différance . Mais attention ! ce jeu est simplement énorme quant on joue à plusieurs !!! ( a un , c'est bien , à 2 c'est mieux !
17/20 est la meilleur note sur ce jeu .
A acheter absolument !!!

Flapoune
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu wii toutes categories confondues. A lui seul il justifie l'achat d'une Wii. Debloquer les persos, les vehicules, les courses, battre les super fantomes developpeurs, jouer online, se perfectionner petit a petit... bref des mois et des mois de jeu seul ou avec vos potes c'est un regal.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200