17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
funky_kong_2010
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu masi dommage que la connecxion wi-fi soit si compliqué. Je n'arrive pas a me connecter. Ce jeu est très bien fait mais il ne faut pas qu'il y est un mario kart 2 car il y a le contre-la-montre. Même si je n'ai pas wi-fi, je trouve que c'est une très bonne idé de faire des concours. Maleurheusement, il y a des pirateur et il faut faire très attention.

Dog64
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! J'aime beaucoup les courses. C'est très sympa de jouer en ligne ! Mais je perds souvent beaucoup de points... Même jouer contre la console c'est super ! Je ne suis vraiment pas deçu ! Il y a de nouveaux personnages qui n'étaient pas sur la DS. Même que l'on peut prendre notre Mii ! C'est ca qui est bien !

Hell[S]tyler
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

J'té franchement bien emballé à la sortie d'un nouveau mario kart wii...Et je n'ai été abolument pas dessus! Côté graphisme le jeu est au top et utilise bien la puissance de la wii. Niveau jouabilité: Bah la ça dépend...En automatique, la prise en main et rapide mais la technique très limitée. En revanche, en manuelle c'est tout à fait l'inverse: La technique est extrêmement poussé nous permettant de devenir très fort au détriment de la prise en main, qui est faut le dire, laborieuse (mais bon pour devenir balèze, faut savoir en chier ;)). Ah! la durée de vie! Tout simplement indéfinissable: On accroche et on passe des centaines voir des milliers d'heures dessus et si on accroche pas bah on pose la manette au bout de 5 minutes. Bon la bande son je passe parce que franchement dans un jeu de course arcade j'en ai bien rien à foutre qui est de bons bruitages ou de bonnes musiques...(après cet avis n'engage que moi ^^). Mais dis moi grand con...Tu fais pas beaucoup de critiques quand même alors pourquoi ce 16? Je mets tout simplement un 16 à cause de tous ces foutus objets à la cons de merde (ouh qu'il est vulgaire!!) qui vous pourissent votre course en moins de 5 secondes. C'est comment dire...FRUSTRANT. Bon en conclusion, mario kart wii est un jeu de taré à avoir absolument ( Oh et puis pour les crises de nerf, y'a le yoga pour calmer ça...)

PandaRoux38
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Je suis tout simplement fan ! Ils reprennent d'ancienne pistes en renouvellant les graphismes ce qui permet sur un circuit retro et antiérement retaper à neuf ! Je ne connais personne qui a la wii et qui n'a pas ce jeu il est exellent !! On peut jouer avec un évantail IMPRESSIONANT de personnage,de karts,de motos,d'objets et de circuit !! Au niveau de la jouabilité pareil rien à dire !! Il suffit de tourner le volant pour que le kart suive ! Pour envoyer des objets la B enfin même un microbe de 3 ans peut jouer ce qui est un excellent point !! Enfin moi je pense que si vous hésitez à l'acheter,acheter-le car ce jeux et excellent entre amis !! Et vous ne le regretterez pas !! Alors bon jeu !! ...

hannahelsa25
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien ,avec de nouveaux circuits trop géants de nouveaux karts et motos (personellement je joue avec un kart pour les super-mini-turbo).En + les graphismes ont fait un grand bond vers l'avant depuis le dernier de la saga mario kart.Peu cher pour ce jeu démentiel. voila 19/20

lolo5959
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Bon jeu, toujours aussi fun, dommage qu'il n'y est que 16 nouveaux circuits ( sur 32 ). Mario kart reste un jeu familial pour jouer à plusieurs. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de persos, kart et motos à debloquer que sur DS cela ralonge la durée de vie malgré qu'il n'y est plus de mode missions. Ce jeu est ausssi plus dur que les derniers volets.
Bon jeu dans l'ensemble.

Magnus391
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Enfin un digne successeur de Mario Kart 64, même si on ne ressent pas vraiment le même plaisir que MK64, on ressent quand même un immense bonheur rien qu'a y jouer. La liste de personnages est très bonne, et les objet rendent le jeu toujours aussi amusant. Un excellent jeu a jouer entre ami, surtout à partir de 3.

alexomdu83
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Vraiment un des meilleurs jeux sur wii!
Le jeu est très plaisant et permet de passer de très bonnes soirées entre amis.Il y a un très grand choix au niveau des personnages et des véhicules qui permet de varier les différentes envies du joueur et on peut compter un ou deux mois pour tous les débloquer.Les courses online accentuent le plaisir de jouer et la compétition devient encore plus intéressante.Pour moi,c'est un jeu à ne pas rater!

Erphitora
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Voilà enfin un Mario plaisant pour toute la famille, les véhicules de notre choix, Moto ou Kart ayant les même atouts.
On s'habitue vite au jeu,puis on a une espèce de dépendance:
toujours perséverer pour gagner de meilleurs véhicules ou simplement prouver au monde qu'on est puissant.
Une image et des graphismes EXCEPTIONELS pour la wii.

FireWallNoGames
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu ce soir, j'ai commencé par faire deux coupes et un peu jouer au mode en ligne (j'ai fais de très mauvais scores) et ce jeu me semble tout simplement parfait =)Graphismes très beaux, belles musiques, 32 parcours dont certains qui reviennent des anciennes version N64, GBA, NGM ou DS avec les musiques originales, la prise en main est super rapide avec le volant, et pour ceux qui n'aiment pas avec le volant, ils ont le choix avec la wiimote, la wiimote et le nunchuck, la manette classique Wii et la manette Gamecube ! Le mode en ligne est tout ce qui manquais pour rendre Mario Kart tout simplement parfait. Pour tous les fans ou pour ceux qui découvrent Mario Kart, achetez-le sans hésiter !

YOSHIDU29880
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

MOn premier jeu de course sur wii, et quasiment le meilleur de tous pour moi. Encore plus beau que toute les autres version mario kart wii ma fait passer de bon moment. Certe les modes grand-prix se finnissent assez vite(voila pk je ne lui mais pa 20) mais il y a tjr le mode vs pour nous amuser et aussi le mode multijoueur, le mode contre la montre pour tenter de rentrer dans le top 1à mondial, les batailles et par dessus tout LE MODE ONLINE! sELON LE NOMBRE DE POINT QUE VOUS AVEZ VOUS AFFRONTEREZ DES JOUEUR QUI PN ENVIRON LE MEME NOMBRE DE POINT DONC VOUS AFFRONTREZ DES JOUEUR DE VOTRE NIVEAU? DOMMAGE QUE DANS CE MODE ONLINE ON NE PEUT PAS PARLER AVEC NOS ADVERSAIRE; mAIS BON C4EST SANS DOUTE LE MEILLEUR MARIO KART DEPUIS LE PREMIER éPISODE APPARU EN 1992 SUR NES; JE FAIT DES NOTES BREF: graphisme 18, jouabiliter 20 il est tout a fait accesible, durer de vie 17, musique 17 elles sont tres belle. Voila le bref: ce jeu est tout a fait exellent. Les courses sont varier et aussi agrable a parcourir, on s'amuse vite , on prend un plaisir fou a y jouer. C'est pour moi un chef d'oueuvre

carolan38
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien!!!Mieux que celui sur DS!Il y a des tas de circuit et personnage à débloqué!En plus on peut jouer avec nos amis!Les véhicules sont trop bien:karts et motos!!Ce qui n'ont pas encore le jeu, c'est le moment de foncer dessus!!!

viv1999
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de WII ! Que l'histoire n'a jamais connu il y a des tas de personnages à débloquer ! De supers circuits ! De supers bagnoles ! Il y a TOUT les personnages de Mario ! Bref , il est meilleur que le Mario kart de la Gamecube & de la DS
SUPER JEU A ACHETER !

Ami-Kasane
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Même en réfléchissant énormément, j'ai du mal à trouver des défauts à ce super jeu. La durée de vie, si on veut tout débloquer, est très très bonne (pour quelqu'un qui joue par exemple 1 heure tous les jours, il peut mettre ... Environ 3 mois je dirais pour le finir), les différents circuits et personnages sont géniaux, les graphismes sont bien...
Bref, un jeu à acheter à tout prix, surtout si vous aimez Mario Kart !

fab55
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Le jeu qui m'a fait acheter une Wii !

Grand fan des Mario Kart depuis le premier sur Super Nintendo, j'ai testé ce jeu sur la Wii d'un ami, mais j'ai trouvé la maniabilité plus que douteuse avec la Wiimote.

Un jour j'ai retester le jeu avec une manette Gamecube et là le jeu n'avait rien à voir niveau maniabilité. Ce problème résolu, j'ai donc commencé à faire une coupe en 150cc, puis deux, puis trois... et cela m'a permis de découvrir que ce Mario Kart est le meilleur depuis le premier : les décors sont très bien conçus, les musiques sont très bonnes, l'IA est bien programmées, les personnages et les véhicules sont en nombre, le challenge est à la hauteur (équivalent à celui du jeu sur Super Nintendo). Le seul regret que j'ai est le mode battle est le plus ennuyant que je n'ai jamais vu, mais mis à part cela le jeu n'a aucun défaut.

Bref, j'ai finit par acheter une Wii juste pour ce jeu, et je ne regrette pas car Mario Kart Wii est clairement un hit à avoir !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200